Dernier message de la page précédente :
Bien, je viens de voir ce fan film et le moins que je puisse dire c'est qu'il ne m'a pas trop emballé. avant toutes choses, je tiens à dire que je n'ai pas aimé SGU, bien que j'ai vu l'intégrale, je le souligne pour vous montrer ce qui ne me plait pas.Pour vous dire la vérité, j'ai lutté pour regarder en entier tellement c'est plat et ennuyant, pour moi. Ce que je n'ai pas apprécié dans SGU, c'est le manque d'action, la mise (beaucoup) trop en avant des sentiments des personnages. J'ai vu ce fan-film, mais au final, il se passe quoi ? Rien, pas d'action, seulement un soldat coincé sur une planète qui nous raconte sa vie, son intronisation au sein du projet et sa vie amoureuse.
Honnêtement, vous montrez ce fan film avant la création de SGU, personne ne dirait que c'est du Stargate (enfin, y a la porte mais bon ...). Le scénario ne casse pas des briques non plus, comme je l'ai dis, il ne se passe rien, mais c'est dans la lignée de SGU, donc ça colle avec la série originale.
Voila pour mon avis subjectif, je n'ai pas aimé car je déteste ce manque d'action, la mise en avant des sentiments, on est pas dans les feux de l'amour hein. Ensuite, objectivement, il y a de bonnes choses. La 3D est plutôt pas mal, l'intégration est correcte mais ce que j'ai le plus aimé c'est le jeu d'acteur du Major, vraiment excellent ce mec la! Il joue limite mieux que les vrais acteurs de SGU (à part Rush bien sûr).
Bon voila ma critique, j'ai pas vu beaucoup de fan film, mais celui ci est le pire, non par pour sa réalisation, mais pour son contenu qui ne m'a pas plu. Après, que voulez-vous, il y a divers goût sur la planète, ce n'est pas parce que certains n'apprécient pas que c'est mauvais, je n'aime pas, point barre. Ca n'enlève en rien le talent des gens qui ont fait ça, même si le scénario est vraiment décevant pour ma part.