Dernier message de la page précédente :
F302 piloté par O'Neil
Dernier message de la page précédente :
F302 piloté par O'NeilOué mais O'Neill sur Atlantis impossible en plus il a quitté la série !CITATION F302 piloté par O'Neil
N'importe quoi, vraiment n'importe quoi.CITATION (salmak,Jeudi 16 Mars 2006 à 18:30) moi je dit le f-302 car il est supérieur en maniabilité![]()
Voilà, ca resume parfaitement mon avis.CITATION (Pélops,Jeudi 16 Mars 2006 à 18:25) Les F302, sont inférieurs aux darths, et leurs armements beaucoup plus puissants que le notre.
-d'abord, nos chasseurs ont un probléme de taille, le carburant, il s'épuise vite, et à pégase il est dificile d'en trouver.
-Ensuite, les munitions, elles aussi s'épuisent vite, pour une efficacité moindre.
Les missiles sont la seule arme puissante que l'on ai sur nos chasseurs, mais ils ne peuvent en porter que 6 ou 8.
-Leur nombre, dans Pégase, on n'en trouve pas facilement, si on en perd un, il faut retourner sur terre. Alors que les Wraiths en ont des centaines, peut-être même des milliers
.
CITATION Il est clair que les F302, à la longue, se font exploser s'ils sont trop peu nombreux face à une masse de darths(
armes ? je viens de démontrer que non. Maniabilité ? c'est loin d'être flagrant, et, de toute manière, à part en faisant exécuter des fuigures imposées à ces appareils il serait difficile de trancher. Vitesse ? on n'a aucune info précise sur la vitesse des F-302, il me semble, mais on sait que les darts ne vont pas à plus de 10000 km/h. De plus, le F-302 dispose d'une hyperpropulsion, ce qui fait qu'il peut surclasser en vitesse les darts en l'utilisant...CITATION Les darts sont supérieur en tout (ou presque) point au F-302.
Arme, maniabilité vitesse...
un plein d'obus sur un avion de chasse, ça laisse beaucoup de marge... alors sur un F-302? même si les missiles s'épuisent vite, les pilotes ont toujours le canon. C'est rare d'épuiser ces munitions-là...CITATION 302 possèdent des missilles et une hyperpropulsion mais des munitions non inépuisables
On ne peut pas équiper ses missiles usuels d'ogives nucléaires, mais on pourrait faire transporter une ogive à cahque F-302 sous son ventre... Mais bon, ce genre de technique serait quand même hazardeuse...CITATION et en plus si on équipe ses missiles d'ogives nucleaires mark 8, qu'on utilise la tactique de l'hyperespace pour franchir le bouclier, le f-302 détruit n'importe quel vaisseau presque
Ca peut se comprendre dans le sens ou les Darts sont surtout utilisés pour faire des prisonniers grace à leur rayon.CITATION Donc, pour moi, le F-302 est supérieur au Dart... C'est étonnant d'en arriver à cette conclusion étant donné l'avance technologique des wraith, mais c'est logique.
Tout à fait d'accord, rien à ajouterCITATION (Artheval_Pe,Jeudi 16 Mars 2006 à 23:48) Tout d'abord, le sondage porte sur un comparatif individuel (pour simplifier, un dart vs un F-302), donc, ne venez pas sortir des arguments du style "il y a beaucoup plus de darts" : c'est inutile, mais si vous voulez jouer à compter qui a le plus de vaisseaux, libre à vous...
D'abord, pas mal de monde a dit que le dart a un armement supérieur : je ne vois pas en quoi : il a des armes à énergie qui tirent tout droit, et dont la puissance est aléatoire (un tir pour détruire un jumper dans "la communauté des quinze", mais plusieurs sont abosrbés par un jumper dans "sancturay")
Le F-302, lui, dispose d'un canon (assez efficace : regardez la parabole dans "intruder") et de missiles.
ce sont ses quatre missiles qui le rendent supérieur : à longue portée, un F-302 peut détruire un dart aisément sans s'exposer... alors que le dart ne sera pas fichu d'aligner le F-302 (hors de vue)
armes ? je viens de démontrer que non. Maniabilité ? c'est loin d'être flagrant, et, de toute manière, à part en faisant exécuter des fuigures imposées à ces appareils il serait difficile de trancher. Vitesse ? on n'a aucune info précise sur la vitesse des F-302, il me semble, mais on sait que les darts ne vont pas à plus de 10000 km/h. De plus, le F-302 dispose d'une hyperpropulsion, ce qui fait qu'il peut surclasser en vitesse les darts en l'utilisant...CITATION Les darts sont supérieur en tout (ou presque) point au F-302.
Arme, maniabilité vitesse...
SGA Sé ep 220
Comme dit bc-303, on voit bien, dans "allies", que des F-302 arrivent à percer au milieu d'une nuée de darts en en détruisant au missiles, sans prendre de dommages...un plein d'obus sur un avion de chasse, ça laisse beaucoup de marge... alors sur un F-302? même si les missiles s'épuisent vite, les pilotes ont toujours le canon. C'est rare d'épuiser ces munitions-là...CITATION 302 possèdent des missilles et une hyperpropulsion mais des munitions non inépuisables
Donc, pour moi, le F-302 est supérieur au Dart... C'est étonnant d'en arriver à cette conclusion étant donné l'avance technologique des wraith, mais c'est logique.
On ne peut pas équiper ses missiles usuels d'ogives nucléaires, mais on pourrait faire transporter une ogive à cahque F-302 sous son ventre... Mais bon, ce genre de technique serait quand même hazardeuse...CITATION et en plus si on équipe ses missiles d'ogives nucleaires mark 8, qu'on utilise la tactique de l'hyperespace pour franchir le bouclier, le f-302 détruit n'importe quel vaisseau presque
Le missile intercepté par les darts dans le 2.01 était un missile nucléaire, mesurant plusieurs mètres de long, voire plusieurs dizaines de mètres. ça n'a rien à voir avec les missiles intercepteurs utilisés par les F-302, et qui mesurent au maximum deux mètres de long.CITATION Les F302 ont peut etre des missiles,mais que 6 au max et un dart peut les eviter et les detruire facilement.(voir le sode 2.01)
Certes, mais cette hyperpropulsion permet au F-302 de se déplacer à très grande vitesse, tout en restant sur le théatre des opérations, c'est un avantage que les darts n'ont pas. De plus, pour la vitesse, je le répète, on n'a des infos que pour le dart, on ne connait pas la vitesse maximale exacte du F-302, donc, il n'y a aucune raison de dire que "le dart gagne", car on ne peut pas comparer !CITATION Pour les F302,l'hyperpropulsion ne fonctionne que quelques 10e de secondes,donc point de vue vitesse le dart gagne.
hum. Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? d'abord, on voit bien les rail-gun du dédale, dans 2.01, ceux de la cité, dans 1.20 détruire des darts, et ils sont très efficaces.CITATION Le rail gun ne vaut rien face aux lasers des darts.
Le F-302 est déjà équipé d'un canon qui tire en raffales ! c'est largement assez pour abattre les darts quand ils sont à court de missiles.CITATION Après si on équipe le F-302 de railsgun il est clair niveau armement pour le F302 c'est parfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit