Dernier message de la page précédente :
Oups!
Dernier message de la page précédente :
Oups!Non les planeurs de la mort n'ont même pas de réacteurs conventionnels, ils utilisent une technologie basée sur l'inertie, je crois, que même Carter ne comprend pas totalement.CITATION (Doum,Mercredi 29 Juin 2011 23h02) Les reacteurs du 302 sont derivés des reacteurs des planeurs de la mort et non des ramjets (stratoreacteur) ordinaires.
Pas de propulsion alien étrange, et le seul véritable avantage de l'aerospike, c'est de continuer à fonctionner à haute altitude, là où un turboréacteur conventionnel aurait du mal.CITATION Dr. Murphy: "It's got four different sets of engines...air breathing jets, modified aerospikes for high altitude and a rocket booster."
Jonas: "You said four, right?"
Sam: "The fourth engine is a hyperspace window generator."
Parce qu'en fait c'est un vaisseau multi-usage. Il est proche du vaisseau cargo goa'uld de par sa contenance, il peut effectuer des missions inter planétaires en raison de sa capacité à passer la porte, il est bon en combat contre des vaisseaux de sa taille en raison de maniabilité et de l’efficacité de ses armes et contre des croiseurs il a montré qu'il pouvait faire mal, de plus il me fait penser à un transporteur de troupe. Je vois bien un commando ancien l'utiliser façon débarquement dans "Il faut sauver le soldat Ryan".CITATION (Honey'l,Samedi 30 Juillet 2011 23h26) je comprends pas trop pourquoi la majorité a voté "Jumper", ce n'est pas un chasseur! enfin comparé aux Dart ou au F-302, y a pas photo!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit