Bonjour je susi nouveau donc j'en profite pour me présenter, j'habite dans le Sud et je suis mainténant Stargate, eh bien depuis toujours, car c'estvraiment une série Télé genial!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Personnellement moi j'imagine la fin de la manière suivante:
Les Wraiths arrive à atteindre la Terre (ce qui va peut-être arriver dans la saison 3 Atlantis), mais avant d'atteindre notre planète les méchant petit serpents Goa'ulds s'interpose pour leur prendre leur technologies, mais à cause de leur infériorité numérique ils sont condamnés à l'extinction!!! (Fin des Goa'ulds)
Deuxième étape, les Oris et les Wraiths commance à se foutre l'un sur l'autres, nos petits terriens pas beaucoup développé mais tout de même malins, effectue quelque tentavive pour les détruire, mais la gros hic........
Les Réplicateurs, eh oui un d'entre à survécu, car certains d'entres eux avaient commencé à détruire une autre galaxie!!!! (Intelligent ces ptites bêtes)
Et la c'est le carnage: et les asgards filent un coup de main aux humains qui ensemble finissent par vaincre les Wraith pendant que les Anciens se sont enfin bouger car la puissance des Oris étaient leurs fautes, car leur ennmis directe depuis toujours!!!!
Fin!!! snifff....