Dernier message de la page précédente :
Je crois que je vais faire une petite parodie à la Lord of the ringards et la mettre sur le forum.
Dernier message de la page précédente :
Je crois que je vais faire une petite parodie à la Lord of the ringards et la mettre sur le forum.Oui, mais plus tard.CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Juillet 2005 à 16:57) Je crois que je vais faire une petite parodie à la Lord of the ringards et la mettre sur le forum.![]()
Tu travailles un Dimanche, ma pauvre, je compatis !CITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:02)Oui, mais plus tard.CITATION (leprechaun,Dimanche 3 Juillet 2005 à 16:57) Je crois que je vais faire une petite parodie à la Lord of the ringards et la mettre sur le forum.![]()
Pour le moment, je suis au boulot, je m'emmerde, je bouillonne et j'ai j'ai besoin que quelqu'un mette de l'ambiance sur le forum !
Marli, que penses-tu des Navarro et autres Julie Lescaut ? Je demande sans arrière pensée car je ne regarde jamais...
Je sais que je vais me faire hurler dessus mais Stargate c'est pas cliché !CITATION (x@vier,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:36) Je regarde tout le temps cette série... mais je trouve que c'est mal réalisé, y'a pleins de trucs qui collent pas ou de détails oubliés. leprechaun a raison, cette série c'est du cliché à 90%
Tu sais bien qu'ils mettent tellement de fric dans ce genre de production qu'ils ne peuvent se permettre un échec. Pour optimiser leurs chances de rencontrer le succès avec leur série, ils mettent des acteurs "bankables" comme on dit. Des têtes connues attirent la curiosité des spectateurs. Et une fois qu'on a vu une partie, on veut toujours savoir ce qui se passe ensuite. Vous connaissez la chanson.CITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:38) Leprechaun, a mis le mode lèche-cul ON !
Ce que je trouve dommage en plus, c'est qu'ils recyclent toujours les mêmes acteurs, on voit toujours les mêmes noms et toujours les mêmes tronches. C'est comme les fictions historiques où on voit tjs Depardieu, Clavier etc...![]()
T'as raison... tu vas te faire crier dessusCITATION (marli,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:47)Je sais que je vais me faire hurler dessus mais Stargate c'est pas cliché !CITATION (x@vier,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:36) Je regarde tout le temps cette série... mais je trouve que c'est mal réalisé, y'a pleins de trucs qui collent pas ou de détails oubliés. leprechaun a raison, cette série c'est du cliché à 90%
les méchants, les gentils, on tourne en rond des fois aussi ce sont les effets spéciaux qui font la différence parce que : Goaulds, replicateurs, Goaulds, replicateurs, etc
on en mange depuis pas mal de saisons, pourtant on aime, je crois que des fois il y a un racisme anti-téléfilm français.
D'ailleurs le héros de la série de l'été de TF1 est toujous une femme ! Mais le coupable, lui, est un hommeCITATION (La Sorcière,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:38) Ce que je trouve dommage en plus, c'est qu'ils recyclent toujours les mêmes acteurs, on voit toujours les mêmes noms et toujours les mêmes tronches. C'est comme les fictions historiques où on voit tjs Depardieu, Clavier etc...![]()
Oui et ce n'est peut etre pas un hasard si elles ont le meme nom... ta théorie pourrait etre juste.CITATION (Jack,Mardi 12 Juillet 2005 à 18:26) Conclusion : Marie est la fille de Mary !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit