Dernier message de la page précédente :
Sa a boulverser la vue

Dernier message de la page précédente :
Sa a boulverser la vueCa peut s'arranger....CITATION (AngelSam,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:04) Pareil que medoche71! mais avec ma prof d'histoire! par contre j'aimerais bien rencontrer mon petit ami grâce à ça moi
Info: Nikolai se croit sur un site de rencontre.CITATION (nikolai,Dimanche 8 Mai 2005 à 21:01)Ca peut s'arranger....CITATION (AngelSam,Dimanche 8 Mai 2005 à 18:04) Pareil que medoche71! mais avec ma prof d'histoire! par contre j'aimerais bien rencontrer mon petit ami grâce à ça moi![]()
Moi aussi après avoir regardé à la télé.CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 8 Mai 2005 à 21:01) Moi, ça m'a pas beaucoup influencé;
-à part que j'ai acheté les DVD des saisons 1,3,4et5 en moins de 6 mois car j'ai enfin un ordi capable de les lire
-à part que je ne dessine plus que des trucs ayant un rapport avec stargate
-à part que j'ai fait une maquette du sgc avec mes anciens playmobils, du polystirène et du carton
- à part que je squatte l'ordi de mon père pour aller sur ce forum
-à part que je regarde avec mon père et mon frère en moyenne 4 épisodes par semaine, en ce moment
-à part que tous mes amis connaissent stargate,un est fan et que j'en ai presque converti un autre
-et lors des grêves, j'ai demandé à mes profs sympas, que vu qu'on était 7, on pourrait peut-être regarder un dvd, et que justement, j'en avais dans mon sac (ils ont refusé, à part mon prof d'allemand, qui connait un peu et qui est d'accord pour en passer un en version allemande vu que ça ne dure que 45mn, j'attends toujours )
Je regrette quand même qu'aucun de mes profs soient fans, seul le prof d'allemand connait un peu, et encore.
C'est moi le pote dont il parle lol !!!! C'est un ce pommé ce prof , il est con et on pige rien à ce qu'il mais revenons au sujet:CITATION (lucity,Lundi 9 Mai 2005 à 20:05) moi je suis entrain de convertir mon prof de math a stargate avec un autre pote
c'est pas gagner il connais pas du tout la sérié enfin je suis pas la pour vous parler de mon prof de math !!
moi maintent vais tout les jour sur internet juste pour le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot