Dolmen et la magnifique Bretagne

leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Dolmen et la magnifique Bretagne

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

Je crois que je vais faire une petite parodie à la Lord of the ringards et la mettre sur le forum. :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Juillet 2005 à 16:57) Je crois que je vais faire une petite parodie à la Lord of the ringards et la mettre sur le forum. :D
Oui, mais plus tard.
Pour le moment, je suis au boulot, je m'emmerde, je bouillonne et j'ai j'ai besoin que quelqu'un mette de l'ambiance sur le forum ! :lol:

Marli, que penses-tu des Navarro et autres Julie Lescaut ? Je demande sans arrière pensée car je ne regarde jamais...
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

Euhhhhhhh, on ne devierait pas du sujet initial, là? Nous sommes censés parler de la bretagne! :)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:02)
CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Juillet 2005 à 16:57) Je crois que je vais faire une petite parodie à la Lord of the ringards et la mettre sur le forum. :D
Oui, mais plus tard.
Pour le moment, je suis au boulot, je m'emmerde, je bouillonne et j'ai j'ai besoin que quelqu'un mette de l'ambiance sur le forum ! :lol:

Marli, que penses-tu des Navarro et autres Julie Lescaut ? Je demande sans arrière pensée car je ne regarde jamais...
Tu travailles un Dimanche, ma pauvre, je compatis !

Navarro (je deteste) Julie Lescaut (1 fois suffit)
Non j'ai dit que je regardais les sagas de l'été, parce que j'ai bien aimé "Zodiaque", et j'avoue d'accord, j'aime bien Madinier, c'est grave docteur !
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je crois que je vois qui c'est, mais je ne suis pas sûre...
Déjà je regarde rarement la télé dans le créneau prime time...
Et ensuite, tout le cinéma et la promo qui a été faite (avec Ingrid Chauvin et sa poitrine toute neuve bien en avant au milieu des mentos à toutes les caisses d'Atac et de Super U) m'a gonflé avant même que je sache de quoi ça parle ! :lol:

(Oui, je bosse aujourd'hui, et c'est une vraie purge, cette journée... <_< )
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

( mode staff on

mesdames, restons dans le sujet!

mode staff off)

Marli: je ne dis pas que la série est nulle, car je n'ai pas tout vu. Je dis simplement que je commence à en avoir marre des clichés dans les séries télévisées.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Je regarde tout le temps cette série... mais je trouve que c'est mal réalisé, y'a pleins de trucs qui collent pas ou de détails oubliés. leprechaun a raison, cette série c'est du cliché à 90%
Dernière modification par x@vier le 03 juil. 2005, 17:39, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Leprechaun, a mis le mode lèche-cul ON ! :lol:

Ce que je trouve dommage en plus, c'est qu'ils recyclent toujours les mêmes acteurs, on voit toujours les mêmes noms et toujours les mêmes tronches. C'est comme les fictions historiques où on voit tjs Depardieu, Clavier etc... :rolleyes:
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

je n ai pas vu le début donc évidament après c est difficile mais le peut que j ai vu m a paru super et j ai bien aimé l histoire et le paysage est magnifique
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (x@vier,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:36) Je regarde tout le temps cette série... mais je trouve que c'est mal réalisé, y'a pleins de trucs qui collent pas ou de détails oubliés. leprechaun a raison, cette série c'est du cliché à 90%
Je sais que je vais me faire hurler dessus mais Stargate c'est pas cliché !
les méchants, les gentils, on tourne en rond des fois aussi ce sont les effets spéciaux qui font la différence parce que : Goaulds, replicateurs, Goaulds, replicateurs, etc
on en mange depuis pas mal de saisons, pourtant on aime, je crois que des fois il y a un racisme anti-téléfilm français.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:38) Leprechaun, a mis le mode lèche-cul ON ! :lol:

Ce que je trouve dommage en plus, c'est qu'ils recyclent toujours les mêmes acteurs, on voit toujours les mêmes noms et toujours les mêmes tronches. C'est comme les fictions historiques où on voit tjs Depardieu, Clavier etc...  :rolleyes:
Tu sais bien qu'ils mettent tellement de fric dans ce genre de production qu'ils ne peuvent se permettre un échec. Pour optimiser leurs chances de rencontrer le succès avec leur série, ils mettent des acteurs "bankables" comme on dit. Des têtes connues attirent la curiosité des spectateurs. Et une fois qu'on a vu une partie, on veut toujours savoir ce qui se passe ensuite. Vous connaissez la chanson.
On fait une série avec des meutres et du suspense pour garder le spectateur en haleine.
Enfin, on trouve un titre accrocheur et aussi court que possible. Un mot, c'est suffisant! Si le titre évoque le mystère en plus, c'est encore mieux! C'était le cas, l'année dernière, avec Zodiaque, et cela l'est, cette année encore, avec Dolmen.

Nom de Zeus! Quelle manque de prise de risque! <_<
Au moins france a fait un pari en montant Un fil à la patte, jouée par les animateurs de france 2. Merci la 2, et continuez comme ça! :)
Dernière modification par leprechaun le 03 juil. 2005, 17:49, modifié 1 fois.
RAGNOS
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26

Message non lu par RAGNOS »

C'est vrai il y a de trés beau paysage dans cette saga. Mais pour moi il y a surtout une trés belle héroine. :D
Dernière modification par RAGNOS le 03 juil. 2005, 18:39, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (marli,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:47)
CITATION (x@vier,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:36) Je regarde tout le temps cette série... mais je trouve que c'est mal réalisé, y'a pleins de trucs qui collent pas ou de détails oubliés. leprechaun  a raison, cette série c'est du cliché à 90%
Je sais que je vais me faire hurler dessus mais Stargate c'est pas cliché !
les méchants, les gentils, on tourne en rond des fois aussi ce sont les effets spéciaux qui font la différence parce que : Goaulds, replicateurs, Goaulds, replicateurs, etc
on en mange depuis pas mal de saisons, pourtant on aime, je crois que des fois il y a un racisme anti-téléfilm français.
T'as raison... tu vas te faire crier dessus :D

Au début (saison 1-4) je trouvais que Stargate c'était original, à part l'épisode pilote. Y'avais pas de cliché... bon c'est sur que la saison 6 c'était à fond des affaires de mafieux et de FBI, là c'était des gros clichés.

Merde aidez moi les autres !!! Défendez Stargate :o
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Ha... Ya pas à dire, c'était bien marrant aujourd'hui. Entre les morts qui ne le sont pas, les gens qui changent d'identité, la liste de morts qui s'allonge (on en est à une demi-douzaine facilement... :huh: )et les seins d'Ingrid Chauvin (:blink: ), on ne saura plus qui est vivant dans l'histoire.
Sans blague, le Morineau, le gendarme à tout faire, je l'avais capté dès le début. Trop neuneu pour être vrai :lol: . Je l'avais dit !
Bref, je n'ai qu'un mot à dire : lol !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:38) Ce que je trouve dommage en plus, c'est qu'ils recyclent toujours les mêmes acteurs, on voit toujours les mêmes noms et toujours les mêmes tronches. C'est comme les fictions historiques où on voit tjs Depardieu, Clavier etc... :rolleyes:
D'ailleurs le héros de la série de l'été de TF1 est toujous une femme ! Mais le coupable, lui, est un homme :lol:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

C'est vrai que le petit gendarme Moreno on s'y attendait un peu.
Sinon sympa les ptits seins à Chauvin ^_^ ce fut court mais intense entre les 2!
Et puis reste le fameux "futur marié" Christian c'est pas clair tout ça, je vous dit qu'il est pas mort et d'ailleurs dans l'extrait de la semaine prochaine c'est lui qui l'a surprend sous la douche (on voit un manteau rouge de marin a travers le rideau). ;)
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

c'est vrai que Stargate est très cliché genre S-F:des extraterrestres méchants au début,puis des gentils qui viennent aider les héros,une 5eme colonne chez les méchants (tok'ra),des russes méchants et qui ont un accent,le meilleur ami du héro qui se fait tuer,une histoire d'amour entre les 2 persos importants,un extraterrestre qui trahi les siens et rejoint les héros,les américains les plus forts,quand il ya plusieurs méchants,il ya toujour un renversement de pouvoir et les pouvoirs vont vers un seul chef,des héros qui rejoignent les méchants.....

je pourrai en dire encore plus comme ça ,Stargate est aussi du cliché.

Je trouve la plupart des séries et téléfilms français nuls.je m'explique,les téléfilms français reprennent des concepts très anciens utilisés par d'autres pays.comme les meutres qui ont un rapport avec des phénomènes inexpliqué.Je me souviens en Angleterre,il y avait un téléfilm en plusieurs parties qui racontaient des meurtres bizarres autour de Stonehenge.Donc déjà vu.Pis Julie Lescaud,c'est gnangnan,c'est beaucoup plus interressant de regarder Les Experts par exemple.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Voici ma nouvelle théorie :

au moment du naufrage la mère de Marie (qui était en enceinte de Marie) avec le stress aperdu son bébé (Marie).

Mary (la naufragée) était enceinte au moment du Naufrage (c'est Ryan qui le dit) et avant de l'égorgé la personne qui l'a égorgé a récupérait le bébé.

Conclusion : Marie est la fille de Mary !!

Ce n'est que ma théorie
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Jack,Mardi 12 Juillet 2005 à 18:26) Conclusion : Marie est la fille de Mary !!
Oui et ce n'est peut etre pas un hasard si elles ont le meme nom... ta théorie pourrait etre juste.

Et son père alors qui c'est ? Je pense que c'est le mec Irlandais qui vit dans le phare (mais j'ai pas vu le dernier zode donc je sais pas si il est revenu, en tous cas il n'est pas mort j'en suis sur, l'explosion de son bateau était une mise en scene).

Je pense que le crimier est l'un des naufrageurs qui n'a pas eu sa part du butin et qui fait pression sur les survivants pour l'obtenir, ou quelque chose comme ça.
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

je suis d'accord avec la théorie de jack!!!! mais ma mère est persuadé que le tueur est marie sous l'hypnose de ryan. moi je trouve ca grotesque et vous? moi je pense que c'est la femme de PM mais je suis pas sur! je dis ca parce que vous avez vu comme était sa voix quand elle répondait à Cairsain quand il disait qu'il allait tout récupéré.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Mon père panche poour ta théorie Jack O'Neal partce que la femme de PM est cupide il veut du buttin!

@ X@vier : Son pere pour moi c'est Ryan.
Répondre

Revenir à « TV »