la série que vous aimeriez revoir

Répondre
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Matt31 »

Dernier message de la page précédente :

J'aimerais bien revoir Supercopter j'etais vraiement jeune quand ca c'est arreté

Sinon je voudrais voir a quoi ressemble Galactica juste pour comparer avec BSG
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Richy »

CITATION (Matt31,Samedi 4 Février 2006 à 19:23) Sinon je voudrais voir a quoi ressemble Galactica juste pour comparer avec BSG
:lol: Ben, Galactica c'est BSG, c'est la même série.
Galactica, La Bataille De L'Espace et Battlestar Galactica = VF et VO.
Il me semble pas qu'il existe une autre série Galactica (à part la version de 75).

Sinon, moi, la série que je voudrais revoir c'est Police 2000.
Une série australienne de 84/85, qui a été diffusé un peu avant 90 si je me rappelle bien. Y'a eu qu'une saison et même pas finie, je crois.
C'était dans la veine de K2000 (voiture) Supercopter (hélico) et Tonnerre Mécanique (moto), sauf que là c'était des camions, des semi-remorques. y'en a 1 qui se transformé en hélico et l'autre en véhicule hyper-puissant. Je ne m'en rappelle plus trop en fait, mais je sais que j'adoré à l'époque, ça passé sur la 5 ou la 6, 2 ou 3 ans de suite, ils l'ont rediffusé pendant les vacances d'été.
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Matt31 »

Je parlais de comparer Galactica 75 et Battlestar Galactica 2004
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Richy,Samedi 4 Février 2006 à 19:30)
CITATION (Matt31,Samedi 4 Février 2006 à 19:23) Sinon je voudrais voir a quoi ressemble Galactica juste pour comparer avec BSG
:lol: Ben, Galactica c'est BSG, c'est la même série.
je pense qu'il parle de la série des 70s (c'est bien dans ces années là? :unsure:) et que BSG désigne la nouvelle même si les deux portent le même nom je suis d'accord...

edit: grilled... bon tant pis... :rolleyes:
Dernière modification par sg_flo le 04 févr. 2006, 19:35, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Richy »

CITATION (Richy,Samedi 4 Février 2006 à 19:30) Il me semble pas qu'il existe une autre série Galactica (à part la version de 75).
CITATION (Matt31,Samedi 4 Février 2006 à 19:33) Je parlais de comparer Galactica 75 et Battlestar Galactica 2004
Oui c'est donc ce que je disais.

Sauf que les 2 séries s'appellent "Battlestar Galactica".
Une de 78 (pas 75 me suis trompé) et l'autre de 2004.
Mais les années ne sont pas dans les titres.
Sauf qu'on peut voir dans le générique de la version 2004, le logo "BSG" avec en dessous inscrit "75", pour montrer d'où ils se sont inspirés.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par lotus006 »

moi cest une vielle series un peu fantsastique dont jsuis sur que personne connait , c'est Alana ou le futur imparfait (The Girl From Tomorrow) pour ceux qui ne connaissent pas cest une jeune fille qui ce fait capturer de son temps (l'an 3000) et qui se retrouve en l'an 1990 et qui essaye de retourner dans son temps par une capsule temporelle

mais bon comme je dit je crois pas que qqun connaissent cest un diffuseur australien qui a fais cette serie (Autralian Film)
Dernière modification par lotus006 le 04 févr. 2006, 20:11, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
sheppard67
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Pays : France
Lieu : Mothern, Alsace
Contact :

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par sheppard67 »

Moi je dirais Tru Calling domage qu'elle ait été arrêtée
Warrius
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Warrius »

Si je devais choisir dans la liste, je dirais l'agence tout risque. Cette série était pas mal, avec leurs plans foireux, et des persos trsè caricaturaux, mais tellement drôles. Et puis, il faut bien avouer que Barracuda était plutot doué, il aurait presque réussit à faire de l'ombre à Mac Gyver.

En parlant de Mac Gyver, qui n'est malheureusement pas dans la liste, c'est une autre série que j'aimerais bien revoir. Je suis hélas trop jeune pour avoir connu les premières diffusions, mais TF1 a tellement rediffusé que j'ai pu découvrir le petit roi de la débrouille en action dès mon plus jeune âge. Et il faut bien dire que j'ai été très surpris quand j'ai vu pour le première fois un épisode de stargate, et où j'ai vu Mac Gyver jouer les bourrin avec son MP5.

Autre série qui mériterait des rediff, c'est Crusade. J'ai pu en découvrir quelques épisodes en d'autres temps sur Game One, et j'avais bien accroché. Le hic, c'est que pour tout bien comprendre, il faut aussi connaître l'univers de Babylon V, que malheureusement, je ne connais pas.

Et puis il doit y en avoir bien d'autres, mais qui ne me reviennent pas à l'esprit pour le moment.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Prométhé »

Tiens encore une ancienne série de la cinq qui je pense mériterait d'être repassée. Il s'agit d'Automan.

Image

Pour résumer un peu l'histoire, Automan est le personnage de droite au corps bleu et il s'agit d'une entité crée par ordinateur. Son créateur est le gars à gauche si je me souviens bien.

Automan avait le pouvoir de revêtir n'importe quelle tenu grace à la technologie holographique et il pouvait créer toute sorte d'objets à partir de rien dont une voiture qui avait la particularité de prendre les virages à angle droit.

En ce qui concerne ses activités, il résolvait des enquêtes et aidait diverses personnes. Mais là, c'est plus flou. Aussi, je ne garantie pas que cela soit exactement ça. Enfin, si quelqu'un se souvient de cette série, il pourra me corriger ou complèter mes propos.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par poloneill »

Ah oui j'avais oublié cette série, j'adorais ! Voici un lien où tu pourras avoir des infos :
Automan
Sinon moi c'est Quoi de neuf docteur que je reverrai bien (Growning pains en anglais). J'adorais la famille Seaver...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Richy »

CITATION (Prométhé,Samedi 4 Février 2006 à 23:57) Il s'agit d'Automan.
Olala ouai j'adorais cette série aussi. Je ne m'en serais jamais souvenu, par contre.

D'ailleurs, les broshings sur la photo me rappellent une autre série.

Manimal, le gars qui se transformait en aigle et tout. C'était trop fort ça.
Et il y avait aussi Le Magicien, le nain qui ... :unsure: ... faisait de la magie :lol:
Alala, toutes ces vieilles séries ! Que de bons souvenirs !
Par contre, je ne suis pas sûr qu'elles n'aient pas pris un coup de vieux, en particullier ce genre de séries avec quelques ou beaucoup d'effets spéciaux.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Prométhé »

Si tu as des trous de mémoire et que tu veux retrouver les génériques de tes séries et dessins animés préférés, va sur ce site. C'est grâce à lui que j'ai redécouvert Automan et un tas d'autres séries dont je ne me souvenais plus.

Ca fait vraiment bizarre de retrouver certains airs qui ont bercé nos meilleurs moments télévisuels. :rolleyes:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par poloneill »

Manimal ça a plutôt mal vieilli. J'aimais beaucoup et j'avais même enregistré des épisodes. Je les ais revus recemment et ouh la la les transformations... c'est super mal fait ! :lol: :rolleyes:
Le magicien j'aimais bien ça passait le samedi après-midi dans ue émission présentée par Bernard Montiel qui disait toujours "le petit nain". On se marrait toujours avec mon frère ! Pas pour se moquer du nain mais du fait que c'est redondant, comme le petit muret.
Dans cette émission on pouvait voter pour les séries qui passaient...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par poloneill »

CITATION (Prométhé,Dimanche 5 Février 2006 à 00:19) Si tu as des trous de mémoire et que tu veux retrouver les génériques de tes séries et dessins animés préférés, va sur ce site. C'est grâce à lui que j'ai redécouvert Automan et un tas d'autres séries dont je ne me souvenais plus.

Ca fait vraiment bizarre de retrouver certains airs qui ont bercé nos meilleurs moments télévisuels. :rolleyes:
Trop fort ton site avec la musique des mondes engloutis... J'arrête le HS :anno:



EDIT : désolé pour le double post je n'ai pas vu que j'étais la dernière personne... Je :anno:
Dernière modification par poloneill le 05 févr. 2006, 00:26, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Prométhé »

Bah, c'est peut-être du aussi au fait que je m'apprêtait à écrire une réponse à ton post et que par manque d'inspiration, je l'ai abandonnée. :D

Bon, redevenons sérieux, le problème avec beaucoup de séries américaines, c'est qu'elles sont passées en France bien après leur diffusion aux Etats-unis et que cela les à rapproché beaucoup trop pour nous Français de séries beaucoup plus récentes et qui avaient un décallage moindre par rapport à leur diffusion US. Et c'est je pense cela qui nous donne l'impression qu'elles ont mal vieilli, si on les avait connu au moment de leur création au USA, le décalage aurait été moins flagrant et on serait je pense plus indulgent. Pour exemple, rappelez vous que la première série de Startrek à été diffusée en France en 81 ou quelque chose comme cela, mais qu'elle datait des années 60. Il en est de même pour cosmos 1999. Aussi, soyez indulgents. :P
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par lotus006 »

CITATION (sheppard67 @ Samedi 4 Février 2006 à 15:15) Moi je dirais Tru Calling domage qu'elle ait été arrêtée
Ouais j'avous c'était de la balle cette série :) jles ai tous les 2 saisons sur dvd mais bon dommage qu'ils ont fait 6 episodes a la deuxieme saison sa fais un petit dvd pour si peu d'espace gaspillé , moi je trouve ca traumatisant lorsqu'il y a un mort a chaque fin d'emission mais c'est ce qui fais que j'adore cette series :)
Dernière modification par lotus006 le 06 févr. 2006, 08:48, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Manu-89
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Pays : France
Lieu : Dijon

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Manu-89 »

j'aimerais bien revoir V (la série avec les méchant lezards extra terrestres :angry: ) ou les Tetes brulées ... ca commence a dater :rolleyes:
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Skay-39 »

Daaaaark Aaaaaangeeeel ! :o

J'adorte cette série ! Outre la morale, qui est discrête et s'impose d'elle même, l'histoire réalise le tour de force de faire d'un sujet hypervisité (Les manipulations génétiques en vue de créer un super soldat) la base de la série sans que ça devienne "lourd". Pas d'épisodes répétitifs, la série sait ou elle va et s'arrête de son propre chef. Les histoires sentimentales sont très présentes, mais très pudiques en général (si, si, je vous assure) et ça ne manque pas d'humour. Les persos sont attachants, les héros bien héroïques mais néanmoins humains (enfin, plus ou moins... :lol: ) et des méchants bien établis : le gouvernement. Le Veilleur est un héro à part, mais bien utile, les FX sont très réussis et la série reste très cohérente. Un chef d'oeuvre, je pense, et une série culte.
Dernière modification par Skay-39 le 19 févr. 2006, 14:06, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Tenerual »

C'était une de mes séries préférées, surtout avec Jessica Alba :blink:

C'est bête, que la série s'est arrêtée si vite... :(
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Tenerual,Vendredi 24 Février 2006 à 16:30) C'était une de mes séries préférées, surtout avec Jessica Alba :blink:

C'est bête, que la série s'est arrêtée si vite... :(
Je préfère une série qui s'arrête d'elle-même, au sommet de sa gloire, à une série qui s'essouffle, s'affaiblit, et finit par ramper, comme Dead Zone...

S'ils avaient fait ramper Jassica Alba, je ne l'aurais pas supporter. :angry: Quoique... :blink: Heu... :wub:
Dernière modification par Skay-39 le 24 févr. 2006, 16:41, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par Gatestar »

L'agence tout risque ! avec la brute Barracuda !

Image
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit