Dernier message de la page précédente :
Bah c'est a toi de voir si on est des escros ou pas
Non, si tu l'envoie à l'adresse nous on ne verra pas ton bon de commande, il ira direct au magazin et il te renverra bien TA commande chez toi !!!!
Dernier message de la page précédente :
Bah c'est a toi de voir si on est des escros ou pasAttention, en ce qui concerne l'envois d'argent surtout pas d'ESPECE dans une enveloppe. privilégiez plutot le mandat cash par ce que en cas de perte c'est garanti.CITATION (Lieutenant Aiden Ford,Lundi 2 Mai 2005 à 19:10) salut sa va dsl de te deranger
j me suis inscrit(dans ton cite) mais sa marche pas je me suis tromper j'ai mis moins de 13 ans et il demandent la signature de mes parentset aussi tu peux me rectifier pour le bon de comande stp
:
1.je remplie le bon(avec le total......€)
2.je te l'evoi avec l'argent
3.tu m'envoi se que j'aicomender
question:comment je peux savoir si vous m'enverai ma comande
CITATION (never mind,Mardi 10 Mai 2005 à 17:40) Moi je trouve ça super.Il y a de l'action,on connait presque rien on ne peux que découvrir en plus ils sont sur une planète qu'ils ne connaissent quasiment pas
Qu'un seul mot à dire
Super
moi j aime bien ce qu y a en haut a droite pas vous ?CITATION (le_tauri,Samedi 14 Mai 2005 à 14:38) ALors cours vite voir sur le site : http://www.sgatlantis.net et après tu télécharge les webzine et c'est parti ....
J'espere pour vous que vous serez plus fréquents mais crois moi ça relève de l'exploit...CITATION (guilgo,Dimanche 10 Avril 2005 à 20:02) C'est une idée, on en dicucutera. Le deux est en préparation, on espére pas faire comme P3X, en sortir un tous les deux moi.
tant mieuxCITATION (le_tauri,Vendredi 17 Juin 2005 à 14:07) Pour le moment, on est 5 et on se tient à 1 par mois !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit