l'acteur que vous detestez le plus

Répondre
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: l'acteur que vous detestez le plus

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

Franchement Eric et Ramzy ont un humour très spécial....il faut voir leurs films avec une bande de potes pour se marrer!!! Debouze j'ai vu son spectacle (100% debouze) et franchement il est à chier. Mais Jamel est quand meme très bon acteur. C'est juste que son humour est réservé aux caille-ra.

Sinon j'ai bien aimé les 11 commandements (film à voir entre potes aussi) mais dans "Iznogoud" j'ai trouvé Youn insupportable. Virez-le!

Y'a 1 acteur que j'interdit à tout le monde de cracher dessus, c'est Jacques Vileret. Un comédien d'exception qui joue toujours des roles émouvants.... on le regrette vraiment!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

CITATION Il détruit des voiture et même un apart pour un filme tout pourri et il n'est même pas marrant, saus si vos critéres du comique sont débilitée, nulité et connerie !

moi je ne deteste pas michael youn, mais j avoue que son humour est special vraiment a prendre ausecond degres
CITATION Y'a 1 acteur que j'interdit à tout le monde de cracher dessus, c'est Jacques Vileret. Un comédien d'exception qui joue toujours des roles émouvants.... on le regrette vraiment!
je vois pas pourquoi quelqu'un n aurait pas le droit de critiquer jacque villeret c etait u grand acteur c'est vrai mais bon chacun se gouts

ah oui mon acteur que je deteste le plus !

l' acteur a chier c'est leonard di caprio que 'execre au plus haut point
Dernière modification par Himuraken le 05 mai 2005, 19:11, modifié 1 fois.
Summer

Message non lu par Summer »

j'aime pas orlando bloom ou encore leonardo dicaprio parce que sous prétéxte qu'ils sont beaux, tout le monde pense que ce sont les meilleurs acteurs, et ban non lol enfin ce n'est que mon avis. le seul rôle d'orlando bloom que j'aimais bien c'était légolas dans le seingneur des anneaux. ^_^
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

moi je détéste Michael Youn il me soul avec c est blague pas marente

par contre j adore Clint Eastwood

Image
dans le bon la brute et le truand
Image
avec Lee van
Image

et biensur Douglas H. Arthurs
Vive heru ur le dieu unique
désolé pour la place
Dernière modification par Savarog le 05 mai 2005, 19:30, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Mo ic'est michael youn c'est un con ce type et tout ce qu'il fait c'est a chier et pasm arrant !!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Moi je n'aime pas les acteurs scientologues qui donnent leur cachet à une secte. Ça inclut notamment Tom Cruise et Kidman. Je n'irais jamais voir un film avec eux, je ne veux pas financer une secte moi. :angry:
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Eric et Ramzy, Jamel Debouze et Mickael Youn
Eric et Ramzy:c est bon j ai vu la tour montparnasse, j ai eu du mal jusqu au bout, ils sont vraiment a chi**
Debouze: bon ca passe ncore, c est limite mais y a des trucs marrants, donc pas totalement nul
Youn: bon pas la peine de faire un dessein: c est a un abrutit de premiere
vous avez pas vu la crise qu il a pique sur un plateau, avec son "Froteman" la? il a carrement quitte le plateau
vraiment ce mec est derangé
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Je ne supporte pas Tom Cruise... Pour moi s'il est dans un film, c'est l'ennui assuré, même pour Minority Report que j'attendais avec impatience... Cela dit, enfin bon bref...

Je pensais que Tom Cruise était le summum de ce que je ne supporte pas en matière de ciné... Eh bien Tom Cruise a trouvé son maître, cette année...

J'ai Titanic il y a bien longtemps, et en sortant je m'étais fortement juré de ne jamais revoir de film avec Leo Di Caprio...

Je suis allée voir Aviator il n'y a pas très longtemps...

Le premier plan sur sa nuque, de dos, m'a occasionné un énorme frisson de répulsion. Un gros plan sur ses mains et je crois que j'ai fermé les yeux. Quand je l'ai vu à poil, j'ai failli vomir.
Cet acteur là, c'est même pas que je ne peux pas le saquer... Il me fait horreur.. :blink:

Et franchement, je n'ai aucune explication, je ne comprends pas...

Pour moi Tom Cruise est un nabot sans charme...
Mais Leo Dicaprio, c'est... bleuargh !! :ph34r:

Avant, je ne supportais pas Brad Pitt. Depuis je l'ai vu une fois dans Friends et miracle il m'a fait rire. Et surtout, je l'ai vu dans cet affreux navet qu'est Troie et euh... en fait je crois que c'est la combinaison "fesses-musclées/cheveux-longs/corps-nu-et-bronzé/rôle-de-salaud" qui a réussi à m'attendrir. Mais bon, y a encore du boulot ! :lol:

En fait je ne supporte pas les beaux gosses, faut croire...

Quand aux bouffons qu'on dit humoristes, mmmmh, généralement je ne vais même pas voir leurs films...
Spiegel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:03

Message non lu par Spiegel »

CITATION Denzel Washington, je supporte pas son coté "on règle tout en discutant, y'a pas d'action et le film est chiant"
Franchement je me sent obligé de le défendre car je trouve que c'est un exellent acteur et qu'il est capable de jouer n'importe quelle rôle à la perfection.
Et des film avec de l'action il en a fait plein, je citerai par exemple "Man on fire", "training day","out of time"... et bien d'autres! :angry:

Sinon pour celui que je n'aime pas je ne vais pas en citer un de la liste (certains ne devrait pas être qualifié d'acteur comme youn par exemple qui à le don de m'énérvé...). Donc je dirai que dicaprio m'énérve aussi. :anno:
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Spiegel,Vendredi 6 Mai 2005 à 02:50)
CITATION Denzel Washington, je supporte pas son coté "on règle tout en discutant, y'a pas d'action et le film est chiant"
Franchement je me sent obligé de le défendre car je trouve que c'est un exellent acteur et qu'il est capable de jouer n'importe quelle rôle à la perfection.
Et des film avec de l'action il en a fait plein, je citerai par exemple "Man on fire", "training day","out of time"... et bien d'autres! :angry:
J'ai pas dit que c'était un mauvais acteur, j'ai dit que je l'aimais pas (ce qui est très différends, j'adore Steven Seagal pourtant c'est un des pire acteurs de tous les temps)
Pour les films que tu a cité, je les ai pas vu
Ceux que j'ai vu c'est couvre-feu ou il empèche Bruce Willis (un de mes acteurs préféré, ca aide pas non plus) de mettre le souk en ville avec son armée
Et aussi celui dans un sous-marin ou il empèche je sait plus qui de détruire je sait plus quoi.
Donc voila je l'aime pas

PS: on est d'accord sur un truc au moins: Michael Youn c'est pas un acteur, juste un abruti devant une camera
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Wow en relisant le thread je découvre que penthésilée a fait le cours florent et tout^^ y'a du beau monde :P

Moi perso je n'apprécie pas Tom Cruise, en fait ce n'est pas tant l'acteur qui me dérange, que son registre ces derniers temps... Le seul film dans lequel j'ai pu le blairer ces temps ci c'est Minority Report, et encore je trouve que Spielberg a bien trahi la nouvelle originale de Dick. Mais sinon j'aime pas non plus Alyssa Milano parce qu'elle joue mal, Gerard Depardieu parce qu'il a joué quasiment que dans des navets, Tori Spelling, je vois pas ce qu'elle fout dans le métier, Christopher Lambert il a fait Highlander que j'ai beaucoup apprécié, puis ensuite il aurait du se mettre au chômage. Michael Youn il faudrait qu'il retourne a la radio, c'est pas un acteur, et pour finir Silvestre, s'il arrêtait d'être mégalo surtout qu'il a pas de quoi l'être....
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 06 mai 2005, 03:06, modifié 1 fois.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

moi je deteste RDA (ne me frapper pas je rigole :rolleyes: ) j'ai voté Michael Youn car franchement on ne peut pas dire que c'est un excellent acteur à mon sens, il a eu de la chance d'avoir un bon service marketing parce que ces films sont limites.
Il se repose trop sur des gags à deux balles et n
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

moi je deteste RDA (ne me frapper pas je rigole :rolleyes: ) j'ai voté Michael Youn car franchement on ne peut pas dire que c'est un excellent acteur à mon sens, il a eu de la chance d'avoir un bon service marketing parce que ces films sont limites.
Il se repose trop sur des gags à deux balles.
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43

Message non lu par BZM »

Moi je ne peux pas me blairer Bruce Willis. Je trouve ces films nuls, son jeu insipide et sa façon d'être detestable (quand je le vois en promo j'ai toujours l'impression qu'il se la pète, mais c'est peut-être parce que je ne l'aime pas! :P ). Et puis récemment des journalistes se sont pleins de lui en conférence de presse, il aurait été très impoli avec eux (pour ne pas dire autre chose).

Je n'aime pas non plus Youn and Co. mais ce sont des comiques (ou soit-disant comiques) et je ne les classe pas vraiment dans la catégorie "acteur digne de ce nom".
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est vrai que Michael Youn est carrément insupportable. "Iznogood" était un excellent film. Il aurait pu faire encore mieux si il n'y avait pas eu Michael youn :p90: :p90: :p90: Non mais vraiment il est insupportable dedans!!

Celui la il est vraiment pas fait pour etre acteur!!!!!! :p90:

Encore les chansons qu'il fait là ça va :war: :zat01:
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

mdr tout le monde crache sur michael youn!

Moi j'aime bien mais sans plus en tout cas,je prefere youn a eric et ramzy ceux -là sont meme pas cons il sont niais ce qui est a mon sens pire que d'etre cons .on dirait des cerveaux de brnaleur de quinze ans dans le corps d emec de trente ans
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah bon ils ont un cerveau?
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

lol xavier tout a fait d'accord avec toi
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

+ 1 pour Christophe Lambert que je ne supporte pas (à peine caricaturer aux guignols).
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

je suis complétement d'accord avec himuraken!! je trouve eric et ramzy trop gamin c'est un truc de dingue!! je peux pas les supporter! ils ont la trentaine à peu prés et se conduise comme de vrai gamin!! ahhhh je les détéste!! (c'est mon avis lol) ^_^
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

c'est leur fond de commerce
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »