Dernier message de la page précédente :
Si c'est confirmé ça a l'air passionnant en effet.Spoiler

Dernier message de la page précédente :
Si c'est confirmé ça a l'air passionnant en effet.CITATION (Boutal,Vendredi 20 Mars 2009 21h43) Si c'est confirmé ça a l'air passionnant en effet.Sinon le prochain spécial sera diffusé à Paques et après il faudra attendre les fetes de fin d'années pour les 3 derniers spéciaux...Spoiler
Par contre, si le Master est de retour , c'est qu'il s'est regeneré , donc logiquement ça ne devrait pas être le même acteur.![]()
Quitte à me faire lynché, je vais tout de même dire le fond de ma pensé suite à cette désastreuse nouvelleCITATION (Seberus,Samedi 05 Septembre 2009 20h16) de toute façon si c'est pour avoir un coffret comme les précédent c'est pas la peine.
Vu la qualité et son importance, sa notoriété qui commence à montée. Sans parler du succès en Angleterre, ils sont vraiment nul a France tv
Torchwood par exemple comme dit dans ton lien profite d'une belle édition DVD
Doctor Who :
saison en 4/3
sans aucun bonus
sans tous les épisodes
des épisodes sont coupés (fin de saison avec - 8min)
saison sans VO
VF stéréo
mais quelle honte, qui voudrai acheter ça ?
Tu crois qu'ils sont aussi intelligent que ça, pour penser à ça. Moi j'ai l'impression qu'ils sont juste débileCITATION Si je suis ma logique de raisonnement, la S1 a été découverte sur net donc la Vo sur les Dvds dans l'argumentaire de vente s'imposaient, pour la S2 la chaine n'a pas l'audience escomptée sur sa diffusions mais fidélise un petit "nombre". La S3 considère par les fans nettient comme étant la moins bonne est bouder par ceux-ci dans sa diffusions Française, ne reste donc plus que le petit "nombre" ne connaissant que la VF, ce nombre n'étant pas aussi "royaltise" que le nombre de fan d'une série comme " BsG" cette série est donc considéré comme négligeable.
Même si Doctor Who 2005 n'est absolument pas détaché de la trame du Who-universe, il n'est pas utile de regarder les épisodes précédent le Docteur numéro 9. De toute facon cela serait impossible puisque certains épisodes ont été perduCITATION Vu que la vieille série a plus de 600 épisodes ça fait quand même vachement de trucs à rattraper, est-ce qu'elle vaut vraiment le coup de la visionner ou est-ce que je peux regarder directement la nouvelle série sans trop m'y perdre?
Tu vas attendre moins d'une semaine pour les avoirCITATION (Seberus,Samedi 31 Octobre 2009 08h51) Ah les sous titres de The Sarah Jane Adventures sont arrivés pour toutes les saisons, ça fait plaisir.
Au final je trouve que c'est pas aussi infantil qu'on pourrait craindre, de bon FX quand même.
On retrouve l'ambiance et l'esprit DW, on sauve le monde, quelque moments émouvants, tristes (saison 2 épisode 10 The temptation of Sarah Jane)
Je trouve que diviser chaque histoire en 2 épisode de 28min apporte un certain rythme, une dynamique.
Assez souvent des référence à DW ou même presque des suites direct (2x01-02 The last Sontoran) qui prend un survivant de la flotte Sontoran après sa destruction dans DW 4x04-05 (ATMOS)
Et cette semaine dans les épisodes 3x05-06 devinez qui est venue faire un tour chez Sara Jane avant les 2 dernier épisodes spéciaux de 2009 :
Les sous titres arriveront surement d'ici une semaineSpoiler
The Doctor (David Tennant) et son TARDIS
J'ai loupé quelque chose on a eu des épisodes de diffusés pour pouvoir "juger" du choix de l'acteur, ou on se limite à juger son physique/sa jeunesse ?CITATION (hustleking,Jeudi 10 Décembre 2009 03h45) je suis tres décus par le choix du nouvel acteur qu'ils ont choisi pour faire le doctor je trouvais que les deux dernier doctor étais excellent alors j'ai de très grandes attentes pour lui
Franchement j'ai jamais compris l'intérêt de cette série faite en carton.CITATION (Phénixia,Jeudi 08 Avril 2010 16h31) J'avais moi aussi des appréhentions, mais enfin de compte cette série reste toujours fidèle à elle même. New, Docteur, New saison, New générique mais toujours ce je ne sais quoi qui fait toute la différence.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit