[SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Répondre
mika1905
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Message non lu par mika1905 »

Dernier message de la page précédente :

Superbe ! dommage que c'est une video de 52 secondes et non pas de 42 minutes :) Je pense que le deadalus a explosé et l'appollo va resté parce qu"on voit plus le deadalus après :s Enfin bref vivement le 5 janvier pour voir cet épisode (4 janvier diffusion et le 5 :P ... ).
Dernière modification par mika1905 le 21 déc. 2007, 11:09, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Quel trailer !!! MAGNIFIQUE. J'en ai encore des frissons. Les 304 enfin en plein action et à pleine puissance.
Il me tarde de voir cet épisode de fou !!!!!!!!

Pourquoi utiliser les rails guns alors que l'on dispose des lasers ? Problème d'energie ?
En tout cas je connais certaines bestioles qui vont se faire botter les fesses !
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

On ne peut pas voir le Trailer autrement ? Car ça marche pas chez moi :p90: :p90: :p90:
J'ai cherché sur Youtube, mais pas trouvé non plus.
Lt. Tommy
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 févr. 2006, 20:06

Message non lu par Lt. Tommy »

Suis-je le seul a penser que avoir des lasers qui bottent le train de tous les vaisseaux ennemis est trop facile ?
Ceci dit, sa a l'air d'être un épisode génial.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Suis-je le seul a penser que avoir des lasers qui bottent le train de tous les vaisseaux ennemis est trop facile ?
C'est plutot de voir un aurora tirer simplement au plasma sur un vaisseau wraith et apres sur un des bc 304 alors qu'ils ont des drones et qu'une seule salve suffirait par vaisseau....
Pour ma part a moins de trouver une explication cohérente ça sent juste la débauche de FX...
Dernière modification par ketheriel le 21 déc. 2007, 12:38, modifié 1 fois.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Trailer prometteur :
- Les vaisseaux terriens ont un peu plus que leur lanceur d'aiguilles à tricoter, ils ont maintenant des armes à énergie (mais ils utilisent le lanceur d'aiguilles à tricoter pour achever l'ennemi)
- Un système dormant des wraith est réactivé (la régénération rapide, qui a l'air de consommer beaucoup d'énergie...)
- Je sens que le Dédale ne va pas survirre à la bataille qui s'annonce...

Enfin, espérons qu'il y aura un peu plus que des fx dans cet épisode.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Magnifique ce trailer, depuis le temps que je l'attendais celui là. ca fait plaisir.

Cet épisode promet beaucoup, j'ose espérer qu'il y ait un peu de cohèrence dans son histoire en général.

Sinon la phrase du Wraith a Mckay est génial.

Peut être devrai je me nourrir de vous, si vous n'accomplisez pas votre travail à temps. enfin un truc de ce genre.

Bien sur réaction de McKay qui se retourne et les soldats réagiossent aussi rapidement.
Dernière modification par Lantien le 21 déc. 2007, 14:41, modifié 1 fois.
mika1905
Première Classe
Première Classe

CITATION (Lantien,Vendredi 21 Décembre 2007 13h55) Magnifique ce trailer, depuis le temps que je l'attendais celui là. ca fait plaisir.

Cet épisode promet beaucoup, j'ose espérer qu'il y ait un peu de cohèrence dans son histoire en général.

Sinon la phrase du Wraith a Mckay est génial.

Peut être devrai je me nourrir de vous, si vous n'accomplisez pas votre travail à temps. enfin un truc de ce genre.

Bien sur réaction de McKay qui se retourne et les soldats réagiossent aussi rapidement.
Nan c'est que le wraiths a compris qu'un mckay en danger de vie est incroyable c'est tout :P Peut être qu'il rigolait pas mais ce qui est vrai c'est que mckay va devenir maxkay ;)
thibs200
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 sept. 2005, 11:48

Message non lu par thibs200 »

bien sympa tout ca reste plus qua attendre quelques jours avant sa diffusion au USA : le 4 janvier ;)
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Trailer qui à l'air plutot bien, on remarque aussi la présence de F302 dans la bataille. J'espère juste que cet épisode ne fera pas défaut à ce qu'il manque en ce moment à Stargate: De la cohérence.

Les FX ont l'air magnifique, certes, mais si c'est pour que les Asurans n'utilisent encore pas leur drones parce qu'ils n'en ont pas envie, ca ira, merci.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Herodotus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Message non lu par Herodotus »

Hello, très bon trailer, je pense que l’épisode vas ètre magnifique du moins du cotée des effets ils ont fait un très bon travaille digne de la série.
Spoiler
La bataille s’annonce titanesque a première vue, il y’auras aumoins les trois race avancer de pégase : terriens, Wraiths, travllers d’un coté et les réplicateur de l’autre. Je dit qu’il sont du même cotée pq dans une scène on vois clairement que le BC-304 viens couvrire la ruche et prend le gros des tires. D’un autre coté un vaisseaux des travllers et présent dans la bataille voire l’image.
Image
Pour la quetion des drones riens n’est prouver mais ya deux grande explication :
1- Après-tout la guerre entre Wraiths et ancients a durée une bonne centaine d’année au minimum, je pense qu’ils ont devloper un système qui brouille les dronne ou un truc dans le genre, il sont très intéligents et cette hypotèse est soutenue par un grand nombre de gaters.
2- La seconde c’est les double de l’équipe de sheppard qui sont captif des réplicateurs, ils aurais puent s’échapper et saboté quelque système.
Ah…oui je crois que la batille est une embuscade posée au réplicatuers j’explique ca par l’ariver des renforts réplicateurs dans la bataille la scene ou le BC-304 acheve l’AURORA class a coup de rail-gun ainsi que la présence des deux 304 en même temps.
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
mika1905
Première Classe
Première Classe

Déjà comment tu veux que les wraiths ont un système de brouillage anti drones et que dans l'épisode ou ont découvre les travelers ont les détruit avec des drones?Cohérence?
Herodotus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 déc. 2007, 17:02
Pays : suisse

Message non lu par Herodotus »

J’en suis conscient de ça, mais tu ne crois pas que les Wraiths aurais était exterminer par les anciens en moins de deux, je c tu vas me dire qu’il était plus nombreux qu’à présent ! Plus nombreux que les drones? Non je ne croix pas la seul explication qui reste c qu’il ya un dispositif Wraith qui neutralise les drones et qu’il était endormis voila tout.
Y a un truc qu’il fait s’enlever du crane une super-arme n’existe pas dans stargate !
Your destruction is the will of the Gods...and Iam their instrument

Votre destruction est la volonté des dieux... Et je suis leur instrument
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Avec la planète en arrière plan, ça fait penser à la bataille de Star wars épisode III.

En effet, reste à savoir si le scénario sera digne des effets spéciaux. Là, c'est une autre histoire. Mais bon, ne soyons pas mauvaise langue, et ne jugeons pas trop vite ! :ninja:
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

SPOILER (si le trailer est un spoil)
C'est moi ou le "son of a bitch" de Ellis sonne bizarre? Je sais pas je l'ai regardé trois fois et j'ai l'impression qu'il a l'air plus émervéillé qu'énérvé. Sinon on voit Caldwell, 2 304 avec armement asgards... Ronnon avec des ARW et ça ça me fait me demander pourquoi on refait pas le coup du blast géant de ARW pour détruire tout les réplicateurs qui sont dans leurs vaisseaux pendant la bataille. Waint'n'see.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Avec la planète en arrière plan, ça fait penser à la bataille de Star wars épisode III.
l'inspiration me paraît même évidente... ;) mais la bataille de Coruscant était illisible visuellement, trop dense et trop criarde. ici, ça semble plus "frais".

peur, très grosse peur concernant la cohérence des drônes néanmoins...

le premier rail-gun était déjà assez fluctuant pour causer des dégâts minimes à un ha'tak bouclier levé. avec le système amélioré ainsi, ça commence peut-être à peser... bon, contre un champ de force d'Aurora je pense pas... mais en prenant en compte l'effet de fluctuation, ça commence peut-être à avoir l'effet d'un bon plasma Goa'uld.

drôle de hasard de l'histoire que des armes Asgard fassent feu sur des vaisseaux de type Ancien! ^_^

déçu de ne pas voir de croiseur Asuran "fourmi", :( le truc avec deux mandibules mécaniques à l'avant ^_^

mais franchement, je comprend toujours pas ce que des vaisseaux Humains (Tau'ris et Travellers) peuvent bien faire contre des Aurora... si jamais les Asurans ont encore leur bug et n'envoient pas de drônes, je vais douter de Stargate plus que jamais...

un nouveau système des ruches apparemment. j'aimerais bien qu'on les voit utiliser des rayons téléporteur géants, comme les billiskners Asgard...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Très bon trailer, j'espère sincèrement avoir un épisode de qualité, et cohérent.
J'espère que l'on verra l'utilité du rayon Wraith de 1x17 dans cet épisode, ou celui qui suit.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (IVPPITER,Vendredi 21 Décembre 2007 18h47) SPOILER (si le trailer est un spoil)
C'est moi ou le "son of a bitch" de Ellis sonne bizarre? Je sais pas je l'ai regardé trois fois et j'ai l'impression qu'il a l'air plus émervéillé qu'énérvé. Sinon on voit Caldwell, 2 304 avec armement asgards... Ronnon avec des ARW et ça ça me fait me demander pourquoi on refait pas le coup du blast géant de ARW pour détruire tout les réplicateurs qui sont dans leurs vaisseaux pendant la bataille. Waint'n'see.
J'ai l'impression qu'il est en train de regarder le Dédale se faire moucher par des drones Asurans (sur l'image d'avant, on voit un vaisseau terrien aller à la rescousse d'une ruche et essuyer un tir de drone)
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Pour ma part, je suis d'accord avec IVPPITER, Ellis a l'air plus émerveillé. Peurt être parce qu'il vient d'assister à la fin des assurans. En parlant de ça la fameuse poussière que l'on voyait sous les vaisseaux assurans ne serait-ce pas leur fin tout bonnement?
alteran312
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42

Message non lu par alteran312 »

Je pense que les asurans ont été enfin éliminés. A la fin du teaser, on voit que l'espece d'appareil qui les "contrôlent" est éteint et la cité tremble. La réaction du colonel Ellis à l'air effictivement plus bénéfique pour eux.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Très joli trailer effectivement, la bataille a l'air titanesque (si elle pouvait durer plus de 5 secondes ce serait bien :P).
Et comme tout le monde je redoute la méga-boulette concernant les drones, si y'en a pas ça va faire un gros pavé dans la mare.

Pour le brouilleur Wraith, j'y crois pas, ils se sont déjà fait laminer par des drones (peut-être y'en avait-il trop ?).
Par contre une question que je me pose de plus en plus, c'est si l'évaluation de 60 vaisseaux ruches était vraiment pertinente... Dans la saison 1 c'était le cas, mais quand on compare avec la flotte lantienne durant la grande guerre, j'ai l'impression que c'est très peu.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »