Dernier message de la page précédente :
J'ai effectivement entendu parler de ça. C'est vraiment dommage, mais c'est malheureusement notre lot à tous. Heureusement, elle avait eu le temps d'enregistrer la voix de l'ordinateur de l'Enterprise pour le nouveau film.CITATION (Jack Mckay,Vendredi 19 Décembre 2008 19h17) Un jour bien triste pour l'univers Star Trek...
Majel Barrett-Roddenberry, veuve du créateur de Star Trek Gene Roddenberry, s'est éteinte jeudi 18 décembre dans sa maison de Bel Air (Californie). Âgée de 76 ans, l'actrice a succombé à une leucémie, qui s'était déclarée en début d'année.
Article de Unification.
R.I.P. Majel Barrett-Roddenberry (1932 - 2008).![]()
RIP Majel Barrett-Roddenberry

Et oui, et attends de regarder Babylon 5 qui est pas mal dans son genre. Sinon, je ne sais pas ce que tu as regardé comme série dans ST, mais les 3 dernières saisons de DS9 valent à mon avis vraiment le coup. Voyager dans son genre est vraiment pas mal, et TNG commence a dater un peu, mais il y a un je ne sais quoi qui reste et qui donne envie de regarder l'épisode suivant.CITATION bon ben je ne pensais pas dire çà un jour mais j'ai regardé certains épisodes de star trek et certains films et j' en suis arrivé à cette conclusion: stargate n'arrive pas à la cheville de star trek!