Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Quelle série possède les meilleurs effets viseuls ?

Stargate SG-1
16
11%
Stargate Atlantis
59
41%
Battlestar Galactica
54
37%
Smallville
2
1%
Lost
2
1%
dr Who
6
4%
Terminator, The sarah connor's chronicles
0
0%
Les 4400
0
0%
X-files
4
3%
Rome
0
0%
Heroes
2
1%
Andromeda
0
0%
Nombre total de votes : 145
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

Il faut dire que ce genre de chose et la plus grande partie du temps attribué à la science fiction pas au genre historique. Rome à une qualité digne d'une super production cinématographique sur bien des points, du coup elle se classe un peu hors concours ;)

Pour ma part, Bsg à de très beaux effets visuels mais bon ce ne sont que des Batailles spatiales. Quant on est presque blasée par la SF car inconditionnelle du genre, on se dit que chacune à un style bien différents et que la technologie les rendent de plus en plus belle visuellement. Mais je suis tout aussi admirative devant les bonnes vielles maquettes des années 70 / 80 ( V ou Cosmoss 1999 par exemple) Pour moi c'est l'atmosphère que dégage la scène qui rend le réalisme pas l'effet en lui même.

Donc, je m'arrêterai plus sur les arrière-plans Spatiaux. Planètes, météorites, galaxies, etc...Et là il y a beaucoup trop de plan dans Sg1 par exemple qui manquent de réalisme surtout dans les dernières saisons.. Vaisseaux"baignoire" Oris et super porte qui s'annulent mutuellement dans leur gigantisme par exemple <_< . Alors que la batailles de F302 dans le ciel de l'antarctique était magnifique :clap: . Donc Sg1 n'a pas vraiment de constance à ce niveau là et c'est bien dommage.
Atlantis à de beaux effet visuelle avec les vaisseaux Wraith, et certain plan de la citée..notamment saison 2 et la vague gigantesque, mais certain plan " Fond vert" avec acteurs font factice. J'ai plus été subjuguer par les fonds Spatiaux des séries Startrek
Voyager et Enterprise, ou l'espace y est représenté en toute splendeur.
Mais selon moi la palme du visuel reviendrait plus à Doctor Who.

Aprés dans Doctor Who les effets spéciaux sont souvent trés Kitsch :lol: ( mais ils assument :clap: ) J'aime beaucoup le visuel filmique des 4400, ainsi que DeadZonne qui possède d'impressionnant ralenti caméra. Niveau maquillage, les Whraiths d'Atlantis sont très bien, mais j'aime tout autant les Narms de Babylon 5. Par contre beaucoup de maquillage dans la série Androméda sont a pleurés ( méme si niveau visuels spatial elle se débrouille pas trop mal ).
Dernière modification par Phénixia le 22 juil. 2008, 16:38, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par valhala »

Moi j'hésite entre K2000 et Supercopter ;)
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Elros »

CITATION (bounet,Mardi 22 Juillet 2008 12h15) Je suis étonné que personne ne parle de cette fabuleuse série qu'est "Rome". Des décors, des costumes, et des Effets Spéciaux vraiment grandiose... Enfin c'est logique en même temps car elle reste encore aujourd'hui la série la plus cher de l'histoire avec un budget d'environ 15 Millions$, par épisodes, pour un format de 52 minutes.

C'est plus gros que le budget moyen des long-métrage Français puisque qu'il est d'environ 6-7 Millions€. 15Millons$ nous donne 9.414.434 Millions€...
Rome n'est pas la série la plus cher de toute l'histoire et les épisodes ne coutaient pas 15 million de dollars chacun. Le budget de la série par saison était de 100 million de dollars, et dans ce domaine la mini série Band of Brothers la dépasse puisque cette dernière avait bénéficié d'un budget de 125 million de dollars. Il faut aussi préciser que Rome était une coproduction international puisque la BBC avait investi 15 million dans le projet. De manière générale une série HBO bénéficie d'un budget moyen par épisode de 6 à 7 million de dollars, parfois plus pour des projets sur lesquels ils veulent mettre le paquet. Dans le cas de Rome la perte des décors et le budget est ce qui a tué la série. En effet les Soprano par exemple bénéficiait d'un très gros budget, mais la série cartonnait, Rome à l'échelle de la chaine ne faisait que 3 à 4 million contre 12 pour le final des Soprano par exemple. Et Rome est loin d'être la seule à bénéficier d'une finition digne d'une superproduction.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Elros,Mardi 22 Juillet 2008 17h31)
CITATION (bounet,Mardi 22 Juillet 2008 12h15) Je suis étonné que personne ne parle de cette fabuleuse série qu'est "Rome". Des décors, des costumes, et des Effets Spéciaux vraiment grandiose... Enfin c'est logique en même temps car elle reste encore aujourd'hui la série la plus cher de l'histoire avec un budget d'environ 15 Millions$, par épisodes, pour un format de 52 minutes.

C'est plus gros que le budget moyen des long-métrage Français puisque qu'il est d'environ 6-7 Millions€. 15Millons$ nous donne 9.414.434 Millions€...
Rome n'est pas la série la plus cher de toute l'histoire et les épisodes ne coutaient pas 15 million de dollars chacun. Le budget de la série par saison était de 100 million de dollars, et dans ce domaine la mini série Band of Brothers la dépasse puisque cette dernière avait bénéficié d'un budget de 125 million de dollars. Il faut aussi préciser que Rome était une coproduction international puisque la BBC avait investi 15 million dans le projet. De manière générale une série HBO bénéficie d'un budget moyen par épisode de 6 à 7 million de dollars, parfois plus pour des projets sur lesquels ils veulent mettre le paquet. Dans le cas de Rome la perte des décors et le budget est ce qui a tué la série. En effet les Soprano par exemple bénéficiait d'un très gros budget, mais la série cartonnait, Rome à l'échelle de la chaine ne faisait que 3 à 4 million contre 12 pour le final des Soprano par exemple. Et Rome est loin d'être la seule à bénéficier d'une finition digne d'une superproduction.
A ceci prêt que Band Of Brother bénéficie des relations de Tom Hanks et Speilberg (pour le financement et côté réputation) et que ce n'est qu'une mini-série. Donc probablement pas une grosse prise de risque en ce qui concerne l'audience.. Elle ne compte que 10 épisodes qui ne nécessite pas forcement des saisons supplémentaires bien que "The Pacific" est en préparation.

A l'inverse, bien que Rome ne compte "que" 100 M par saison (il n'y en a que 2), il n'en reste pas moins qu'elle reste incroyablement magnifique tant dans l'histoire que les effets spéciaux.
Rajoute à cela qu'elle fut tournée au Cinecitta et que Jeff Beal a crée la musique pour la série...

C'est notamment en raison du lieu de tournage et de coût par épisode que la série a été arrêté, sans compter l'inintérêt des américains pour ce genre de série (pourtant splendide)..
Finalement, heureusement qu'il y avait un peu de sexe et de sang sinon... :rolleyes:

Bien dommage tiens..
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Polo30 »

J'ai voté pour SGA. Les combat spaciaux sont vraiment très beaux, les effet spéciaux
s'en sortent vraiment bien et la cité d'atlantis est sublime. Tout les plans où on la voit
de nuit me fait toujours saliver tellement c'est beau.

Apparament BSG s'en sort très bien aussi, mais je ne l'ai encore jamais regardé.
Merc With a Mouth
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

En fait Rome est une série américaine (HBO) anglaise il me semble et italienne qui cherchait la vérité historique: doncbeaucoup de détails et de figurants, ce qui en a fait avec 15 millions de $ par épisode la série la plus chère. Cependant c'est à cause de l'incendie des décors à Rome que la série a été annulée, pas à cause d'une mauvaise audience car ele était très satisfaisante partout dans le monde.
A noter que les américains ont eu droit à un épisode de plus que les européens pour le pilote (donc 2 au lieu de 3) car ils avaient besoin de "plus d'explication" :rolleyes:
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Elros »

CITATION (Anubis_31,Mardi 22 Juillet 2008 19h33) A ceci prêt que Band Of Brother bénéficie des relations de Tom Hanks et Speilberg (pour le financement et côté réputation) et que ce n'est qu'une mini-série. Donc probablement pas une grosse prise de risque en ce qui concerne l'audience.. Elle ne compte que 10 épisodes qui ne nécessite pas forcement des saisons supplémentaires bien que "The Pacific" est en préparation.

A l'inverse, bien que Rome ne compte "que" 100 M par saison (il n'y en a que 2), il n'en reste pas moins qu'elle reste incroyablement magnifique tant dans l'histoire que les effets spéciaux.
Rajoute à cela qu'elle fut tournée au Cinecitta et que Jeff Beal a crée la musique pour la série...

C'est notamment en raison du lieu de tournage et de coût par épisode que la série a été arrêté, sans compter l'inintérêt des américains pour ce genre de série (pourtant splendide)..
Finalement, heureusement qu'il y avait un peu de sexe et de sang sinon... :rolleyes:

Bien dommage tiens..
Euh tu m'expliques ou j'ai nié le fait que Band of Brothers était une mini série avec des gros producteurs derrières ? J'ai seulement cité la série car certains citaient Rome comme le plus gros budget de l'histoire de la télévision. Quant à Band of Brothers c'est pas juste une mini série c'est un chef d'œuvre de la télévision, et justement les mini séries en tout cas sur HBO sont l'occasion pour y mettre les moyens et le temps contrairement à un schéma plus classique, c'est pas pour rien que même Al Pacino s'est prêté au jeu. Ensuite évidemment que Rome est une série fantastique évidemment que les décors, manipulations et autres personnages sont fantastiques, évidemment que les acteurs sont géniaux, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Ensuite faudrait lire mon message, quant à l'arrêt de la série, j'ai été très clair, que ce soit pour le budget, les audiences et les enjeux qu'impliquent un budget pareil enfin bref j'vais pas me répéter ...

Le Pirate Tipiak, non Rome n'était pas la série la plus cher, non les épisodes n'étaient pas à 15 million pièce. Quant aux audiences en Angleterre ou sur Canal, HBO ils s'en foutent royalement, ils payent 70 à 80 % du budget il faut que cela vaille l'investissement pour la chaine. Pour l'épisode en plus des américains c'est tout simplement parce que la BBC et la RAI ont charcuté leurs épisodes pour des raisons absurdes.
Dernière modification par Elros le 23 juil. 2008, 07:32, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par bigoodtheasgard »

J'ai hésité entre SGA et BSG. Dans Battlestar, ils sont super bien faits, mais il n'y en a pas beaucoup. J'ai voté pour SGA pour des épisodes comme "Be all my sins remember" saison4 ep 11.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Wolverine06. »

Pou moi c'est sans hésitation que je vote pour BSG (même si je suis plus fan de SGA que de BSG) mais ce qui me plait dans BSG c'est la saleté sur les vaisseaux et même les intérieurs est pour moi plus réaliste que ceux de SGA. :p90:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par maverick »

CITATION (Wolverine06.,Mercredi 23 Juillet 2008 10h30) Pou moi c'est sans hésitation que je vote pour BSG (même si je suis plus fan de SGA que de BSG) mais ce qui me plait dans BSG c'est la saleté sur les vaisseaux et même les intérieurs est pour moi plus réaliste que ceux de SGA. :p90:
La saleté des vaisseaux !! C'est vrai que ça donne un aspect plus réaliste à la chose. Je me faisais la réflexion en regardant Enterprise. Dans la saison 3, on a le droit à un vaisseau cabossé, sale, limite prêt à être foutu à la casse.

Et bin il n'y a pas à dire, mais ça ajoute un réalisme certain à la chose !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par mao »

J'ai voté galactica pour le réalisme,

Mais je me rappelle d'une série pré galactica avec un fini visuel du type starship trooper.

Ca avait un titre du genre space 2049, es ce que quelqu'un s'en rappelle.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Quant aux audiences en Angleterre ou sur Canal, HBO ils s'en foutent royalement
Peut être que je me suis trompé pour le reste mais là je t'arrête, ils ne s'en foutent pas du tout: si l'audience est mauvaise en France, Canal+ n'achète plus la série donc ils perdent de l'argent et si tous les pays n'achètent plus la série, avec un tel budget la rentabilité grâce aux pays étrangers n'est pas négligeable.
Sinon oui je me suis gouré pour le prix par épisode, c'est 100 millions la saison, j'ai dû confondre avec une autre mini série (Band of Brothers?)
Fin du hors sujet ;)
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par maverick »

CITATION (mao,Mercredi 23 Juillet 2008 11h29) J'ai voté galactica pour le réalisme,

Mais je me rappelle d'une série pré galactica avec un fini visuel du type starship trooper.

Ca avait un titre du genre space 2049, es ce que quelqu'un s'en rappelle.
Euh, je pense que la série dont tu parles, c'est Space 2049, Above and Beyond.

Il n'y a eu qu'une seule saison, et je sais qu'elle est sortie en DVD, car ke l'ai vu aux USA lorsque j'y étais.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Lion's Hell »

Battlestar Galactica est à mes yeux la série avec les effets les plus réalistes et les plus spectaculaires, en particulier ceux du début de la Saison 3 et du milieu de la saison 2.
Spoiler
Pour comparer avec Stargate Atlantis : deux scènes similaires, celle ou le Pegasus rentre dans le Basestar ( début saison 3 ), et celle ou Le Phénix rentre dans une ruche ( fin saison 4 ).

Pegasus

Phoenix
Désolé pour la qualité des vidéos ^_^ .
Dernière modification par Lion's Hell le 23 juil. 2008, 13:56, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Sgm »

Merci pour les spoilers sur le Pegasus, moi qui allait commencer la saison 3 de BSG .

Pour ce qui est de la saison 4, c'est du spoiler aussi.

EDIT: Pas de problèmes :).
Dernière modification par Sgm le 23 juil. 2008, 14:58, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION Merci pour les spoilers sur le Pegasus, moi qui allait commencer la saison 3 de BSG  :angry:.
Je ne me suis pas rendu compte. Désolé. ;)
Dernière modification par Lion's Hell le 23 juil. 2008, 13:57, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par maverick »

CITATION (Lion's Hell,Mercredi 23 Juillet 2008 12h50) Battlestar Galactica est à mes yeux la série avec les effets les plus réalistes et les plus spectaculaires, en particulier ceux du début de la Saison 3 et du milieu de la saison 2.
Spoiler
Pour comparer avec Stargate Atlantis : deux scènes similaires, celle ou le Pegasus rentre dans  le Basestar ( début saison 3 ), et celle ou Le Phénix rentre dans une ruche ( fin saison 4 ).

Pegasus

Phoenix
Désolé pour la qualité  des vidéos ^_^ .
Effectivement, cette scène avec le Pegasus .. J'ai l'ai vu et revu. L'un des meilleurs épisodes de BSG !!
Quand on voit que Lost et Heroes choppent des récompenses à la pelles et que BSG n'en reçoit jamais, ça me fend le coeur !!

EDIT: Je parlais l'autre jour des FX dans Bab5, The Lost Tales. Voici une petite vidéo pour vous rendre compte de la chose. Attention, ça spoile !!
Spoiler
Et ce petit clip: c'est le début de The Lost Tales. Ils avaient refait B5 entièrement. Et puis, c'est un hommage à Andrea Katsulas !! Je ne peux pas ne pas le mettre. Attention, si vous n'avez pas vu la série, ça spoile également !!!
Spoiler
Et désolé pour la qualité, mais c'est du You Tube.
Dernière modification par maverick le 23 juil. 2008, 14:24, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Elros
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06
Pays : France

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par Elros »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Mercredi 23 Juillet 2008 11h39)
CITATION Quant aux audiences en Angleterre ou sur Canal, HBO ils s'en foutent royalement
Peut être que je me suis trompé pour le reste mais là je t'arrête, ils ne s'en foutent pas du tout: si l'audience est mauvaise en France, Canal+ n'achète plus la série donc ils perdent de l'argent et si tous les pays n'achètent plus la série, avec un tel budget la rentabilité grâce aux pays étrangers n'est pas négligeable.
Sinon oui je me suis gouré pour le prix par épisode, c'est 100 millions la saison, j'ai dû confondre avec une autre mini série (Band of Brothers?)
Fin du hors sujet ;)
Le BBC et la RAI par exemple ont bénéficié de leurs épisodes ayant participé à la prod, mais pour le reste la vente à l'étranger les droits DVD tout ça profite aux studios de prod qui lui mise sur le long termes, HBO tout ce qu'ils veulent c'est que la série marche avant tout chose.
Dernière modification par Elros le 23 juil. 2008, 15:20, modifié 1 fois.
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par mao »

En fouillant un peu sur Space 2049 j'ai découvert que la série était tourné en australie et en californie.

Pourtant avec le fini visuel de la série, j'étais certain que c'était une production du S.G.C.

J'avais pas remarqué que dans la série il n'y avait ni sapin, ni tight wrap, ni ananas.

C'est quand mème je crois un prototype de galactica aux même titre que wing commander.

J'avais aimé les rare épisode que j'ai vue de cette série.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par maverick »

CITATION (mao,Mercredi 23 Juillet 2008 15h37) En fouillant un peu sur Space 2049 j'ai découvert que la série était tourné en australie et en californie.
[...]
C'est quand mème je crois un prototype de galactica aux même titre que wing commander.

J'avais aimé les rare épisode que j'ai vue de cette série.
Ça n'est en aucun cas un prototype de Wing Commander et encore moins de Galactica. Ces derniers sont sortis bien avant Space 2049.

Wing Commander == > 1990

Galactica ==> 1978

Space 2049 ==> 1995
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Quelle série possède les meilleurs effets visuels?

Message non lu par mao »

Je parlais de la nouvelle série de galactica pas l'ancienne.

Tu as interprété mon message à l'envers et je connais l'ordre de diffusion des séries aussi bien que toi.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit