Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Répondre
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Vendredi 22 Mars 2013 18h41) A chaque tout petit truc voir un retour de Stargate... Je pourrais critiquer ça si j'étais pas le premier à le faire ^_^ Maintenant, pour l'instant il semble que les films soient privilégiés face aux séries, donc patience, un jour Stargate reviendra peut-être, mais je doute que ce soit imminent.
C'est vrai qu'une dizaine de films sont en projet pour seulement 2 séries. Et encore, Teen Wolf entame sa 3e saison donc elle n'est pas vraiment en projet.
Tout ce que j'ai écris est purement objectif et informatif.
Perso, j'attends le retour de Stargate mais faut pas se leurrer, il n'interviendra que dans 3 ou 4 ans.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Lya »

CITATION (thegatergod,Vendredi 22 Mars 2013 14h47) 19 mars 2013

La Metro-Goldwyn-Mayer augmente ses revenus de 97% en 2012 par rapport à 2011 grâce à JB Skyfall et Bilbot the Hobbit entre autres.

Le studio pourrait en mai ou juin être introduit en bourse avec 3 milliards de dollars.

Plusieurs projets sont prévus comme les remakes de Carrie, Robocop et Ben-hur. Les 2e et 3e volet de Bilbot the Hobbit sortiront en décembre 2013 et décembre 2014.
Un 24e James Bond est en cours d'écriture et sortirait dans 2 ou 3 ans.

http://www.mgm.com/#/news/102
http://www.hollywoodreporter.com/news/mgm-...consider-429162

Un retour de Stargate prochainement ?
Ils parlaient pas de faire un James Bond par an y'a pas trop trop longtemps ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Lya,Vendredi 22 Mars 2013 19h46)
CITATION (thegatergod,Vendredi 22 Mars 2013 14h47) 19 mars 2013

La Metro-Goldwyn-Mayer augmente ses revenus de 97% en 2012 par rapport à 2011 grâce à JB Skyfall et Bilbot the Hobbit entre autres.

Le studio pourrait en mai ou juin être introduit en bourse avec 3 milliards de dollars.

Plusieurs projets sont prévus comme les remakes de Carrie, Robocop et Ben-hur. Les 2e et 3e volet de Bilbot the Hobbit sortiront en décembre 2013 et décembre 2014.
Un 24e James Bond est en cours d'écriture et sortirait dans 2 ou 3 ans.

http://www.mgm.com/#/news/102
http://www.hollywoodreporter.com/news/mgm-...consider-429162

Un retour de Stargate prochainement ?
Ils parlaient pas de faire un James Bond par an y'a pas trop trop longtemps ?
Non, je ne crois pas.
Par contre, les producteurs de Stargate souhaitaient faire 2 téléfilms par an.
Nous savons tous la suite...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Zap »

CITATION (Bra'zat,Vendredi 22 Mars 2013 18h23) Une solution moins coûteuse en décors... mais probablement plus en Fx...
ça implique moins de props aussi :P

Mais sinon oui c'est une solution, ce serait qualitativement dommageable mais une solution quand même !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Zap,Vendredi 22 Mars 2013 20h28)
CITATION (Bra'zat,Vendredi 22 Mars 2013 18h23) Une solution moins coûteuse en décors... mais probablement plus en Fx...
ça implique moins de props aussi :P
Ne me parle pas de malheur STP...... :cry:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

Pas forcément, on peut avoir de vrais objets créés de toutes pièces grâce aux artworks et des décors virtuelles grâce aux FX.
Cela me pensait au maquillage pour les Wraiths : ils pourraient utiliser la motion capture.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Elf »

Si nouvelle série il y a j'espère que ce sera avec des décors réels perso. Depuis toujours on entend un retour avec des fronds verts. Il y a certes un côté économique, mais y a-t-il un côté esthétique ?

Et pas la peine de me sortir la vidéo de Stargate Prod :rolleyes:
WUB WUB WUB
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Elf,Vendredi 22 Mars 2013 21h35) Si nouvelle série il y a j'espère que ce sera avec des décors réels perso. Depuis toujours on entend un retour avec des fronds verts. Il y a certes un côté économique, mais y a-t-il un côté esthétique ?

Et pas la peine de me sortir la vidéo de Stargate Prod :rolleyes:
La série Sanctuary utilisait des fonds verts quasiment tout le temps et le résultat était plutôt satisfaisant.
De vrais décors si c'est à long terme sinon fonds verts tout simplement pour la rentabilité de la série.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Bra'zat »

Au mieux, il y aura toujours les costumes, pièces qui sont de vraies oeuvres d'art !
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par moy »

CITATION (thegatergod,Vendredi 22 Mars 2013 21h23) Cela me pensait au maquillage pour les Wraiths : ils pourraient utiliser la motion capture.
Je peux me tromper, mais je pense que le MotionCapture est encore bien trop coûteux pour une série... Quoique, quand on voit le coût de production d'un épisode de SGU...
CITATION Pas forcément, on peut avoir de vrais objets créés de toutes pièces grâce aux artworks et des décors virtuelles grâce aux FX.
En effet. Si l'on prend l'exemple de Sanctuary, les décors étaient en CG, mais la plupart des objets, armes, et éléments entrant en contact avec les acteurs ont encore été fabriqués en props.

Cela dit, je n'ai pour le moment pas vu de série qui m'ait vraiment satisfait au niveau fond vert et décors virtuels... Sanctuary c'est rarement vraiment crédible - et quand ça l'est, c'est souvent parce que la moitié du décor existe vraiment...)
Oky, ça marche à merveille dans le travail que font par exemple les célèbres Stargate Production, mais dans leur cas ils ne créent pas des décors entiers en 3D à l'ordinateur. Ils utilisent du fond vert, et l'arrière plan c'est du matte painting comme on en a presque toujours fait, et pour créer ces matte, on fait du photomontage d'images prises ailleurs. Si par exemple un hélico s'envole derrière les personnages, cet hélico a généralement été réellement filmé, ailleurs, et n'est pas modélisé à l'ordinateur.

Enfin, les technologies ne cessent de s'améliorer, le prix des productions CG ne cesse de baisser - qui a dit VideoCopilot's Element 3D :P - et le cinéma nous fait déjà de vrais prodiges au niveau du réalisme. Donc on ne sait jamais.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Elf »

thegatergod:
Ouais mais il faut dire que le rendu est parfois limite. Je pense que fabriquer un vrai décors leur sera moins contraignant pour tourner.
WUB WUB WUB
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Elf,Samedi 23 Mars 2013 09h41) thegatergod:
Ouais mais il faut dire que le rendu est parfois limite. Je pense que fabriquer un vrai décors leur sera moins contraignant pour tourner.
Il pourrait éventuellement créer des décors imposants et éphémères en FX, le reste serait alors construit de A à Z.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Fry »

CITATION C'est vrai qu'une dizaine de films sont en projet pour seulement 2 séries. Et encore, Teen Wolf entame sa 3e saison donc elle n'est pas vraiment en projet.
Tu parles de quelles séries?
Par ce qu'en plus de Teen Wolf qui est en production, la MGM est aussi sur Vikings, une série qui vient de commencer début mars sur la chaîne History aux Etats-Unis et aux Canada.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Fry,Dimanche 24 Mars 2013 17h21)
CITATION C'est vrai qu'une dizaine de films sont en projet pour seulement 2 séries. Et encore, Teen Wolf entame sa 3e saison donc elle n'est pas vraiment en projet.
Tu parles de quelles séries?
Par ce qu'en plus de Teen Wolf qui est en production, la MGM est aussi sur Vikings, une série qui vient de commencer début mars sur la chaîne History aux Etats-Unis et aux Canada.
Je parlais de Teen Wolf qui n'est pas vraiment en projet mais en production, et Viking, qui elle vient effectivement de démarrer.
Au final, la MGM se concentre presque exclusivement aux films, surtout des remakes.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par T13 »

Hello, plus trop en rapport avec SG vu qu'il n'a pas racheté la MGM en 2011 mais le milliardaire américain Carl Icahn pourrait avoir des ennuis avec la justice
http://www.challenges.fr/economie/20140531...-d-inities.html
http://www.forbes.com/sites/nathanvardi/20...nsider-trading/
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Actualité de la Metro Goldwyn Mayer

Message non lu par Blackeagle »

Il a intérêt à avoir un bon avocat :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit