les BC-304 après la fin des aides Asgards

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: les BC-304 après la fin des aides Asgards

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION on pourrait meme leur demander un o'neil que ca n'effacerait toujours pas la dette qu'ils ont envers nous et l'avance qu'on leur donne
les asgards ont pourtant été clair sur ce sujet. Pas d'armement offert par eux, juste des systèmes de défense.
CITATION donc on doit echanger les hyperdrive et les boucliers et tout ce que vous voulez contre un acces a ces informations!
la seule chose qui pourrait motiver les asgards à augmenter les cadeaux qu'ils nous font, c'est la base de données d'atlantis partie biologie qui pourrait les aider à résoudre leurs problèmes de clonage. Mais si on a cette information et que l'on ne leur donne qu'à condition que eux nous donne plus de technologie, alors on aura perdu toute l'estime que les asgards ont de nous.

De toute façon, je pense que trop compter sur les autres est une mauvaise chose. Il faut avancer à notre rythme, tout en étant bousté de temps en temps par les asgards. Le plus importants, c'est de comprendre et non pas d'attendre bètement qu'on nous donne quelque chose.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

le o'neil aurait bien evidemment etait desarme avant

mais c'est sur que deja si commence a leur faire des chantages on peut dire adieu a notre alliance et je pense aux hyperdrive et boucliers

pour les armes les seules qu'on pourra avoir c'est celle qu'on developpera c'est evident

mais il faut essayer de comprendre la technologie asgard pour tous les systemes offerts pour nous permettre de les reproduire notre tour
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION De toute façon, je pense que trop compter sur les autres est une mauvaise chose. Il faut avancer à notre rythme, tout en étant bousté de temps en temps par les asgards. Le plus importants, c'est de comprendre et non pas d'attendre bètement qu'on nous donne quelque chose.
Effectivement. C'est pour celà qu'il faut continuer à avancer en utilisant notre science. Mais avant que nos moyens nous permettent de créer des boucliers, il faudra bien compter sur ceux des asgards.

Du reste, je le répète, je pense et j'espère que d'ici la fin des deals asgard, la terre aura dévellopé des technologies spatiales similaires ou supérieures à celles (hors asgard et goa'uld) qu'on pourrait trouver ailleurs. (Hormis peut-être sur Hebrida)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Je ne crois pas que les Asgards arrêteront un jour leur lien militaire avec la Terre...sans SG1, les Asgards auraient déjà été tués par les Réplicateurs...à partir de là, je pense que le problème ne se pose pas trop...le fait qu'on ne sache pas construire tous les composants d'un 304 est une chose très importante pour les Asgards, comme ça jamais on pourra être une menace pour eux.

Et si un jour on y arrive, vu la différence énorme entre un O'Neill et un 304, le fossé sera toujours aussi grand...on aura beau arriver à construire par nous-même un O'Neill, les Asgards auront déjà confectionner des vaisseaux encore plus puissants ^_^
CITATION Effectivement. C'est pour celà qu'il faut continuer à avancer en utilisant notre science. Mais avant que nos moyens nous permettent de créer des boucliers, il faudra bien compter sur ceux des asgards.
Exactement, tant que notre science continuera à avancer de la même manière, les Asgards n'ont pas de soucis à se faire ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »