Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas encore commencé à la lire (j'attends les vacances pour bien m'y plonger (plus qu'une semaine !
Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas encore commencé à la lire (j'attends les vacances pour bien m'y plonger (plus qu'une semaine !Pour ma part j'ai fais l'autre forum (je ne mets pas le lien sinon on va encore m'engueuler......) de fond en comble. Je sais que celle de Mat Vador n'est pas terminée, pour celle de Skay je n'ai rien compris (est-elle finie ou arrêtée ???), je sais que celle de Artheval n'est pas finie et celle de l'enfanteuse non plus (ou alors je confonds avec une autre). Mais bon je peux très bien me contenter de One-shot dans le style de Je suis un artiste ou Sous la jupe des filles (Qui a dis que c'était du vécu ???). (Si quelqu'un pourrait me faire une liste des fics terminées sur l'autre forum parce que c'est trop le bordel dans les topics...............).CITATION Sinon, en terme de fics finie... Well, tu donnais toi même les liens, donc tu sais que tu peux en trouver sur SFFS.
Pourquoi j'ai ouvert ma gueule moi...CITATION et bien qu’il ait essayé de m’en dissuader chez Lemecquitrouvepasdepseudo
Oua qu'est-ce qu'ont pu parlé avec l'ami Sholva de sa fic ^^ je pense que ce mec a pensé à tord que j'étais qualifié pour parler de son travail. Heureusement il a vite compris la place ou j'étais, mais bon malgré tout j'espère que après moultes et moulets MP j'ai quand même étais constructif.CITATION Sholva (Le Feu des Furlings)
Je ne sais pas si tu va être déçue mais :CITATION et si j’ai encore le temps, j’irai aussi voir du côté de John.Shep, Massalia, Moy, entre autres, et bien qu’il ait essayé de m’en dissuader chez Lemecquitrouvepasdepseudo, histoire de me faire ma propre opinion. Il me tarde de me lancer dans ces lectures…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit