CITATION
Perso j'en ai marre de ce genre de sujet sur Fusion, après "Qualité de la série en baisse", et autre, ça commence à souler !
c'pas exactement la majorité^^
CITATION
Si vous n'aimez pas ou plus cette série, ne la regardez plus et arrêtez de tout le temps nous inonder de votre péssimisme anti SGA.
je ne demande l'avis de personne concernant le fait de ne pas aller au bout de la collection, qui est un choix arrêté; je demande conseil aux gens de mon avis sur l'épisode où s'arrêter
CITATION
Perso à l'époque où j'étais fan d'X-Files, quand David est partie et que l'histoire commençait à être limite, j'ai arrêté de poster sur les forums de la série, c'est tout.
l'ennui c'est qu'un univers fictif ne se limite pas à la diffusion et au dernier épisode en date vois-tu...
CITATION
Je sais que ce message va me déclancher les foudres des péssimistes anti-SGA qui sont très nombreux ici et vont me traîter de tous les noms possibles,
pourquoi? tu aimes ce que tu veux. c'est si tu commençais à dire qu'il n'y a aucune incohérence majeure dans la saison 4 que je me demanderais comment tu regarde cette saison, sans aller jusque t'insulter.
CITATION
il y a encore de très bons épisodes dans chaques saison, des épisodes qui justifient de la regarder.
ha mais je regarderais tout, en revanche je ne débourserais pas 60 euros pour 5 épisodes sur 20 ça c'est clair.
CITATION
Je crois cependant qu'il est inutile de continuer à regarder une série qu'on apprécie pas ou plus, et poster sur un forum qui lui est consacré !!
alors moi qui suis fan de Stargate le film, de tout SG-1 et des deux premières saisons de SGA, et qui écrit une fanfiction sur Stargate, je dois partir parce que j'aime pas deux saisons?