Dernier message de la page précédente :
Evidemment lorsque l'on prend les extrêmesCITATION Pour rester dans le domaine qui se rapproche le plus de ce forum, tu m'excusera de préférer Blade Runner, Alien, 2001, La Planète des Singes... à "La Soupe aux Choux" et "Le Gendarme & les Extraterrestres". Ensuite, pour les autres genres j'avoue qu'Amélie Poulain c'est moyennement mon style face à un Fincher, un Spielberg ou un Burton par exemple, mais il y a des exceptions bien sûr.
Quant à la production télévisée, (car l'apport à l'audiovisuel des "quelques séries" n'est franchement pas à dédaigner) mieux vaut ne pas comparer, c'est un peu trop ridicule de ce côté-ci de l'Atlantique.

Pour la production télévisuel en particulier, des séries je dois avouer que je suis d'accord, la qualité est de loin supérieur

Ma nuance doit être prise du point de vue historique, la politique change mais les idéaux reste malheureusement les mêmes...lorsque plus de la moitié de la population vote pour la deuxième fois pour la politique de Bush, excuse moi ce raccourci mais je prends la majorité, les choses ont peut-être changées...CITATION "Ce pays où, sans aucune animosité, un patriotisme béat laisse place à une reflexion structuré..." ou encore "L'Europe a beaucoup de défauts et n'est pas du tout parfaite, loin de là, mais j'espère qu'elle n'atteindra jamais un tel niveau ..." et "océan d'ignorance" puis "L'Amérique pourrait être un état tellement évolué... quel gachis, " j'y lis de jolies sentences contre une nation entière personnellement, mais bon... je dois être trop méfiant.