Et si Atlantis revenait sur Terre?

guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: Et si Atlantis revenait sur Terre?

Message non lu par guerrier »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Non, il le fait grâce aux générateurs à naquahdah présent dans la cité, et pas grâce à un ZPM, ils sont tous à plat de toute façon.
oui c'est vrai j'avait oublier erreur de ma pare
Major Rhodan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Lieu : Orléans

Message non lu par Major Rhodan »

Pouquoi pas la ramener sur terre quand les terriens seront unis et en paix pour le moment àmon avis on est mal.... donc non pas avant longtemps
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

Le jour ou que les terriens seront en paix les poules auront des dents.
Major Rhodan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 août 2005, 12:17
Lieu : Orléans

Message non lu par Major Rhodan »

A ca il y a bien des chances peut-être même que les poules auront des dents avnt abdel :unsure:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

la citée volante et dans l'espace est peu probable car il faudrait beaucoup d'energie pour rendre son bouclier et surotu pour rentrer en hyper-espace un poids et une dimension aussi grande...et puis la ramener sur Terre entrainerait un risque de suivi par les Wraiths et donc un danger en plus :unsure:
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

CITATION (le breton,Mardi 16 Août 2005 à 00:26) la citée volante et dans l'espace est peu probable car il faudrait beaucoup d'energie pour rendre son bouclier et surotu pour rentrer en hyper-espace un poids et une dimension aussi grande...et puis la ramener sur Terre entrainerait un risque de suivi par les Wraiths et donc un danger en plus :unsure:
et je rajoute en plus que sa compromaiterai le programme porte des étoiles
je veut dire que sa le dévoilerai et sa porai être la panique sur terre
mais en même temps si c'est la panique le meilleur moyen de leur prover que l'ont crain rien serai de leur faire voir que l'ont sais proteger la planète donc si les wraiths suivait atlantis sa poserai pas trop de problème finalement
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Relançons encore d'anciens topics :)

Si jamais nous avions suffisamment d'énergie pour permettre à la Citée de revenir sur Terre nous serions confronter à d'autre problèmes.
Certes on ne craindrait pas les Wraiths, mais par contre les Goa'ulds y auraient plus facilement acces, de meme pour les Ori. L'interet de Pégase est qu'elle est inaccessible par l'espace aux races ennemis, et meme inacessible par la porte, puisque la Citée n'accepte les entrées que de la terre via un cristal de controle spécifique.
Et enfin sur terre elle serait aperçu par la polulation, les navires... Il faudrait donc dévoiler le programme porte des étoiles.

Par contre il est évident que le bénéfice recherche, main d'oeuvre et énergie serait énorme si la Citée se posait sur Terre. :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

je me demande de quel droit déplacerions nous atlantis vers la terre? comme plusieurs peuple de pégase nous le font remarqué, nous ne sommes pas les anciens, la cité ne nous appartient pas.. avons nous le droit de "volé" cette cité, le seul espoir de Pégase pour enfin trouver la paix?

d'ailleur, je ne crois pas que les peuples de pégase apprécierait beaucoup qu'on se sauve avec la cité la plus évolué de leur galaxie! je suis d'avis que la cité doit rester là où elle est, ne serais-ce que pour servir de pont diplomatique entre notre galaxie et pégase.

par contre, ca ferais bien joli de voir la station arrimé au beau milieu de l'Atlantique!
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Atlantis ne peut pas revenir sur Terre car elle est quand même énorme et ne passerais pas inaperçu, l'un des autres pays ne connaissant pas la porte des étoiles découvriez atlantis, et en plus nous n'avons certainement pas les moyens pour la faire revenir.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

@ Ghost-Dog Oui comme tu dis en avons nous le droit? Moi je dirais oui, mais par contre nous avons le devoir de rester sur Pégase pour aider à lutter contre les Wraiths.

Pour moi Janus voulait que la Terre obtienne Atlantis, puisque seule notre planète pouvait contacter la Citée et non les Pégasiens. Enfin la plupart des peuples de Pégase croient la Citée détruite par les Wraiths.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

mais même dans le cas où les wraiths seraient tous mort, les goa'uld vaincu, les ori anéanti et le programme stargate révélé au publique.. je considère que la cité ne doit pas venir sur Terre pour la simple raison nous sommes étranger à la galaxie de Pégase..

mon avis est que la cité appartient beaucoup plus aux habitants de Pégase qu'à nous, même si c'est nous qui l'avons découverte et remise en service et que la majorité des peuples de Pégase sont trop peu évolué pour s'en servir, nous n'en sommes pas les maitres!

la cité était destiné aux "descendants" des anciens.. or, tout les humains de Pégase et de la voie lactée sont des descendants direct des anciens donc la cité doit rester là où elle est, c'est-à-dire, là où les anciens l'ont laissé avant de partir.. à mon avis, il n'y a pas meilleur symbole d'unité entre tout les humains que la cité d'Atlantis, c'est donc pour cela qu'elle doit rester sur une planète neutre comme c'est le cas présentement
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION mais même dans le cas où les wraiths seraient tous mort, les goa'uld vaincu, les ori anéanti et le programme stargate révélé au publique.. je considère que la cité ne doit pas venir sur Terre pour la simple raison nous sommes étranger à la galaxie de Pégase..
C'est relatif.
La Citée est dans Pégase mais a été construite et a vu ses premières années sur Terre. ;)

Toute personne ayant le gène ATA est un descendant direct d'un Ancien. Les autres qui ne l'ont pas sont simplement de la seconde évolution de l'espèce Ancienne. Descendant certes mais pas direct sur le plat ^_^
Dernière modification par lokilanjkiller le 07 sept. 2007, 09:33, modifié 1 fois.

Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

Je suis parfectement d'accord avec lokilanjkiller la cité à été construite et à fait ses première apparition sur Terre. Si la cité c'est retrouvé sur Pegase c'est parce que les anciens ont eu une peste sur Terre donc il ont dû partir dans pégase avec atlantis. Après l'attaque des Wraiths si atlantis n'a pas pu revenir sur Terre c'est parce que Atlantis était déje enfuit sous l'eau et si la cité aurai décoller puis pris l'hyper-espace pour aller sur Terre la cité serai détruite avant qu'elle soit rentré en hyper-espace.

Faut pas oublier que les anciens sont d'originaire de la Terre (enfin sont venu sur Terre après avoir quitter leur galaxies d'origines à cause du conflict Altérane/Orii) et les anciens ont fini leur jours sur Terre.
Et je pense que les anciens ont espéré que les terriens viennent reprendre la cité d'atlantis dans l'avenir (voir épisode SGA 1x01 : une nouvelle ère).
Et si le conseil des anciens n'ont pas voulu aider weir qui est retournée dans le passé (épisode 1x15 (je crois) Après un long sommeil) c'est parce que les ancien ne veulent pas s'amusé avec le temps et il ont même interdit les expériences du voyages dans le temps c'est juste qu'il veulent pas changé le futur qui est imprévisible et en plus Weir demandais un peu de chose de trop comme un E2PZ ce qui veux dire qu'il veulent pas fournir leur technologie à plus faible qu'eux mais sa se trouve l'idée de Janus qui aurai été dévoilé, le conseil aurai accepter mais il à pas été dit par peur mais ils gardaient espoir que les terriens viendront reprendre atlantis.

Je revient à l'E2PZ si les anciens aurait donné un E2PZ à Weir qui était déja dans les générateurs sa se trouve un de moins et toute la cité auraient déja été inondé avant l'arrivé de l'expédition.

Sinon je pense que les terriens peuvent faire maintenant ce qu'il veulent de la cité et la mettre sur Terre par exemple (la remèttre en Antarctique pourquoi pas ? ca sera aussi discret). Sinon il vaut mieux d'avoir une base sur Pégase comme un site alpha et de continuer aussi l'exploration de cette galaxie et trouvé de nouvelle technologie et civilisation. Surtout que sur Terre il y a l'avant poste il faut juster ajouter des drones et aussi un E2PZ. Je pense qu'il est préférable de juste faire voler atlantis dans pégase pour une base supplémentaire et en plus ca évitera les problème d'énergie.
Spoiler
Déja dans First Strike l'épisode 3x20 de SGA, atlantis a déja des problème d'énergie et qu'il sont bloquer au milieu de nul part avec aucune planète et 24h d'énergie alors pour aller sur Terre j'imagine pas le problème. Bon déja il faut qu'il arrive dans la voie lacté qui est peu probable
Bon voilà mon opinion.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Pour aller sur Terre il faudrait trois E2PZ qui seront vidé a leur arrivé sur Terre donc non a moins que la terre sache produire des E2PZ jamais il ne ramennerons Atlantis sur Terre.

La cité d'atlantis aurait pu traversé l'armada des Wraith pour sauter en propulsion intergalactique donc non ce n'est pas la le problème.
C'est juste les anciens qui n'ont pas voulue enmenner la cités avec eux.

De plus tu va pas mettre atlantis en pleine Antartique tu te rend compte tout les matins se levait avec -40 ° et se promenait dans les couloir?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION @ Ghost-Dog Oui comme tu dis en avons nous le droit? Moi je dirais oui, mais par contre nous avons le devoir de rester sur Pégase pour aider à lutter contre les Wraiths
Exact, mais cela n'a pas de rapport avec la citée. Oui nous avons l'obligation de rester dans Pégase pour réparer les dégats mais le fait de prendre Atlantis ne change rien.

De plus, depuis le début de ce topic, bien des choses ont changé dans SGA. L'arrivée des
Spoiler
Réplicants
modifie le fait de ramener la citée sur Terre car on risque de ramener ces ennemis sur Terre :(

Et puis qu'en faire? On ne peut pas lire le quart du dizième de sa potentialité ni de ses connaissances, elle est mieux sur Pégase, à l'abri d'ennemis style du Trust par exemple ;)
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

CITATION Et puis qu'en faire? On ne peut pas lire le quart du dizième de sa potentialité ni de ses connaissances, elle est mieux sur Pégase, à l'abri d'ennemis style du Trust par exemple
Oui j'avais souligné cela dans un post un peu plus haut comme bien d'autres mais le fait est que le Trust parvient tout de meme à nous atteindre, meme si cela est moins fréquent. De plus rien ne les empeche d'obtenir les informations, une fois celle ci sur Terre :ninja:
CITATION Pour aller sur Terre il faudrait trois E2PZ qui seront vidé a leur arrivé sur Terre donc non a moins que la terre sache produire des E2PZ jamais il ne ramennerons Atlantis sur Terre.
Vidé, tu es sur?
CITATION De plus tu va pas mettre atlantis en pleine Antartique tu te rend compte tout les matins se levait avec -40 ° et se promenait dans les couloir?
+1 mais je pense qu'ils soient plus tentés par un atterissage sur l'océan.
CITATION Je revient à l'E2PZ si les anciens aurait donné un E2PZ à Weir qui était déja dans les générateurs sa se trouve un de moins et toute la cité auraient déja été inondé avant l'arrivé de l'expédition.
+1

Ethor avait dans un utre topic, émit une théorie interessante sur le fait que la Citée ne soit destinée ni à la Terre, ni aux Pégasiens mais au retour des Anciens. :huh:

Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Atlantis de retour sur Terre ça serait tout simplement illogique et stupide...
Même dans le cas où les Wraiths seraient battus, sa seule vraie utilité est sur Pegasus! Faut pas oublier que à part les pas bôs, c'est le seul truc qui est plus avancés que le niveau bouseux de base dans Pégase! Donc rien que pour ça, elle a beaucoup d'utilité!
Ensuite niveau diplomatique, rien à dire, c'est le pont entre la Voie Lactée et Pegasus!

Cette cité c'est aussi LA base Terrienne dans Pegasus, et je ne sais pas, mais je les verrais mal utiliser un simple bunker comme base d'opération principale...

Et en plus, sur Terre y'en a tout sauf une réélle utilité... Pour les études scientifiques, on peut la garder dans Pegasus, ça va très bien!

Et le dernier point à réfléchir, si on la fait revenir sur Terre, faut révéler publiquement l'existence de la porte et tout ça...

'fin pour moi non, Atlantis n'a, pour l'instant en tout cas, absolument rien à faire sur Terre...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Et puis qu'en faire? On ne peut pas lire le quart du dizième de sa potentialité ni de ses connaissances, elle est mieux sur Pégase, à l'abri d'ennemis style du Trust par exemple
Ils ont bien réussi à y aller quand elle était sur Lantia ;)

Pour ma part, je ne vois pas très bien quel serait l'intéret de ramener Atlantis sur Terre.
- gaspillage du peu d'énergie qu'on a
- perte d'une base stratégique dans pégase
- Atlantis sur Terre : oui mais où (trop de problèmes pour la cacher)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Le CSI voit plutot Atlantis comme une sorte de colonie dans une autre galaxie
alors quand ils en auront finit avec pègase.Atlantis se dirigera surement vers une autre galaxie et crée un site sur le continent dans pégase.
Dernière modification par Uchi le 07 sept. 2007, 14:43, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Uchi,Vendredi 07 Septembre 2007 14h42) Le CSI voit plutot Atlantis comme une sorte de colonie dans une autre galaxie
alors quand ils en auront finit avec pègase il iront surement vers une autre galaxie et crée un site sur le continent dans pégase
Je crois que si Ienpk était là, il ferait une crise cardiaque :lol: En finir avec une galaxie? Te rends-tu compte à quel point une galaxie c'est immense? Jamais les Terriens n'en auront fini avec Pégase, galaxie naine ou non. Il y aura toujours de nouvelles planètes à découvrir, et potentiellement de nouvelles découvertes à faire : EPPZ, technologies Anciennes, cités perdues...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Si ils en auront bien finit dans le futur.

Regarder pas l'avenir comme demain ou l'année prochaine mais plutôt dans 10 000ans...1 millions d'années....
etc...
et je suis désolé de le dire mais c'est plus que probable que Atlantis s'envole vers d'autre cieux et que les terriens envisage plutôt de mettre une base militaire/scientifique sur une planète et colonise peut a peu toute les planète.

même si cela est vrai que Atlantis sert plus sur pègase que n'importe ou.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »