Dernier message de la page précédente :
comment capter sci-fi?Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?
- Anubis_38
Re: Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?
bein moi j'ai commencer à voir la saison 9 elle es subliem comme la saison 2 de atlantis vivement la suite!!!!
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
je repose ma questionCITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:15) comment capter sci-fi?
PS: please repondez!
- Anubis_38
sci-fi devrai arriver en france sur le réseau canal satellite d'ici novembre
- TERMINATOR25
- Sergent
- Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
- Lieu : Vendée
-
Tu peut pas la france n'est pas une zone couverte par les chaines américains a moin que tu est un sattellite privée.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
alor comment font ceux qui ont la chaine...a moin que ce soit tous des canadiens?
Personne n'a la chaine, soit pas si naif.... on fait comme tout le monde, on telecharge illegalement
- Anubis_38
j'ai lu un article qui parlait de l'arriver de la chaîne sci-fi sur le réseau canal satéllite voilà le lien : http://www.overdrive-audiovisuel.com/artic...?sid=51&thold=0
l'article est interessant mais date du 10 Septembre 2004.CITATION (Anubis_38,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:26) j'ai lu un article qui parlait de l'arriver de la chaîne sci-fi sur le réseau canal satéllite voilà le lien : http://www.overdrive-audiovisuel.com/artic...?sid=51&thold=0
Faudrait trouver quelque chose de plus recent.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
bon, d'accord, j'arréte, c'est vrai que c'est pas marrant.CITATION (Fami,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:26) Personne n'a la chaine, soit pas si naif.... on fait comme tout le monde, on telecharge illegalement
EDIT: et en se dirigeant vers l'italie?
Dernière modification par balrog8 le 24 juil. 2005, 15:29, modifié 1 fois.
- Anubis_38
dsl ils en n'on pas reparler depuis mais espérons qu'ils n'on pas changer d'avis!!
ItalieCITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:28)bon, d'accord, j'arréte, c'est vrai que c'est pas marrant.CITATION (Fami,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:26) Personne n'a la chaine, soit pas si naif.... on fait comme tout le monde, on telecharge illegalement
EDIT: et en se dirigeant vers l'italie?

Les US, c'est de l'autre coté de l'atlantique, donc tu as plus de chance en te rapprochant de l'ocean que de l'Italie.
Toute facon, avec la courbure de la terre, c'est DTC pour avoir la chaine, donc laisse tomber.
- balrog8
- Lieutenant Général
-
a mon avis tu peut laisser tomber (j'adorerait la voire sur le cable!)
Je débarque sur le topic un peu en retard
Perso depuis la saison passée, je suis les épisodes en anglais. Déjà, j'ai apprit à préférer la VO (malgré que je ne regardais jamais de VO auparavant)
Ensuite, je dois bien avouer que ici en Belgique, on est pas gâté niveau diffusion à la télé, vu qu'on a pas M6, alors on fait ce qu'on peut pour pas voir ça dans 5ans...

Perso depuis la saison passée, je suis les épisodes en anglais. Déjà, j'ai apprit à préférer la VO (malgré que je ne regardais jamais de VO auparavant)
Ensuite, je dois bien avouer que ici en Belgique, on est pas gâté niveau diffusion à la télé, vu qu'on a pas M6, alors on fait ce qu'on peut pour pas voir ça dans 5ans...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- balrog8
- Lieutenant Général
-
les belges ont combien de temps de retards?
moi c'a m'arrive de regardé sur RTBF mais j'ai jamais reflechi au retard.
moi c'a m'arrive de regardé sur RTBF mais j'ai jamais reflechi au retard.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
J'ai vu la saison 8 de SG1 et la saison 1 de SGA alors pourquoi attendre si l'on peut voir les nouvelles saisons en exclu
pas de patience du tout !!!

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Sci-Fi arrivera avant l'hiver sur CanalSat.CITATION (Fami,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:28)l'article est interessant mais date du 10 Septembre 2004.CITATION (Anubis_38,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:26) j'ai lu un article qui parlait de l'arriver de la chaîne sci-fi sur le réseau canal satéllite voilà le lien : http://www.overdrive-audiovisuel.com/artic...?sid=51&thold=0
Faudrait trouver quelque chose de plus recent.
Quand on compred bien l'anglais, pourquoi se privé ? De plus la traduction n'étant pas parfaite, je prends les sous-titres VO, surtout pour suivre les acteurs qui parlent un peu vite ou à fort accent.
Mais la VO n'a que des avantages.
Mais la VO n'a que des avantages.

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
C'est sûr que si l'on comprend parfaitement l'anglais, on va pas se gêner! Mais ce n'est pas encore mon cas! Et même si c'etait le cas, je pense que je regarderais plutôt la VF, même si cela me demande d'attendre près d'un an 

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Et bien, avec Sci-Fi sur CanalSat tu n'auras pus d'excuse maintenant!CITATION (lockey 88,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:14) C'est sûr que si l'on comprend parfaitement l'anglais, on va pas se gêner! Mais ce n'est pas encore mon cas! Et même si c'etait le cas, je pense que je regarderais plutôt la VF, même si cela me demande d'attendre près d'un an![]()

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Si car je n'ai pas canalsat
Alors anubis je crois qu'on va encore s'engueler du coup pour la VO et VF
...et ça continue!

Alors anubis je crois qu'on va encore s'engueler du coup pour la VO et VF

...et ça continue!