Dernier message de la page précédente :
J'adore cette serie , mais il y a un details qui me fait tilt dans mon esprit , comment est-ce que Suzanne , fait-elle pour vivre vu qu'elle ne travail pas..
Dernier message de la page précédente :
J'adore cette serie , mais il y a un details qui me fait tilt dans mon esprit , comment est-ce que Suzanne , fait-elle pour vivre vu qu'elle ne travail pas..Je crois qu'elle est écrivaine... enfin c'est l'impression que m'a donné un épisode quand elle parlait de "truc à écrire pour le boulot".CITATION (Nerus,Vendredi 30 Juin 2006 à 21h57) J'adore cette serie , mais il y a un details qui me fait tilt dans mon esprit , comment est-ce que Suzanne , fait-elle pour vivre vu qu'elle ne travail pas..![]()
Ce detail m'a sans doute echappee..CITATION Ben si elle travaille, elle écrit des livres pour enfants.
C'est clair, ça m'a un peu choqué aussi... Mais en même temps, elle aurait du négocier une période d'embauche minimale... La, c'était mal programmé.CITATION (mat vador,Vendredi 30 Juin 2006 à 22h41) dégeulasse comment les Scavo virent Claire, la nounou... Lynette lui sort "viens chez nous, je te payerais 2 fois plus, tu sera traitée comme une reine, bla bla bla..." tout ça pour la jeter comme une malpropre une semaine plus tard pour calmer Tom, elle est dans la merde maintenant! c'est pas de sa faute si elle a des gros lolos...
Mais non ca c'etait qu'une bonne excuse pour pas aller avec eddie..CITATION Sinon pour le boulto de Suzanne, dans le dernier épisode diffusé sur M6 ou l'avant dernier je sais plus elle dit qu'elle a un truc à faire pour le boulot (celui où ya la blonde qui vient leur demander d'aller répendre les cendres de Mme Huber pendant qu'elles jouent aux cartes).
CITATION (Nerus) Mais non ca c'etait qu'une bonne excuse pour pas aller avec eddie...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89crivainCITATION (maiky,Samedi 01 Juillet 2006 à 16h39) edit : Si on pouvait m'expliquer en quoi consiste le métier d'"écrivaine" car je ne vois pas... Par contre "écrivain" je connais...
Oui, enfin Susan n'a pas totalement tort concernant l'état mental de Zach. Il est perturbé et pourrait être violent. Sur ce coup, elle joue bien son rôle de mère.CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 20h02) Susan est vraiment une cruche, elle est effondrée à cause de ce qu'elle découvre sur Mike mais elle refuse de le laisser s'expliquer de peur que la situation s'améliore, elle se complait dans son malheur. elle n'a aucune maturité sentimentale et elle empêche sa fille de vivre serainement son aventure avec Zach, alors que Julie se débrouille mieux qu'elle![]()
Il te ressemble ?CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 22h02) Zach est trés bien, il me ressemble!
dérangé, moi? pour qui tu te prend toi, viens te battre, j'vais t'faire la peau moi, beaaa...CITATION (Sgm,Mercredi 12 Juillet 2006 à 21h08)Il te ressemble ?CITATION (mat vador,Mercredi 12 Juillet 2006 à 22h02) Zach est trés bien, il me ressemble!Il a l'air un peu dérangé quand même... Tout à l'heure je me demandais si il allais vraiment finir par faire faire une grosse connerie....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit