CITATION
(Kaliayev,Mardi 17 Février 2009 16h41)
CITATION
En même temps quand on ne peut plus faire de sport pendant des mois à la suite de nombre opérations des pieds, le poids on le prend forcement
Je n'étais pas au courant autant pour moi.
Ok, c'est pas grave.
CITATION
CITATION
Juger un acteur sur son physique est tout bonnement ridicule voire même (oui j'ose) scandaleux.
Quand Don S. Davis est décédé on a pas dit "C'était un bon acteur mais il était vraiment obèse beurk j'aime pas ca !

". Sérieux faut pas déconner, réfléchissez avant de parler bordel...
Où est-ce que j'ai dis que Richard Dean Anderson jouait mal même avec un peu de poids ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ni même penser. Il n'y a qu'à voir ses scènes dans Continuum ou il en a (suffit de faire un peu attention) et pour autant ce n'est pas mauvais. Mais après je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dis, ou alors mes paroles ont été mal interprétées.
Je souligne juste que le fait de le voir comme ça peut juste casser/ternir une image que peuvent avoir certains personnes de lui (après je suppose juste). Désolé d'être un peu prévenant.
Donc réfléchissez quand vous lisez "bordel" avant de partir au quart de tour.
Tu as dit "ça casse un peu le mythe", franchement c'est un acteur, c'est pas le messie. Outre le fait qu'il ait eu ces fameuses opérations, même s'il avait pris du poids parce qu'il mangeait McDo tous les jours c'est son droit.
Dans ta réflexion de casser l'image qu'on a de lui, si on va plus loin, après McGyver il fallait aussi qu'il arrête car le voir passer des cheveux "longs" blonds à cheveux courts bruns (puis gris) ça cassait le mythe aussi non (du point de vue des fans de McGyver essentiellement)?
Dans ton post-initial (et ce bien que tu aies dit "même si je ne dirais franchement pas non s'il venait.

"), on a l'impression, de la façon dont c'est tourné du moins, que parce qu'il a pris du poids, il doit se cacher et n'est plus digne de participer à une convention, toujours parce que ça casse le mythe...
Quant au fait que tu aies dit qu'il jouait mal, tu ne l'as effectivement pas dit mais dire (ou insinuer c'est pareil) qu'il ne mérite pas d'assister/participer aux conventions amoindrit son mérite en tant qu'acteur et remet donc en cause sa qualité de jeu.