Dernier message de la page précédente :
Promis John.Shep, si jamais je réalise l'ascension avant toi, je reviendrais pour t'aider.
Soit dit en passant, j'espère que ce sera après Rush. (oui, je prie pour qu'il la fasse !)
Dernier message de la page précédente :
Promis John.Shep, si jamais je réalise l'ascension avant toi, je reviendrais pour t'aider.Je ne sais pas vous mais moi je n'y comprends pas grand-chose à tout ce charabia. Tu as le complexe du "Je ne manquerais à personne" ?CITATION (METHOS3175,Jeudi 20 Mai 2010 20h46)il n'y qu'une ou deux hypothèses qui me ferait annuler et encore je ne suis pas sur de l'attendre. je précise juste que de toute façon je suis un zombie depuis longtemps , vivant et mort à l'intérieur.Mais il est clair que je ne manquerais pas à ce monde , car il y a longtemps que je m'en suis retiré.Le seul truc c'est que si je peux servir à d'autre pour vivre faut pas se gêner. Juste ma mort le jour ou elle arrive je la recevrait sans perte.CITATION (miss-phoenix,Jeudi 20 Mai 2010 12h15)Une quoi ? C'est quoi ça ?
Comme je vénère ouvertement les oris le néant m' ira bien
C'est super logique, vraiment bien trouvé.CITATION (ZizZ,Jeudi 20 Mai 2010 22h07) je voudrais connaitre la date de ma mort, ça signifierait que d'ici la je serai immortel!
Je vois pas ou est le souci?CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 20 Mai 2010 21h24)C'est super logique, vraiment bien trouvé.CITATION (ZizZ,Jeudi 20 Mai 2010 22h07) je voudrais connaitre la date de ma mort, ça signifierait que d'ici la je serai immortel!![]()
C'est pas un reproche que je t'ai fait, mais un compliment (c'était pas de l'ironie).CITATION (ZizZ,Vendredi 21 Mai 2010 18h36)Je vois pas ou est le souci?CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 20 Mai 2010 21h24)C'est super logique, vraiment bien trouvé.CITATION (ZizZ,Jeudi 20 Mai 2010 22h07) je voudrais connaitre la date de ma mort, ça signifierait que d'ici la je serai immortel!![]()
En effet, SF jusqu'au bout, et pourtant...CITATION et si la date de ma mort était.....hier? SF jusqu'au bout!!
Heisenberg quand tu nous tiens.CITATION C'est comme en physique quantique : On ne peut pas obtenir d'informations sur certaines particules car rien que le fait de les observer les perturbe.
Alors pour en revenir à la date de la mort, ce n'est qu'une date très probable si on ne se tue pas d'ici là et si on ne perturbe pas trop le déroulement des évenements par rapport à ce qu'on aurait fait "normalement". La date est celle de plus forte probabilité dans l'arbre des évenements parallèles. Donc je pense qu'il est préférable de connaitre cette date indicative. Ainsi on peut se faire plaisir au maximum au cas où cette date est proche et si on meurt pas à cette date et bien tant mieux. Par contre si on meurt avant...CITATION (Sören56,Jeudi 09 Décembre 2010 19h43) Je crois que Carter expliquait qu'il ne voyait pas l'avenir, mais qu'en fait son cerveau calculait des fortes probabilités de ce qui pouvait arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit