Dernier message de la page précédente :
ATTENTIONPour les nostalgiques, les cités d'or passent en ce moment sur la 5 aux environs de 13h10. Alors, à vos magnétoscopes!
Dernier message de la page précédente :
ATTENTIONPas 25, mais 28. Et puis, il n'y a pas d'âge pour être nostalgique. Surtout lorsque l'on voit ce qu'est devenu la télévision depuis ces 15 dernières années.CITATION Déjà nostalgique à 25 ans, ça promet !!!![]()
je sais pas j ai lu ça sur ce site sous acteurCITATION (MaX_O'neill,Samedi 7 Mai 2005 à 18:31)c'est vrai? dans quel saison?CITATION pis vous saviez que Amanda Tapping avait joué dedans?? bein moi oui lol
CITATION Amanda Tapping
Description: Amanda Tapping est née à Rochford, Angleterre et a été élevée à Toronto avec ses trois frères. Elle a été l'invitée vedette de plusieurs séries dont X-Files, Kung-Fu: La légende continue, Millénium, et Aux delà du réel et était une vedette d'une série régulière de Walt Disney. Ses crédits à la télévision incluent : "Des Leçons dans l'amour" et "Le degré de culpabilité". Diplômée de l'université de Windsor en art dramatique, Tapping a joué dans plusieurs productions théâtrales. En outre, elle est cofondatrice d'une troupe canadienne de comédie, Random Acts. Amanda est une avide lectrice et auteur : elle travaille actuellement sur deux scénarios et une comédie. Elle passe un peu de son temps à rénover sa nouvelle maison et à gambader avec le nouveau membre de sa famille, son chiot Abbie.
Remarques: Aucune remarque sur cet acteur.
Non qu'est-ce que c'est?CITATION Personne ne veut revoir "Cosmos 1999" ?
Vous ne connaissez pas ?
Tant pis, je ne vous prêterai pas mon intégrale DVD de cette série mythique !
Oh ben, c'est un peu moins vieux que StarTrek série originale.CITATION (MaX_O'neill,Jeudi 12 Mai 2005 à 22:00)Non qu'est-ce que c'est?CITATION Personne ne veut revoir "Cosmos 1999" ?
Vous ne connaissez pas ?
Tant pis, je ne vous prêterai pas mon intégrale DVD de cette série mythique !
Je crois que c'est l'épisode Nid d'abeilles (Zero Sun), saison 4. Elle joue une prostituée pour piéger le directeur adjoint Walter Skinner.CITATION (Lolette,Jeudi 12 Mai 2005 à 21:04)je sais pas j ai lu ça sur ce site sous acteurCITATION (MaX_O'neill,Samedi 7 Mai 2005 à 18:31)c'est vrai? dans quel saison?CITATION pis vous saviez que Amanda Tapping avait joué dedans?? bein moi oui lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit