spiderman le film

nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: spiderman le film

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (La Sorcière,Mardi 10 Mai 2005 à 15:46) Pour ce qui est de Kirsten Dunst, c'est l'une des meilleures jeunes actrices du moment. Elle a un physique particulier et un style bien à elle, mais je trouve qu'elle est bourrée de talent. Mi-pouf/mi-madone. Je trouve ça admirable.
Mais dans le rôle de Mary Jane Watson, son style ne convient pas du tout! Déjà elle est pas rousse naturellement, ce qui peut être un détail. Mais même: elle n'a pas l'apparence de MJ, etc...

Déjà pour Tobey (un nom de chien, ça? lol), je ne le trouve pas crédible en Peter Parker "adulte": autant en ado, ça passe, autant j'ai du mal à l'imaginer en Peter Parker murissant comme ça devrait être le cas dans les prochains films...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Message non lu par lucity »

CITATION Il est pas mal ce film , mais je préfere le 2 que le 1 !!!!!!
moi c'est pareille je préfere aussi le 2 que 1
mais le 2 sont tres bien
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (lucity,Mardi 10 Mai 2005 à 16:08)
CITATION Il est pas mal ce film , mais je préfere le 2 que le 1 !!!!!!
moi c'est pareille je préfere aussi le 2 que 1
mais le 2 sont tres bien
Tu soul lucity ca fait la 15 eme fois que tu repetes mes messages avec un quote en les modifiant un peu !!!!!!!

Edit:Désolé pour le coup de gueule !!!!
Dernière modification par o'neill et sam le 10 mai 2005, 16:17, modifié 1 fois.
lucity
Capitaine
Capitaine

désoler mais si je pense un peut la meme chose que toi c'est normal que je répete un peut la meme chose je vais pas dire que je n'ai pas aimé jusque par ce que ta dit que t'aimer !!!!! :angry: :angry: :angry:
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (lucity,Mardi 10 Mai 2005 à 16:27) désoler mais si je pense un peut la meme chose que toi c'est normal que je répete un peut la meme chose je vais pas dire que je n'ai pas aimé jusque par ce que ta dit que t'aimer !!!!! :angry: :angry: :angry:
Un peu la meme chose , beaucoup oui !!!!!!!!!!
Et puis c'est pasun topic spécial engueulade alors on arrete le H-S !!!!!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

arf spiderman(2)... batman(3)... Xmen(2)... Hulk(1).... superman(4)...
hellboy(1).....
j'en oublie surement mais ça fait déja 13 films sur des superheros...

bref un peu trop de super heros à mon gout... on connait déjà les histoires, les acteurs sont ridicules
-- le casting de spiderman est bof-bof, l'histoire pas assez sombre
-- Batman: ya guère que le premier qui valait le coup = les autres ne méritent même pas que j'en parle
-- Xmen bonne histoire, mais là encore, baclée ce qui est dommage

........

Esperons qu'ils sortent des suites plus sombres comme le premier batman est le seul a mon goût qui respecte l'histoire sombre de tous ces super héros... car ils sont tous sombres
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 10 mai 2005, 16:47, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Que veut tu dire par sombre ????? :unsure:
kroutchkroutch
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
Pays : france
Lieu : Nancy

Message non lu par kroutchkroutch »

Moi je n'ai pas lu les bd ni les dessins animés, et j'ai adoré les 2 films, plus particulièrement le premier quand il découvre ses pouvoirs.
C'est le super héro que je préfère ^_^
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Supermec,Mardi 10 Mai 2005 à 15:12) Majorshepard  Je crois que le problème (comme tu le dis ) d'ailleurs , tu attendais trop des films. Le realisateur devait selectionné un scenario qui ne colle pas trop non plus a la BD. Sinon il n'y aurais que les fans comme toi ( et moi aussi en passant) qui auraient adoré. Il fallait aussi attirer ceux qui ne connaissent pas du tout le monde marvel. Donc si nous les fans de la BD on rabaisse nos critères , on essaye d'imaginé un Spidey dans la réalité , et ben on ne peut q'applaudir le travaille de Sam. Honnetement chapeau. En fait si Tu veux apprecier , essaie d'oublier la bd avant d'aller voir le film.
Le fait que j'ai pas été autant déçu pour d'autres adaptation, exemple X-men. Ca m'a fait bizarre au debut lorsque j'ai regardé le 1 au ciné, j'avais pas l'impression de retrouver les X-Men que je connaissais, mais au bout d'un moment je suis rentré dans le film et j'ai finis par vraiment apprécier aussi bien le 1 que le 2. (j'attends avec impatience la suite s'il y en a une)

Pour Spiderman, il y avait beaucoup trop de cliché pour que je rentre dans le film. Pour info, lorsque vous le regardez en vo, vous avez les inéviatbles : "great powers implies great responsabilities", etc etc...
Ca aurait pu être amené beaucoup plus finement.

Et le fin du 1, je l'ai trouvé nul. On n'y croit pas du tout. D'accord le Peter Parker des comics est torturé, mais là c'est du masochisme... La fille dont il est amoureux est prete à lui tomber dans les bras, et lui, il s'en va stoiquement. :rolleyes:
S'il n'était pas vraiment amoureux ça pourrait se comprendre, mais là c'est pas le cas...
Dernière modification par majorshepard le 10 mai 2005, 17:10, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Que veut tu dire par sombre ?????
je veux dire plus... sombre quoi...

disons que ce sont des gars normaux qui se retrouvent tout d'un coup avec des pouvoir ou de grandes responsablilités... les mechant aussi sont tout laid "le bouffon vert..."

super réplique d'ailleur dans spiderman 1 "mais qu'as tu encore fait bouffon" <_<

bref on s'ennui on s'ennui on s'ennui :angry:
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 10 Mai 2005 à 17:21)
CITATION Que veut tu dire par sombre ?????

disons que ce sont des gars normaux qui se retrouvent tout d'un coup avec des pouvoir ou de grandes responsablilités... les mechant aussi sont tout laid "le bouffon vert..."

super réplique d'ailleur dans spiderman 1 "mais qu'as tu encore fait bouffon" <_<

Ah ok , merci !!!!!!
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Je nn'ai pas vu le 1 mais j'ai trouvé le 2 génial.
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Je trouve que Spiderman est un pur chef d'oeuvre, l'un des meilleurs film de super héros, qui n'a depuis été surpassé que par... Spiderman 2!!!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 10 Mai 2005 à 17:21)

J'ai pas tout compris, mais ce que je comprends, c'est que c'est le principe "super héros" que tu n'apprécies pas...
Moi je trouve que Peter Parker est déjà vachement sombre comme gars ! A la limite du masochisme, effectivement... Je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter de sombre...
Et le coup des gens normaux qui d'un seul coup deviennent des super héros, ben c'est le principe, quoi et c'est d'autant plus intéressant que ça leur tombe dessus sans qu'ils ne demandent rien à personne !
Quant aux Batman, comme tu dis, le premier est superbe. Mais le second est très bon aussi...

Cela dit, le bouffon vert est effectivement ridicule... Et la réplique que tu cites bien naze... Mais il me semble qu'il n'y a pas que ça...
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

j'ai bien aimer spiderman 1 moi par contre j'ai pas vu le 2
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 10 Mai 2005 à 16:47) arf spiderman(2)... batman(3)... Xmen(2)... Hulk(1)....  superman(4)...
hellboy(1).....
j'en oublie surement mais ça fait déja 13 films sur des superheros...

bref un peu trop de super heros à mon gout... on connait déjà les histoires, les acteurs sont ridicules
-- le casting de spiderman est bof-bof, l'histoire pas assez sombre
-- Batman: ya guère que le premier qui valait le coup = les autres ne méritent même pas que j'en parle
-- Xmen bonne histoire, mais là encore, baclée ce qui est dommage

........

Esperons qu'ils sortent des suites plus sombres comme le premier batman est le seul a mon goût qui respecte l'histoire sombre de tous ces super héros... car ils sont tous sombres
Heu... toi, t'as pas du lire bcp de comics dans ta vie, à mon avis!

Spider-man n'a pas réellement une histoire sombre! C'est l'histoire d'un gars "presque comme nous", qui est marqué par des drames... mais le perso en lui même n'est pas sombre! Le casting est pas mauvais, si ce n'est Kirsten Dunst qui fait une bien piètre MJ et Tobey Mcgy

Batman 1 et 2 respectaient bien le perso! Le 3 et 4 (tu l'oubliais, celui là), c'était n'importe quoi, effectivement... le 5 (Batman Begins, qui sortira dans 1 mois) semble très prometteur, mais attendons!

Hulk: on ne joue pas trop (pas assez sur la psychologie de Bruce Banner, mais bon, espérons que le 2 comblera cette lacune!

Daredevil: la version cinéma ne lui rends pas hommage! La version Director's cut est bien meilleure! Le film est bcp plus sombre dans cette version et bcp plus proche du personnage de Daredevil, seul personnage réellement "sombre" avec Batman!

Superman: le perso est pas sombre du tout! Il a évolué, a prit des coups dans la gueulle, mais n'est pas réellement sombre! Ca reste tjrs une espèce de boy scout idéaliste! Si tu veux du Superman "sombre", je te conseille "supreme power", chez marvel, qui reprends des alter égos de la justice league de DC (donc Batman et superman) mais en les rendants bien plus "sombres".
Et pour Superman, vivement le 5 et en attendant, vive Smallville qui a su séduire mon coeur de fan malgré quelques défauts! (tiens, Pete Ross a vachement bronzé, d'un coup...)

Hellboy: le film est à l'image de la BD. Le personnage de Hellboy est drole, les petits instants comiques qui cassent le rythme de la Bd sont là aussi! Bref, une excellente adaptation!

X-men: un peu trop centrés sur Wolverine, mais les films présentent des castings excellents! Les histoires ne me parraissent pas baclées et au contraire représentent bien les histoires parues dans les comics! D'ailleurs on gagne en intensité avec le 2 et le 3 s'annonce canon avec le retour de phénix!

Elektra: bon, là, ok, le perso est bien plus sombre en vrai qu'en film. Adaptation ratée sur toute la ligne.

Punisher: pas encore vu, donc je ne jugerais pas! Le film semble bien bourrin... à l'image du perso, en somme!

La ligue des Gentlemen extraordinaires: le film part un peu en cacahuète à cause de l'intégration de Tom Sawyer, personnage 'ricain parmi les british, et l'adaptation prenant des bases différentes de la Bd, on peut être surpris, mais au final le film est un bon divertissement!

Tant qu'on est dans les adaptations, parlons aussi de "The Mask", adaptation excellente du comic book de chez Dark horse!
Parlons encore des Men in black, perso estampillé marvel (suite au rachat de Malibu), qui en prenant le parti de laisser tout sérieux de côté, on su gagner le succès sans que le comics soit réellement connu, et en prenant une orientation totalement différente, de toutes façons

Y a encore les blade, que j'ai pas vu...

Petit ajout sur la phrase sur le bouffon: ça donne pas bien à cause de notre argo français, mais bon, ça ne gâche pas le plaisir du film! Par contre l'armure du bouffon, bof bof! Ca enlève une partie du charme du perso, et le perso est justement bien plus sombre que son homologue BD qui commet des meurtres mais est aussi très drole dans son humour! (un peu comme le joker, en fait)
Dernière modification par nightwing le 11 mai 2005, 01:12, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

CITATION Si tu enlèves le talent de Sam Raimi, Spider Man, entre les mains d'un autre réalisateur, ça aurait donné quoi? Un film de Roland Emmerich!!!!!!!
Hey ! leprechaun, un peu de respect pour Emmerich ! C'est quand même lui qui a imaginé et conçu... Stargate !!! ^_^
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

les deux sont très bien ....
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (nightwing,Mercredi 11 Mai 2005 à 01:10)
Heu... toi, t'as pas du lire bcp de comics dans ta vie, à mon avis!

Spider-man n'a pas réellement une histoire sombre! C'est l'histoire d'un gars "presque comme nous", qui est marqué par des drames... mais le perso en lui même n'est pas sombre! Le casting est pas mauvais, si ce n'est Kirsten Dunst qui fait une bien piètre MJ et Tobey Mcgy

Batman 1 et 2 respectaient bien le perso! Le 3 et 4 (tu l'oubliais, celui là), c'était n'importe quoi, effectivement... le 5 (Batman Begins, qui sortira dans 1 mois) semble très prometteur, mais attendons!

Hulk: on ne joue pas trop (pas assez sur la psychologie de Bruce Banner, mais bon, espérons que le 2 comblera cette lacune!

Daredevil: la version cinéma ne lui rends pas hommage! La version Director's cut est bien meilleure! Le film est bcp plus sombre dans cette version et bcp plus proche du personnage de Daredevil, seul personnage réellement "sombre" avec Batman!

Superman: le perso est pas sombre du tout! Il a évolué, a prit des coups dans la gueulle, mais n'est pas réellement sombre! Ca reste tjrs une espèce de boy scout idéaliste! Si tu veux du Superman "sombre", je te conseille "supreme power", chez marvel, qui reprends des alter égos de la justice league de DC (donc Batman et superman) mais en les rendants bien plus "sombres".
Et pour Superman, vivement le 5 et en attendant, vive Smallville qui a su séduire mon coeur de fan malgré quelques défauts! (tiens, Pete Ross a vachement bronzé, d'un coup...)

Hellboy: le film est à l'image de la BD. Le personnage de Hellboy est drole, les petits instants comiques qui cassent le rythme de la Bd sont là aussi! Bref, une excellente adaptation!

X-men: un peu trop centrés sur Wolverine, mais les films présentent des castings excellents! Les histoires ne me parraissent pas baclées et au contraire représentent bien les histoires parues dans les comics! D'ailleurs on gagne en intensité avec le 2 et le 3 s'annonce canon avec le retour de phénix!

Elektra: bon, là, ok, le perso est bien plus sombre en vrai qu'en film. Adaptation ratée sur toute la ligne.

Punisher: pas encore vu, donc je ne jugerais pas! Le film semble bien bourrin... à l'image du perso, en somme!

La ligue des Gentlemen extraordinaires: le film part un peu en cacahuète à cause de l'intégration de Tom Sawyer, personnage 'ricain parmi les british, et l'adaptation prenant des bases différentes de la Bd, on peut être surpris, mais au final le film est un bon divertissement!

Tant qu'on est dans les adaptations, parlons aussi de "The Mask", adaptation excellente du comic book de chez Dark horse!
Parlons encore des Men in black, perso estampillé marvel (suite au rachat de Malibu), qui en prenant le parti de laisser tout sérieux de côté, on su gagner le succès sans que le comics soit réellement connu, et en prenant une orientation totalement différente, de toutes façons

Y a encore les blade, que j'ai pas vu...

Petit ajout sur la phrase sur le bouffon: ça donne pas bien à cause de notre argo français, mais bon, ça ne gâche pas le plaisir du film! Par contre l'armure du bouffon, bof bof! Ca enlève une partie du charme du perso, et le perso est justement bien plus sombre que son homologue BD qui commet des meurtres mais est aussi très drole dans son humour! (un peu comme le joker, en fait)
Très bon post, merci beaucoup !! C'est à peu près ce que j'aurais écrit si je n'étais pas aussi feignasse ! :P

J'ai beaucoup aimé l'adaptation des X-Men... J'adore le comic et je trouve que le film apporte beaucoup à l'univers... Dans le second, le personnage de Nightcrawler (Diablo) est vraiment superbement mis en valeur... En fait, tous le sont...
Bref, j'attends le trois avec impatience ! ;)
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

j'ajouterais juste Spawn temps qu'on y est: film sombre mais trop mou, dommage, on aurait pu mieux faire, l'action est absente, et Malebolgia fait pitié lol! le 2 est prévu, mais c'es tpas pour maintenant

sinon, ce topic est toujours ouvert pour parler des Marvel ;) http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....=1280&hl=marvel

PS:il y a eut d'autres films de super-héros: Captain america(1992), les 4 fantastiques(1994) et Punisher(1989) ;)
Dernière modification par alex42542 le 11 mai 2005, 14:53, modifié 1 fois.
lucity
Capitaine
Capitaine

les 2 filmes sont supert
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »