Dernier message de la page précédente :
les 2 filmes sont supertspiderman le film
Re: spiderman le film
Juste! Mais ces films sont des monuments de nullité et de kitch absolu! Il y a d'ailleurs eu 2 captain America, et on pourra également cité "Spider-man" et "Spider-man strikes back" qui étaient bien nuls dans leur genre.CITATION (alex42542,Mercredi 11 Mai 2005 à 14:52) PS:il y a eut d'autres films de super-héros: Captain america(1992), les 4 fantastiques(1994) et Punisher(1989)![]()
Et un que tout le monde oublie... Nick Fury, avec David "Je met mon maillot rouge" Hasselhof.... ça aussi, c'est un grand moment...
J'ai presque envie de parler de Steel avec Shaquille O'neil dans le rôle titre, qui dénaturait totalement le perso (qui à la base est un admirateur de Superman qui prends une armure pr reprendre le combat de Sup à sa mort)...
Spawn était un oubli involontaire: j'ai jamais tellement aimé la Bd et j'ai pas vu le film!
On a pas non plus parlé de Constantine! (DC comics) Pas vu mais bon, ça semblait pas trop coller au perso... et j'ai pas encore vu. (me farcir Keanu reeves... non, pitié!!)
Et autre oubli "monumental": Catwoman! Alors là ceux qui ont lu la mini-série "just imagin" ou Stan Lee recréait les persos DC, auront sans doute tiqué sur les ressemblances entre Catwoman "Halle Berry" et la Catwoman version Lee.... toutes 2 n'ayant rien à voir avec la Catwoman classique, qui est celle qu'on peut voir dans Batman 2. D'autre part le film est assez... nul, disons!
Ajoutons également dans les oubliés, les adaptations de la créature des marais (swamp thing) qui sans casser des briques, étaient pas trop mal fouttues...
Perso j'attends et j'espère impatiemment une éventuelle adaptation en film de Rising Stars... (JM Strackzinski) et vivement la sortie de Batman 5 (juin), les 4 Fantastiques (Juillet), et puis par la suite de Ghost Rider, Spidey et X-men 3, Superman 5, ...
et content de voir que la sorcière a apprécié mon post

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Schumigate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
- Pays : France
- Lieu : LILLE
-
Je vais pas faire avancer le schmilblick (!?
)en répondant, mais je vais tout de même donner mon avis : je n'ai jamais aimé les films ou BD avec les superhéros...
J'ai toujours trouvé cela fade, réchauffé, désopilant... Je suis franc, quand je vois les bandes annonces des Spiderman ou Catwoman
, je trouve ca d'une banalité excusez moi... Même petit, je n'ai jamais été attiré par les superhéros. C'est grave docteur?

J'ai toujours trouvé cela fade, réchauffé, désopilant... Je suis franc, quand je vois les bandes annonces des Spiderman ou Catwoman

Dans le doute (car là, y a gros doute), consulte un psyCITATION (Schumigate,Mercredi 11 Mai 2005 à 18:13) C'est grave docteur?

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me