Les punitions des êtres élevés et Ascension

Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Les punitions des êtres élevés et Ascension

Message non lu par Darklight »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Blaise,Jeudi 08 Mai 2008 15h42)
Je ne crois pas qu'il ait gardé ses souvenirs. Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait là quand il apparait au SGC et il ne refera plus jamais allusion à ce qui s'est passé au café des élevés. D'ailleurs, il y lit une nouvelle sur les wraiths dans Pégase (sujet inconnu au SGC à l'époque) et n'en informe personne. Il y aurait lieu de se demander comment tout le monde sait qu'Anubis n'est plus une menace, mais je crois qu'ils se basent sur le rapport de Bra'tac, comme quoi les kulls ont subitement arrêtés de combattre et non sur son combat éternel avec Oma, qu'ils peuvent très bien ignorer.
Je suis plutot en accord avec cette observation...
Je pense aussi qu'ils se basent sur le rapport de Bra'tac pour désigner Anubis comme mort ou en tout cas neutralisé...
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Nicnoo
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 déc. 2007, 17:09
Pays : Belgique

Re: Les punitions des êtres élevés et Ascension

Message non lu par Nicnoo »

CITATION (fred57sg,Jeudi 08 Mai 2008 15h40)
CITATION Il ne vont quand même pas déroger à leurs règles
Il faut croire que si, je suis persuadé que Daniel n'aurait pas pu faire l'ascension sans Oma donc la seul solution c'est que les anciens ont renvoyé Daniel sur notre plan de conscience c'est vrai que ce n'est pas conforme à leur règles mais la situation était plus ou moins exceptionnelle ils ont très bien pu faire un petit écart.

Ou alors il faut rajouté ça dans la longue liste des incohérence...mais je pense que les anciens sont capablent de modifier un peu les règles parfois :rolleyes:
Un petit écart??
Franchement je ne pense pas que les anciens ont pu faire une petit écart. Quand on voit la menace Oris/adria qui a pour but de les éliminer et qu'ils n'ont rien fait.
Alors pourquoi faire une faveur à un simple humain?
CITATION Moi ce que je comprenais, c'est qu'il a pris le choix de mourir. Mais que mourir, pour les anciens, ça revient à prendre une forme humaine, puisque les humains sont mortels et ne vivent que 100 ans au maximum, ce qui est une durée ridicule et l'équivalent d'être à 1 pas de la mort pour un être élevé. Oma a alors lancé un ultime sort avant d'engager le combat avec Anubis pour renvoyer Daniel au SGC en humain.
Oma a bien préciser lorsque qu'il était dans le café que deux solutions s'offrait à lui mourir ou s'élever (et en aucun cas revenir sur terre). On sait que les anciens qui ne se sont pas élevé sont mort et qu'ils n'ont reçu aucune aide des autres. Donc je ne pense pas que pour eux revenir sur la terre équivaut à la mort.
Dernière modification par Nicnoo le 08 mai 2008, 17:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »