CITATION
(Soccar,Mercredi 8 Février 2006 à 16:50)
Mais arrêtes, tu voitbien que c'est impossible de creuser l'espace avec nos moyens, et on en aura pas d'autres d'ici 5 ans! Pour l'instant, l'exploit technologique spatial, c'est de poser un engin sur une comète, pas de relier proxima du centaure à la Terre pour les touristes ! Ouvre les yeux
Personnellement je ne crois pas du tout que dans cinq ans on aura l'hyperespace.... c'est juste que certains ont tout de suite besoin de se positionner "pour" ou "contre" dans ce genre de débats et qui réfutent d'emblée certaines théories (celle de Heim en l'occurence), moi ça me fait tiquer et c'est bien être borné...
moi je dis juste "on verra bien", mais adopter d'emblée des positions "pour" ou "contre", je trouve ça stupide...
CITATION
La guerre en Iraque a couté 6.000.000.000 de $ alors qu'avec 22,50 Euros (et 1 E = 1,20 $) on soigne un lépreux. Vous faites le calcul.
bravo... pour tout mélanger, là tu viens de faire fort... en outre je te signale qu'on est pas censé parler politique...

qu'est-ce qu'il a dit halowolf plus haut? je préfère voir l'armée américaine investir dans ce genre de choses que dans la construction d'armes sophistiquées...
Pour le traitement des maladies dans les pays pauvres, je te suggère d'en parler aux laboratoires pharmaceutiques américains.... pas à l'armée américaine...

les y a qu'à faut qu'on....
CITATION
Les mec de cette théorie sont 10 au maximum .
"mes" théorie on été admise par des génération de physitien et comme le di Soccar , faites le calcul et je pensent que 10 physitien contre des milliers il faut pas chercher .
ah oui c'est vrai, la majorité a toujours raison... désolé...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5