Je ne supporte pas Tom Cruise... Pour moi s'il est dans un film, c'est l'ennui assuré, même pour Minority Report que j'attendais avec impatience... Cela dit, enfin bon bref...
Je pensais que Tom Cruise était le summum de ce que je ne supporte pas en matière de ciné... Eh bien Tom Cruise a trouvé son maître, cette année...
J'ai Titanic il y a bien longtemps, et en sortant je m'étais fortement juré de ne jamais revoir de film avec Leo Di Caprio...
Je suis allée voir Aviator il n'y a pas très longtemps...
Le premier plan sur sa nuque, de dos, m'a occasionné un énorme frisson de répulsion. Un gros plan sur ses mains et je crois que j'ai fermé les yeux. Quand je l'ai vu à poil, j'ai failli vomir.
Cet acteur là, c'est même pas que je ne peux pas le saquer... Il me fait horreur..
Et franchement, je n'ai aucune explication, je ne comprends pas...
Pour moi Tom Cruise est un nabot sans charme...
Mais Leo Dicaprio, c'est... bleuargh !! :ph34r:
Avant, je ne supportais pas Brad Pitt. Depuis je l'ai vu une fois dans Friends et miracle il m'a fait rire. Et surtout, je l'ai vu dans cet affreux navet qu'est Troie et euh... en fait je crois que c'est la combinaison "fesses-musclées/cheveux-longs/corps-nu-et-bronzé/rôle-de-salaud" qui a réussi à m'attendrir. Mais bon, y a encore du boulot !
En fait je ne supporte pas les beaux gosses, faut croire...
Quand aux bouffons qu'on dit humoristes, mmmmh, généralement je ne vais même pas voir leurs films...