Dernier message de la page précédente :
Hmm je comprends vraiment pas pourquoi vous pensez que c'est la chaise qui alimente les drones ... si on prend l'exemple d'un missile, est ce mieux d'alimenter sa propulsion au même moment que sa construction, ou juste/pendant qu'on le tir ?? ou de rajouter sa charge explosive juste avant le tir . Et puis se pose toujous la question de comment l'énergie est elle envoyé au drone ...par ailleur dans The tower, le chaise n'est pas activé, et je doute que les consoles ancienne puisse avoir un quelqu'onque lien avec le control des drones (vu que sur atlantis y'en a pas ...) pourtant cela n'empêche pas le drone de fonctionnait, et de se diriger lui même vers la sortie (comment aurait-il fait sans aucun capteur ? la chaise n'est pas activé et me dite pas que les drones sont compactible wi-fi ....)
Sinon n'oublions pas que nous ne savons pas du tout comment fonctionne la chaise, si ça se trouve elle permet une plus grande utilisation du cerveau ou autre ...
Le drone ne peut percer la coque du croiseur wraith a lui seul, et vu que le croiseur part il a quand même du toucher un point sensible. ET si le jumper était capable de faire une analyse complète du vaisseau, on l'aurait su il y a bien longtemps.CITATION Si un drone se comportait comme un missile AA, comment se fait-il qu'il vise toujours le point faible de la cible et cela quelque soit le vaisseau ennemi ?
Il y a forcement une analyse complète du vaisseau pour trouver l'endroit stratégique. Et ce n'est pas une question de viser la partie la plus energétique ou autres c'est faux.
Le hatak il semble que ça soit les générateurs qui soient visés alros que le croiseur wraiths ce n'est pas absolument pas le cas.
Puis, encore une fois, quel est intéret des drones si ce ne sont que des simple missile téléguidé capable de traverser des boucliers ? C'est vrai que les anciens ont tendance à être betes parfois, mais s'ils ont basés leur principal armement sur les drones, c'est bien que ceux ci doivent être bien plus intelligent ....
Finalement pour les 2 drones qui détruisent le jumper, je me dit que c'est surement O'neill qui leur a dit d'aller ici et qu'il savait que le ha'tak allait faire boom d'un coup, car sinon ils auraient envoyé bien plus que 2 drones !