Dernier message de la page précédente :
L'agence tout risque ! avec la brute Barracuda !
Dernier message de la page précédente :
L'agence tout risque ! avec la brute Barracuda !moi pareil c'était vraiement une série trop bien et c'est dommage que m6 n'a pas passer cette serie jusqu'a la fin (enfin je crois qu'il ne l'on pas fait)CITATION moi j'aimerais beaucoup revoir sliders les mondes parallèle
Moi aussi, j'ai pas réussi à voir tout les épisodesCITATION moi j'aimerais beaucoup revoir sliders les mondes parallèle
Ca je le savais pas! Mais bon je suis pas sûr que ça m'enchanterais tant que ça de revoir cette série...CITATION highlander passe le soir sur w9
De fait, je guette les dvd de Sliders et, bien entendu, Code quantum (et dans ce dernier cas, la saison 1 devrait sortir en avril).CITATION (Anubis.,Jeudi 9 Mars 2006 à 17:27) Moi aussi! lol Je guette depuis un moment maintenant, tout comme nightwing, la sortie en DVD de Sliders, les mondes parallèles qui se fait tout de même bien désiré. Mais comme me le disait nightwing justement, Sliders est diffusée en ce moment sur SciFi France, gageons que cela pourra avancer un peu la date de sortie...
CITATION Si l'on part dans les très vieilles séries comme le fait l'amie Linwelin, moi j'aimerais vraiment revoir la série The Addams' Family, la toute première version télévisée en noir et blanc des années 60! Elle était vraiment génial cette série. Les effets spéciaux étaient limités à l'époque et La Chose - une main sans corps bougeant toute seule - était constement dans une boîte et parlait par signes que seul Gomez comprenait! Excellente série!
Oui cheap c'est vrai. Et encore quand je la regardais ce n'est aps ce que je me disais et pourtant à l'époque elle avait déjà de l'âge. En faite j'étais tellement happé par l'épisode et son humour que je me laissais flotté sans vraiment penser.CITATION (nightwing,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:10) Je me souviens de cette série! C'est vrai que c'était très Cheap mais fichtrement bien fichu pour l'époque![]()
L'avantage d'avoir gardé toutes ces vieilles cassettes qu'on enregistrait quand on était pas là, avec frangin : l'intégrale de MR Bean et des Monty Python (vive ARTE) en vost, un bon nombre de XFiles parmi les premiers, quelques uns de la Famille Adams, et sans doute des SG perdus au milieu de tout ça, juste pas marqués sur la tranche...CITATION (Anubis.,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:20) Oups, désolé Linwelin j'avais pas fait attention!T'as de la chance d'avoir des vidéos...
![]()
Sliders passe sur sci-fi france, donc si t'as cette chaine tu peux regarder.CITATION (chrisasm62,Jeudi 9 Mars 2006 à 21:33) Une série que j'aimerais beaucoup revoir, c'est Sliders, parceque après avoir vu le debut, j'ais laché un peu, et je le regrette aujourd'hui.
Enfin petite deception que j'ais toujours: l'arret du cameleon..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit