la série que vous aimeriez revoir

Répondre
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Gatestar »

Dernier message de la page précédente :

L'agence tout risque ! avec la brute Barracuda !

Image
Bebert
Soldat
Inscrit : 25 déc. 2005, 21:00
Pays : France

Message non lu par Bebert »

J'ai voté pour Magnum, car ça fais très longtemps que j'en ai pas vu. Mais le choix était très difficile. J'aimerai bien revoir du Highlander, l'agence tous risques ou dans "Autres' je mettrai "Macgyver". Pour ça reste de grandes séries indémodables.
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

moi sa serai les 7 a la maison je sais que je me tape la honte ou les episodes de Mr Bean meme s'ils ont passe une partie a la tele.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Y'a une série que j'adorerai revoir...... mais je ne m'en rappelle plus en fait (ça se trouve, maintenant je trouverais ça trop laid). :lol:

C'est une vieille série, en noir et blanc peut-être, dans les années... euh.... 50, 60, 70, je ne sais plus.

C'est l'histoire d'un agent secret, il me semble.
Le générique seul était déjà terrible :
on voyait le mec arrivé dans un couloir et il passait plein de portes battantes automatiques puis à la fin (je crois) il se faisait coincé le nez dans les portes.
(oui OK, raconté comme ça, c'est nul <_< )

Je ne me rappelle ni le titre de la série, ni le nom de l'acteur, ni l'époque alors si quelqu'un voit de quoi je parle !!
(je croyais encore ce matin que c'était Mannix mais en fait ça n'a rien à voir :lol: ).
Dernière modification par Richy le 09 mars 2006, 14:37, modifié 1 fois.
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

moi j'aimerais beaucoup revoir sliders les mondes parallèle , en fait c'est un peu le meme concept que sg-1 , des voyageur qui voyage dans d'autres mondes ( en locurance la des monde parallèle) , après bien sur le developement est strictement different mais l'idée est du genre , et puis j'aime bien cette serie , et jerry o'conel faisait un bon acteur
smain46
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 janv. 2006, 23:46

Message non lu par smain46 »

CITATION moi j'aimerais beaucoup revoir sliders les mondes parallèle
moi pareil c'était vraiement une série trop bien et c'est dommage que m6 n'a pas passer cette serie jusqu'a la fin (enfin je crois qu'il ne l'on pas fait)
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

CITATION moi j'aimerais beaucoup revoir sliders les mondes parallèle
Moi aussi, j'ai pas réussi à voir tout les épisodes :D
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

J' aimerais moi revoir des séries qui ont bercé mon enfance comme MacGiver que je voudrais voir en intégralité rien que pour evoir tout les tours de passe passe de Richard dean Anderson ( et aussi sa coupe de cheveux dans macGiver lol ) mais aussi les mystères de L' Ouest qui passait sur M6 et que je n' ait pas revu totalement mais surtout une série que j' adore SLIDERS . C' étais vraiment génial comme série ! désolé pour les autres que je dois oublier de citer aussi
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

pour ceux que ca interresse

highlander passe le soir sur w9
les mysteres de l'ouest sur tmc
les simsons passent aussi sur w9 (vive la tnt^^)

sinon je reverrais bien Mc Gyver où comment fabriquer une bombe thermonucleaire avec du chewing gum et un trombone
:lol:
Dernière modification par Seigneur Thot le 09 mars 2006, 17:27, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi aussi! lol Je guette depuis un moment maintenant, tout comme nightwing, la sortie en DVD de Sliders, les mondes parallèles qui se fait tout de même bien désiré. Mais comme me le disait nightwing justement, Sliders est diffusée en ce moment sur SciFi France, gageons que cela pourra avancer un peu la date de sortie...
CITATION highlander passe le soir sur w9
Ca je le savais pas! Mais bon je suis pas sûr que ça m'enchanterais tant que ça de revoir cette série...
Dernière modification par Anubis. le 09 mars 2006, 17:28, modifié 1 fois.
Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

Argh ! :huh: Grande question ! :rolleyes:

La série que je voudrais absolument revoir, c'est pas dur, déjà de la SF.... la première série "la quatrième dimension"... :P mais en VO, maintenant ! ^_^

Je n'en ai que de très vagues souvenirs noyés dans les brumes de mon enfance (j'ai retrouvé la forme, je crois, je fais dans la poésie, là ! :blink: ), mais je me souviens nettement que j'adorais ça, avec "Temps X", le samedi après-midi (là, fallait surtout pas me parler de courses, ni d'autodictée à préparer !). :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Anubis.,Jeudi 9 Mars 2006 à 17:27) Moi aussi! lol Je guette depuis un moment maintenant, tout comme nightwing, la sortie en DVD de Sliders, les mondes parallèles qui se fait tout de même bien désiré. Mais comme me le disait nightwing justement, Sliders est diffusée en ce moment sur SciFi France, gageons que cela pourra avancer un peu la date de sortie...
De fait, je guette les dvd de Sliders et, bien entendu, Code quantum (et dans ce dernier cas, la saison 1 devrait sortir en avril).

Ces 2 séries font partie des séries qui ont littéralement bercé mon enfance et mon adolescence et dont je ne me lasse pas, malgré les années :wub:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

pour moi c est l agence tout risque surtout avec looping ou Mr-T mais aussi Mac Gyver avec son petit couteaux suisse mais surtout Richard Dean Anderson.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Pour ma part , sliders les mondes parallèle sa fait un moment que je le vois plus a la tv et c'etait pas mal du tout comme serie ^^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Si l'on part dans les très vieilles séries comme le fait l'ami Linwelin, moi j'aimerais vraiment revoir la série The Addams' Family, la toute première version télévisée en noir et blanc des années 60! Elle était vraiment génial cette série. Les effets spéciaux étaient limités à l'époque et La Chose - une main sans corps bougeant toute seule - était constement dans une boîte et parlait par signes que seul Gomez comprenait! Excellente série!
Dernière modification par Anubis. le 09 mars 2006, 21:04, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Je me souviens de cette série! C'est vrai que c'était très Cheap mais fichtrement bien fichu pour l'époque :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Linwelin

CITATION Si l'on part dans les très vieilles séries comme le fait l'amie Linwelin, moi j'aimerais vraiment revoir la série The Addams' Family, la toute première version télévisée en noir et blanc des années 60! Elle était vraiment génial cette série. Les effets spéciaux étaient limités à l'époque et La Chose - une main sans corps bougeant toute seule - était constement dans une boîte et parlait par signes que seul Gomez comprenait! Excellente série!
:blink: L'amie avec un "e", s'te plait, d'abord ! :D

La Famille Adams, j'en ai quelques vidéos, je me mets ça au programme de demain... :rolleyes: Excellente série, c'est clair ! :P Des personnages tous décalés, qui donnaient vraiment envie d'essayer de penser comme eux, un rêve ! :P
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:10) Je me souviens de cette série! C'est vrai que c'était très Cheap mais fichtrement bien fichu pour l'époque  :lol:
Oui cheap c'est vrai. Et encore quand je la regardais ce n'est aps ce que je me disais et pourtant à l'époque elle avait déjà de l'âge. En faite j'étais tellement happé par l'épisode et son humour que je me laissais flotté sans vraiment penser. ^_^

[EDIT] Oups, désolé Linwelin j'avais pas fait attention! :P T'as de la chance d'avoir des vidéos... :(
Dernière modification par Anubis. le 09 mars 2006, 21:22, modifié 1 fois.
Linwelin

CITATION (Anubis.,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:20) Oups, désolé Linwelin j'avais pas fait attention! :P T'as de la chance d'avoir des vidéos... :(
L'avantage d'avoir gardé toutes ces vieilles cassettes qu'on enregistrait quand on était pas là, avec frangin : l'intégrale de MR Bean et des Monty Python (vive ARTE) en vost, un bon nombre de XFiles parmi les premiers, quelques uns de la Famille Adams, et sans doute des SG perdus au milieu de tout ça, juste pas marqués sur la tranche... :rolleyes:

C'est sûr que la série était cheap, mais quelle merveille au niveau humour ! :D
- Albert Einstein -

chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Une série que j'aimerais beaucoup revoir, c'est Sliders, parceque après avoir vu le debut, j'ais laché un peu, et je le regrette aujourd'hui.

Enfin petite deception que j'ais toujours: l'arret du cameleon.. :(
Marisa
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 19:17

Message non lu par Marisa »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:33) Une série que j'aimerais beaucoup revoir, c'est Sliders, parceque après avoir vu le debut, j'ais laché un peu, et je le regrette aujourd'hui.

Enfin petite deception que j'ais toujours: l'arret du cameleon.. :(
Sliders passe sur sci-fi france, donc si t'as cette chaine tu peux regarder.
Répondre

Revenir à « TV »