[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

Les ancients avaient des vaisseaux mères, d'ailleurs, on devrait en voir un dans la saison 2, dans l'épisode "Aurora". Et dans ces vaisseaux mères, ils devait y avoir des jumpers ou des chasseurs, je pense.
Ce qui risque plus de surprendre les wraith, c'est le fait que ce sera la première fois depuis plusieurs milliers d'années qu'ils rencontreront un vaisseau de combat aussi évolué .
pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58

Message non lu par pasdit »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 1er Mai 2005 à 09:12)
CITATION Perso ça me parrait logique que le Deadalus soit à même de détruire les vaiseaux ruches Wraith étant donné qu'il intègre en phase de conception de nombreux accessoires Asgard et Goa'uld. Ca lui supprime pas mal des contraintes qu'avait le prométhée...
D'accord pour que le daedelus puisse vaincre les vaisseaux goa'ulds, mais les vaisseau wraith ... même si j'aime bien cette idée, je pense que vaincre des vaisseaux appartenant à une race quasiment aussi avancée que les ancients avec des technologies inférieures, c'est un peu tiré par les cheveux.
ils sont extremement loin de la technologie des anciens. Ils les ont vaincu car ils étaientt beaucoup plus nombreux et qu'ils ont fait un siège qui a duré très longtemps.
Un exemple: leur vaisseau n'a pas de bouclier, non?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On en a pas vu en tout cas pour l'instant.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (pasdit,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:33)
CITATION Perso ça me parrait logique que le Deadalus soit à même de détruire les vaiseaux ruches Wraith étant donné qu'il intègre en phase de conception de nombreux accessoires Asgard et Goa'uld. Ca lui supprime pas mal des contraintes qu'avait le prométhée...
D'accord pour que le daedelus puisse vaincre les vaisseaux goa'ulds, mais les vaisseau wraith ... même si j'aime bien cette idée, je pense que vaincre des vaisseaux appartenant à une race quasiment aussi avancée que les ancients avec des technologies inférieures, c'est un peu tiré par les cheveux.
ils sont extremement loin de la technologie des anciens. Ils les ont vaincu car ils étaientt beaucoup plus nombreux et qu'ils ont fait un siège qui a duré très longtemps.
Je regrette mais ce que tu dit est presque faux, Les Wraith ne sont pas extrêment loin de la technologie des Anciens.

Souvient toi de l'épisode pilote La Nouvelle ére, ou Rising. L'hologramme d'une Ancienne dit cela : Puis un jour notre peuple a posé le pied dans un monde sombre où un terrible ennemi sommeillait. Nous n'avions jamais rencontré des êtres pourvus de pouvoirs rivalisant avec les nôtres. Mais je suis d'accrod ils ont perdu la guerre due à la supériorité de leurs ennemis.

Mias leur ennemis n'en fait pas non plus des êtres évolués, sauf technologiquement.

Pour ton exemple sur le bouclier Wraith en faite nous en savons pas si ils en possédent car pour le moment il y a pas eu de bataille entre le notre et le leur donc on saura cela lors de la diffusion de la suite The siege Part 3.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Dans ce qui est cité, mes impressions sont fausses aussi ?

En fait, quand j'y repense, je me dis qu'il est possible que le daedelus détruise au moins un des vaisseaux ruches en téléportant une bombe à l'intérieur; car, les Wraith n'ont probablement jamais vu cette tactique chez les ancients et , de plus, même si les Wraith avaient un moyen de bloquer une téléportation à distance des ancients (si ils en ont), ils n'ont probablement rien prévu contre les téléporteurs Asgards car ils ne sont probablement pas basés sur le même principe que ceux des Ancients et car lesWraith n'ont jamais rencontré les Asgards.
john
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:02
Pays : france

Message non lu par john »

CITATION Nous n'avions jamais rencontré des êtres pourvus de pouvoirs rivalisant avec les nôtres
Je pense quel parlais du pouvoir de guerison et de communiation par la penser
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est possible, mais je pense que c'est valable aussi pour leurs technologies, Car, par exemple, même si les Goa'ulds avaient été beaucup plus nombreux que les ancients, ils n'auraient pas pu les vaincre
pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58

Message non lu par pasdit »

CITATION (Lantien,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:30)
CITATION (pasdit,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:33)
Je regrette mais ce que tu dit est presque faux, Les Wraith ne sont pas extrêment loin de la technologie des Anciens.

Souvient toi de l'épisode pilote La Nouvelle ére, ou Rising. L'hologramme d'une Ancienne dit cela : Puis un jour notre peuple a posé le pied dans un monde sombre où un terrible ennemi sommeillait. Nous n'avions jamais rencontré des êtres pourvus de pouvoirs rivalisant avec les nôtres. Mais je suis d'accrod ils ont perdu la guerre due à la supériorité de leurs ennemis.

Mias leur ennemis n'en fait pas non plus des êtres évolués, sauf technologiquement.

Pour ton exemple sur le bouclier Wraith en faite nous en savons pas si ils en possédent car pour le moment il y a pas eu de bataille entre le notre et le leur donc on saura cela lors de la diffusion de la suite The siege Part 3.
Concernat les vaisseaux, ils ne parviennent pas à les "occulter" (rendre invisible) alors que même les goa'uld y sont parvenus même pour des vaisseaux de très grande taille comme les Hataks (les nox arrivent même à occulter leur cité).
Spoiler
De plus les anciens n'ont pas vraiment perdu la bataille contre les wraiths ils sont juste partis car ils ne parvenaient à les vaincre (cf The siege - explication de sheppard au nouveau colonal)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Est-ce que tu as entendu expressement que les Wraith n'arrivent pas à occulter leurs vaisseaux ?
je disais ça parce que même si les wraith avaient cette technologie, je pense qu'ils ne s'en serviraient pas contre nous, un de leurs buts étant de nous effrayer, étant donné qu'ils nous prennent pour des primitifs.
Guiguioh
I am legend of SGF

Je pense aussi qu'ils n'ont pas la technologie d'occultation et leurs chasseurs n'ont pas de boucliers. Leur grand avantage est le nombre, les Anciens n'ont perdu aucune bataille contre les Wraiths, mais leur nombre a été réduit à peau de chagrin. (Voir le peu d'Anciens qu'il reste pour le retour sur Terre dans Before I Sleep.)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Il n'empêche que les wraith ont de bonnes armes, que les darts sont probablement supérieurs aux planeurs la mort et je pense qu'il possèdent une technologie d'occultation, même si elle n'est pas montée sur leurs vaisseaux, de plus, ils peuvent faire des hollogrames à distance, peut-être pas aussi loin que les asgards.
Je suis d'accord pour dire que leur avantage éttait le nombre, mais je mantient que je pense qu'ils étaient à peine moins évolués technologiquement que les ancients.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

je sais que sa n'a pas de rapport avec vos discussions mais

les terriens ne pourrait-ils pas commencer la construction d'une grosse flotte sur atlantis

ou peut etre que les anciens ont caché quelque part dans pegase une flotte piloté par des robots ou par je ne sais koi
Guiguioh
I am legend of SGF

On verra un vaisseau Ancien dans la saison 2 dans l'épisode Aurora, vaisseau du même nom vraisemblablement.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Major Sheppard,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:42) les terriens ne pourrait-ils pas commencer la construction d'une grosse flotte sur atlantis
Atlantis n'est pas le meilleur endroit pour construire des vaisseaux, les wraith peuvent attaquer à tout moment, la cité n'a pas d'emplacement pour en construire, que je sache, et le continent n'est même pas entièrement exploré

Le nouveau site alpha ou un planète isolée dans notre galaxie serait un meilleur choix,
Mais maintenant, on commence enfin à avoir une flotte, avec le daedelus,le prométhée et nos F-302
D'ailleurs, quelqu'un sait si le daedelus a été construit sur terre ou ailleurs ?
Guiguioh
I am legend of SGF

On suppose sur Terre au même endroit que le Prométhée, mais on ne sait pas.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

mais sur atlantis avec des nouveaus moyens de constructions et toutes la place il ne pourrait pas choisir un secteur tout en activant le bouclier continuellement ?? :unsure:

Merci pour l'info sur Aurora
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

ouais, enfin, honnetement, je pense aps que ce soit le plus simple, vu qu'il manque pas mal de main d'oeuvre, de matière première et de place sur atlantis! et puis, ca serait pas trop une bonne idée d'activer le bouclier tout le temps, sauf s'il retourne sous l'eau (ce que j'ai crue comprendre, nan?)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

j'amerai pas que la cité retourne sous l'eau, ça serait une sacrée régression, ce qui serait bien, c'est qu'elle se planque sous l'eau si des vaisseaux wraith arrivent, comme ça , ils croiraient que la cité a été détruite

Concernant les vaisseaux, je l'ai déjà dit, c'est plus simple de les construire là où on les a construits jusque là, c'est à dire, en zone 51, sur le site alpha ou sur une planète isolée. Atlantis est trop exposée et un sabotage ne serait pas impossible pour les wraith.
Si on construisait des vaisseau mères sur atlantis, je pense que ce serait des vaisseaux ancients avec une usine des ancients intégrée dans la cité.
par contre, on pourrait peut-être amener des F-302 en pièces détachées et aménager une piste de décolage pour défendre la cité, mais rien d'autre, je pense
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

d'ailleurs, maintenant que j'y pense, il faisaient commen pour sortir en dehors de l'eau avec les puddles jumpers? ils sont amphibies ou quoi?
mais, moi, honnetement, ca me dérangerais pas que la citée retourne sous l'eau, et puis, j'ai des doutes sur le fait que les wraiths goberaient le fait que atlantis ait été détruite, vu qu'il n'auront plus de nouvelle du tout de leur trois vaisseaux envoyés!
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Concernant le boucliers des vaisseaux wraiths je pense qu'ils en ont sinon le wraith qu'on avait vu lors de la découverte du satelite ancient n'aurai pu mettre un bouclier sur le jumper en le modifiant vu que si les jumpers avait des boucliers on aurai déja su.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

oui j'y est pensé aussi la piste pour F-302, mais je pensais pas que le bouclier prennent autant d'energie

merci de me l'avoir expliqué
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »