Dernier message de la page précédente :
Il vont peut etre changer la scene où Apophis quite la terreC'est quand meme une des plus grosses anomalie de la série
Dernier message de la page précédente :
Il vont peut etre changer la scene où Apophis quite la terreCela serait seulemnt ça, ils retireraient la scène ou la referait pour les DVD mais il n'y a jamais eu autant de sexe dans les séries américaines que cest dernières années je me trompe? Las Vegas, Les experts, sex and the city et toutes les autres où il y a au moins une scèneCITATION A mon avis c'est pour supprimer la scène avec Sha're. Trop chaud pour une série US grand publique des années 2000.
Oui ou alors "Stargate - Children Of God - The teletubbies' cut" ! Encore une conséquence du "nipplegate" de Janet Jackson (aucun rapport avec notre Daniel) il y a quelques années lors de la finale du Superbowl ?CITATION et je suppose que le truc s'appelera :"Stargate - Children Of God - The director's cut."
Aucun des deux. Le pilote verra juste ses effets spéciaux améliorés et sera remonté.CITATION donc StarGare II ou StarGate Universe ????
Ben je ne sais pas pour les experts las vegas et manhattan car jhe regarde que miami mais à chaque fois qu'il y a un meurtre c'est après une soirée torideCITATION du sexe dans les Experts? oulala, ca a bien changé depuis la saison 1 de CSI las vegas dis donc! faudrait que je remette à jour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit