Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur le pire (je doit radoter Flo, doublon de messages
Ps :
Je voulais dire a comprendre ...CITATION c'est super chiant a lire
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur le pire (je doit radoter Flo, doublon de messagesJe voulais dire a comprendre ...CITATION c'est super chiant a lire
excusez moi je vais faire mon guiguiohCITATION Le medecin oui bref c'est Hewlett, il a l'accent eccossais
De toutes façons tout le monde sait que Mickael Sanks est parfais voyonsCITATION disons que sa voix est plus neutre ce qui facilite la compréhension...
Par contre Shanks a une voix super grave je trouve par rapport au personnage, et donc celle de la VF colle mieux au personnage.CITATION (sg_flo,Dimanche 12 Février 2006 à 16:03)Shanks est plus facile à comprendre que Hewlett je trouve... j'aurais un peu de mal à expliquer pourquoi... disons que sa voix est plus neutre ce qui facilite la compréhension...CITATION Le medecin oui bref c'est Hewlett, il a l'accent eccossais
ah oui mais là je vais te dire ce qu'on a dit 56456395356963 fois (si si...CITATION (chrisasm62,Dimanche 12 Février 2006 à 16:19)Par contre Shanks a une voix super grave je trouve par rapport au personnage, et donc celle de la VF colle mieux au personnage.CITATION (sg_flo,Dimanche 12 Février 2006 à 16:03)Shanks est plus facile à comprendre que Hewlett je trouve... j'aurais un peu de mal à expliquer pourquoi... disons que sa voix est plus neutre ce qui facilite la compréhension...CITATION Le medecin oui bref c'est Hewlett, il a l'accent eccossais
Biensur ca y contribue, ca me parait l'évidence meme, mais on peut très bien trouver qu'une voix ne reflete pas la personalitée d'une personne, d'un personnage, voir son physique.CITATION (sg_flo,Dimanche 12 Février 2006 à 16:26)ah oui mais là je vais te dire ce qu'on a dit 56456395356963 fois (si si...CITATION (chrisasm62,Dimanche 12 Février 2006 à 16:19)Par contre Shanks a une voix super grave je trouve par rapport au personnage, et donc celle de la VF colle mieux au personnage.CITATION (sg_flo,Dimanche 12 Février 2006 à 16:03)Shanks est plus facile à comprendre que Hewlett je trouve... j'aurais un peu de mal à expliquer pourquoi... disons que sa voix est plus neutre ce qui facilite la compréhension...CITATION Le medecin oui bref c'est Hewlett, il a l'accent eccossais) sur le topic: un tel avis est souvent le résultat du fait que tu as suivi la série en VF pendant des années.... du moins je pense.... car tu ne vas pas dire de quelqu'un que sa voix est trop grave ou trop aiguë pour elle.... ça me fait penser à l'avis de Prométhé qui disait que pour certains leurs voix étaient en décallage par rapport à leur perso...
![]()
Personellement je n'ai jamais trouvé que le voix de quelqu'un ne correspondait pas avec son physique mais bon...CITATION Biensur ca y contribue, ca me parait l'évidence meme, mais on peut très bien trouver qu'une voix ne reflete pas la personalitée d'une personne, d'un personnage, voir son physique.
Pareil... ou alors faudrait vraiment qu'on me cite des exemples concrets parce que là j'arrive pas à le concevoir...CITATION (Flame,Dimanche 12 Février 2006 à 18:29)Personellement je n'ai jamais trouvé que le voix de quelqu'un ne correspondait pas avec son physique mais bon...CITATION Biensur ca y contribue, ca me parait l'évidence meme, mais on peut très bien trouver qu'une voix ne reflete pas la personalitée d'une personne, d'un personnage, voir son physique.
moi je le dis direct quand je le vois ...CITATION mais en fait c'était une manière détourné de vous mettre en garde contre le flood
Suis d'accord, Hewlett est plus difficile à comprendre que Shanks, et perso c'est parce que je trouve qu'il parle encore plus vite...CITATION Shanks est plus facile à comprendre que Hewlett je trouve... j'aurais un peu de mal à expliquer pourquoi... disons que sa voix est plus neutre ce qui facilite la compréhension...
Ahbon? Perso je trouve pas que McGillon soit difficile à comprendre... C'est bizarre ça correspond pas du tout à ce que vous en dites...CITATION Le medecin, il a l'accent eccossais et c'est super chiant a comprendre.
Hewlett c'est une horreur à comprendre! Il parle trop trop vite, mais on le pardonne parce qu'il est excellent!CITATION (mara,Dimanche 12 Février 2006 à 19:57) Suis d'accord, Hewlett est plus difficile à comprendre que Shanks, et perso c'est parce que je trouve qu'il parle encore plus vite...
Mais ne t'inquiète pas Inpou personne ne vas t'incendier nous sommes ici pour donner notre avis ou pour commenter, tu as le droit de donner ton opinion même si tu n'aimes pas la VO.CITATION (Inpou Ecrit le Lundi 13 Février 2006 à 13:51) Je vais me faire incendier mais j'ai toujours détesté les VO
Alors là par contre tu a du te tromper , et comme ca a déjà était c'est sûrement une question de langue, tu as certainement plus l'habitude du français que de l'anglais... Et quand tu écoute/regarde une VO il faut te mettre dans l'ambiance de la langue...CITATION (Inpou Ecrit le Lundi 13 Février 2006 à 13:51) En plus je trouve les voix de la VF moins expressive.
Sacrilège! vilain! pas beau! bouhhhh.....CITATION (Inpou,Lundi 13 Février 2006 à 13:51) Je vais me faire incendier mais j'ai toujours détesté les VO.
je ne vais pas redire la même chose que Flame, je voudrais surtout dire que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...... on dit qu'un acteur est expressif, mais "une voix expressive", je comprend pas trop....CITATION En plus je trouve les voix de la VO moins expressive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit