Dernier message de la page précédente :
Le poster d'Amanda trône fièrement dans ma chambre.
Sinon le spoiler sur le réplicateur mat, j'ai bien l'impression que c'est une connerie. Il y a aussi le fait que l'acteur de Pete
Dernier message de la page précédente :
Le poster d'Amanda trône fièrement dans ma chambre.Je suis d'accord dans tous les points avec toi :*C'est vrai moi non plus je connaissais pas ces hors sériesCITATION (lugan,Mardi 24 Mai 2005 à 17:21) Je rejoins Welloum : Merci beaucoup d'avoir fait ce topic ! Je ne connaissais pas ces hors série aparavant car je ne vais que rarement dans les kiosques a journaux.
[...]
Juste un truc dommage : y'a deux photos d'Amanda Tapping avec le drapeau ricain, mais ils ont mis la moins jolie en posterenfin perso je trouvue que dessus elle a un sourire béant un peu trop forcé... et elle a le visage tendu
(pas sur l'autre)
Et sinon y'a une erreur. :unsure:A un endroit y disent que Stargate Le Film est sorti y'a 20 ans... nan ça fait "que" 10 ans !
Voila mais sinon je suis content ! Vraiment très bon rapport contenu/prix.
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour la photo, je préfère celle-là , avec son petit regard malicieux !!CITATION (lugan,Mardi 24 Mai 2005 à 17:21) ... ils ont mis la moins jolie en poster![]()
chez moi aussi il est pas sorti et je suis en dépression(meme si ça se voit pasCITATION (Duffy,Mardi 24 Mai 2005 à 23:12) ouinnnn il est toujours pas sorti vers chez moi :'(
le gérant du kioske qui est un ami m'a dit qu'il m'en garderez un pour moi dés qu'il les recevrez, j'y vais tous les jours pour voir si il est sorti et toujours rien !!
je commence à déséspéré ...
j en est seulement fait trois mais j habite dans un petite ville en suisse donc je sais pas si il est déjà arrivé mais je suis sur qu il va aussi venir dans ma ville puisque ils ont les autre numéro,il ne me reste plus qu a me armer de patienceCITATION (Duffy,Jeudi 26 Mai 2005 à 21:02) voila j'ai été voir dans un autre kioske pas trés loin et je l'est trouvé ^^ il y a de bons trucs dans ce p'tit livre (plus petit que les précédent j'ai l'impression ...)
@Lolette : va voir dans d'autre kioske
[mode joke]Les petits jeunes ne risquent-ils pas de le tacher?[mode joke]CITATION (Athelas,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:47) avec un beau poster d'amanga tapping couverte du drapeau américain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit