L'hyperespace... dans 5 ans ?

Répondre
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: L'hyperespace... dans 5 ans ?

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (antonyme,Mercredi 8 Février 2006 à 15:49) et si ils ont trop ils ont cas donner a la recherche américaine ou au ministère de l'environnement américain qui eux en ont vraiment besoin ...
Eh bien malheureusement cela ne fonctionne pas ainsi.
antonyme
Soldat
Inscrit : 07 juin 2005, 13:20

Message non lu par antonyme »

CITATION QUOTE (antonyme @ Mercredi 8 Février 2006 à 15:49)
et si ils ont trop ils ont cas donner a la recherche américaine ou au ministère de l'environnement américain qui eux en ont vraiment besoin ...

Et bien c'es triste ....
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (halowolf,Mercredi 8 Février 2006 à 15:51)
CITATION (antonyme,Mercredi 8 Février 2006 à 15:49) et si ils ont trop ils ont cas donner a la recherche américaine ou au ministère de l'environnement américain qui eux en ont vraiment besoin ...
Exact, Antos va leur dire d'investir dans des nouveaux OGM moin polluant et repeuplons la plante d'arbres et protégons les especes en voix d'exinction ! Arretons la guerre et faisons l'amour Youhouu ! :)
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
antonyme
Soldat

CITATION (Sgm,Mercredi 8 Février 2006 à 15:55)
Exact, Antos va leur dire d'investir dans des nouveaux OGM moin polluant et repeuplons la plante d'arbres et protégons les especes en voix d'exinction ! Arretons la guerre et faisons l'amour Youhouu ! :)
... vaudrai mieu ça que d'investir dans des projet qui ne repose sur rien .
enfin mince la rai vie c pas stargate les porte des étoile ça existe pas dans la vrai vie , et bien l'hyperespace non plus .
Alors après fau chercher dans d'autre vois c'est tout ...
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (antonyme,Mercredi 8 Février 2006 à 16:03)
enfin mince la rai vie c pas stargate les porte des étoile ça existe pas dans la vrai vie , et bien l'hyperespace non plus .
Merci tu m'as énormément éclairé , tu détiens vraiment toutes les connaissances de l'univers c'est incroyable Hallowed is Antonyme
antonyme
Soldat

tu tien vraiment à ce que je ré explique ce que j'explique epui 2 page?
bon jen ai marre je me casse de ce topic si vous voulez pas accepter les réalité et que vous préféré réster ds votre petit monde plein d'utopie ...
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (halowolf,Mercredi 8 Février 2006 à 16:04)
CITATION (antonyme,Mercredi 8 Février 2006 à 16:03)
Merci tu m'as énormément éclairé , tu détiens vraiment toutes les connaissances de l'univers c'est incroyable Hallowed is Antonyme
La est tout le truc c'est pas parce que tout le monde dit que 'est comme que ca l'est
exemple: Avant qu'on sache que la terre était ronde, tout les scientifiques affirmaient qu'elle était plate!
antonyme
Soldat

je pense pas que l'on puisse comparer la science moderne et la science antique qui était elle basée sur la compréhension de "l'édifice de dieu" .
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

Genre arrête de la raconté "de l'edifice de dieu" puitn je crois même que les mecs de l'époque, étaient plus ouvert d'esprit que toi, je te dit va à la campagen tu pourras distcuté de truc que sais déjà avec eux, y a pas de problème y vont t'écoutés la bas.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

d'accord sur le fond, mais j'aurais plutôt dit heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça :rolleyes:... parce que laissez moi vous dire qu'en tant que jeune chercheur la phrase de Antonyme me fait...... me hérisse le poil...... et là je suis très gentil..... :angry:
CITATION Tu crois vraiment que ces théorie ne repose sur rien du tout
il ne s'agit pas de vraiment les remettre en cause, mais de les affiner dans des conditions extrêmes... par contre toi tu juges tout de suite la théorie de Heim comme ne reposant sur rien? :blink: t'es gonflé... relis les liens que j'ai indiqué dans un de mes précédents posts... pour la 150664075350375437ème fois cette théorie est controversée mais pas à rejeter d'un revers de main...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

Je suis avec toi anto, on peut pas comparer, et puis l'hyper, c'est pas possible; que l'armée investisse ou pas! et l'armée, elle ferait mieux d'investir sur Terre pour les 3/4 qui meurent sans eau ni bouffe plutôt que d'investir des sommes irréalistes dans des projets tout aussi irréalistes. Et penser ça, c'est pas être borné, c'est être optimiste pour l'humanité et pas pour mars à trois heures de Paris. Voila. C'est vous les bornés.
Dernière modification par Soccar le 08 févr. 2006, 16:42, modifié 1 fois.
antonyme
Soldat

CITATION Genre arrête de la raconté "de l'edifice de dieu" puitn je crois même que les mecs de l'époque, étaient plus ouvert d'esprit que toi, je te dit va à la campagen tu pourras distcuté de truc que sais déjà avec eux, y a pas de problème y vont t'écoutés la bas.

tu es un petit peu agrésif je croit ...
Après ce que j'ai réussi à tirer de ton post c'est que je suis un connard , que j'abite à la campagne et que les mecs de l'époque était plus ouvert d'esprit que moi .
Je croit que tu n'a pas comprit mon post ou que c'est moi qui n'est pas comprit la suptilité du tien. :(
édit : je croi avoir comprit que les gents de la campagne sont des "bouseu" , c vrai que la bas on est agrésif et tout et tout ....<_<

CITATION Je suis avec toi anto, on peut pas comparer, et puis l'hyper, c'est pas possible; que l'armée investisse ou pas! et l'armée, elle ferait mieux d'investir sur Terre pour les 3/4 qui meurent sans eau ni bouffe plutôt que d'investir des sommes irréalistes dans des projets tout aussi irréalistes. Et penser ça, c'est pas être borné, c'est être optimiste pour l'humanité et pas pour mars à trois heures de Paris. Voila. C'est vous les bornés.
enfin quelqu'un de résonable !! merci beaucoup :D
Dernière modification par antonyme le 08 févr. 2006, 16:47, modifié 1 fois.
Soccar
Capitaine
Capitaine

La guerre en Iraque a couté 6.000.000.000 de $ alors qu'avec 22,50 Euros (et 1 E = 1,20 $) on soigne un lépreux. Vous faites le calcul.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Soccar,Mercredi 8 Février 2006 à 16:41) Je suis avec toi anto, on peut pas comparer, et puis l'hyper, c'est pas possible; que l'armée investisse ou pas! et l'armée, elle ferait mieux d'investir sur Terre pour les 3/4 qui meurent sans eau ni bouffe plutôt que d'investir des sommes irréalistes dans des projets tout aussi irréalistes. Et penser ça, c'est pas être borné, c'est être optimiste pour l'humanité et pas pour mars à trois heures de Paris. Voila. C'est vous les bornés.
Je ne pense pas que c'est vous qui vous pouvez l'affirmer, parce que certe on se base sur tel où tel machin qui dit que... Mais tout ca n'a jamais été prouvé! Donc vos arguments se basent sur de la théorie au même titre que ceux qui veulent faire un moteur d'hyper-propulsion! Seul le temps donnera raison à un deux des camps ;)
Dernière modification par Sgm le 08 févr. 2006, 16:47, modifié 1 fois.
Soccar
Capitaine
Capitaine

CITATION (Sgm,Mercredi 8 Février 2006 à 16:46)
CITATION (Soccar,Mercredi 8 Février 2006 à 16:41) Je suis avec toi anto, on peut pas comparer, et puis l'hyper, c'est pas possible; que l'armée investisse ou pas! et l'armée, elle ferait mieux d'investir sur Terre pour les 3/4 qui meurent sans eau ni bouffe plutôt que d'investir des sommes irréalistes dans des projets tout aussi irréalistes. Et penser ça, c'est pas être borné, c'est être optimiste pour l'humanité et pas pour mars à trois heures de Paris. Voila. C'est vous les bornés.
Je ne pense pas que c'est vous qui vous pouvez l'affirmer, parce que certe on se base sur tel où tel machin qui dit que... Mais tout ca n'a jamais été prouvé! Donc vos arguments se basent sur de la théorie au même titre que ceux qui veulent faire un moteur d'hyper-propulsion! Seul le temps donnera raison à un deux des camps ;)
Mais arrêtes, tu voitbien que c'est impossible de creuser l'espace avec nos moyens, et on en aura pas d'autres d'ici 5 ans! Pour l'instant, l'exploit technologique spatial, c'est de poser un engin sur une comète, pas de relier proxima du centaure à la Terre pour les touristes ! Ouvre les yeux
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Oui bon faut se calmer un peu je ne veux pas jouer les modos mais ça à l'air de tourner au vinaigre alors restons calme.
Maintenant mon avis là dessus est que l'hyperespace c'est vraiment pas pour tout de suite, on parle théorie mais la pratique est bien loin.
antonyme
Soldat

CITATION (Sgm,Mercredi 8 Février 2006 à 16:46)
je le dit une dernière foi ?
Les mec de cette théorie sont 10 au maximum .
"mes" théorie on été admise par des génération de physitien et comme le di Soccar , faites le calcul et je pensent que 10 physitien contre des milliers il faut pas chercher .
Enfin je vous empèche pas d'espéré mais bon pour ma par je pense juste que c'est un gros coup de pub...
Dernière modification par antonyme le 08 févr. 2006, 16:59, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Et alors ? Quelques fois des scientifiques en petits groupes se battent contre les " admis " de la communauté scientifique et certaines fois il s'avère qu'ils ont raisons et que la majorité a tort.

Je ne comprends vraiment pas ce raisonnement Antonyme. En ce qui concerne le coté " coup de pub ", c'est évident.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Soccar,Mercredi 8 Février 2006 à 16:50) Mais arrêtes, tu voitbien que c'est impossible de creuser l'espace avec nos moyens, et on en aura pas d'autres d'ici 5 ans! Pour l'instant, l'exploit technologique spatial, c'est de poser un engin sur une comète, pas de relier proxima du centaure à la Terre pour les touristes ! Ouvre les yeux
Personnellement je ne crois pas du tout que dans cinq ans on aura l'hyperespace.... c'est juste que certains ont tout de suite besoin de se positionner "pour" ou "contre" dans ce genre de débats et qui réfutent d'emblée certaines théories (celle de Heim en l'occurence), moi ça me fait tiquer et c'est bien être borné...
moi je dis juste "on verra bien", mais adopter d'emblée des positions "pour" ou "contre", je trouve ça stupide...
CITATION La guerre en Iraque a couté 6.000.000.000 de $ alors qu'avec 22,50 Euros (et 1 E = 1,20 $) on soigne un lépreux. Vous faites le calcul.
bravo... pour tout mélanger, là tu viens de faire fort... en outre je te signale qu'on est pas censé parler politique... :rolleyes: qu'est-ce qu'il a dit halowolf plus haut? je préfère voir l'armée américaine investir dans ce genre de choses que dans la construction d'armes sophistiquées...
Pour le traitement des maladies dans les pays pauvres, je te suggère d'en parler aux laboratoires pharmaceutiques américains.... pas à l'armée américaine... :rolleyes: ;) les y a qu'à faut qu'on....
CITATION Les mec de cette théorie sont 10 au maximum .
"mes" théorie on été admise par des génération de physitien et comme le di Soccar , faites le calcul et je pensent que 10 physitien contre des milliers il faut pas chercher .
ah oui c'est vrai, la majorité a toujours raison... désolé... :rolleyes:
Dernière modification par sg_flo le 08 févr. 2006, 17:08, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Juste une parenthèse il paraitrai que Mickael Moore serait en train de tourner un autre doumentaire sur les firmes pharmaceutiques américaines, ça promet!
Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 03:39

Message non lu par Xrt »

Avant d'en tirer des conclusions attives, attendons 2011-2012 !
Et là, nous serons si cela est faisable ou pas, en attendant, nous ne pouvons qu'imaginer ce que sera notre futur avec cette technologie.

Pour ceux ne connaissant pas "Burkhard Heim" :
CITATION Physicien Allemand de renommée internationale, dont les travaux ont été traduits pour les physiciens des laboratoires Sandia à Albuquerque (NM).

Il travaille dans des conditions difficiles. Victime d’un accident de laboratoire pendant la seconde guerre mondiale, Burkhard Heim est amputé des deux mains. Il est en outre atteint de surdité avancée et frappé de cécité presque totale. Il a fallu plus de 50 opérations pour lui rendre une partie de ses capacités. Sa licence es sciences, il l’a passée en étant aveugle et sourd. Pendant des années, avec l’aide de son épouse qui lui sert de secrétaire, et muni d’un appareil spécial, il se fit lire les textes à étudier et les mémorisa. Il jouit d’une mémoire prodigieuse et est devenu un ‘’ordinateur humain’’, enregistrant dans son cerveau formules et connaissances, classant des milliers d’informations, tout en étant capable d’imaginer et de créer.

Il estime qu’il est possible d’accroître ou d’annuler la pesanteur. Le 07/01/1969, à l’Institut pour l’étude des champs de force de Nordheim près de Goettingue en Basse Saxe, il stupéfia ses collègues en démontrant de manière pratique qu’il était possible de créer artificiellement un champ de gravitation, en transformant la lumière en magnétisme.

Dix ans avant il avait déjà fait la démonstration théorique de la possibilité de transmuter un champ électrique en champ de gravitation et vice versa. A l’époque sa théorie de l’uniformité des quanta des champs de force de la gravitation et de la matière qui, en plus de la physique et de la biosphère décrit la psychologie et le domaine de l’esprit, fit sensation dans le monde scientifique et donna lieu à de nombreuses publications allant de l’analyse sérieuse aux fantasmes de science-fiction. Sa théorie est unique en son genre dans la physique actuelle car il peut, entre autres, compter exactement les masses de toutes les particules et les plus importantes constantes. Sa théorie du champ déduit l’existence d’un hyperespace d’une sixième dimension et qui a des conséquences importantes en cosmogonie, technologie et métaphysique. (Le deuxième congrès sur sa théorie s'est tenu en 1998).

Heim a imaginé des appareils dans lesquels les photons perdent leur lumière, c’est à dire leur énergie. Ils deviennent invisibles, l’énergie lumineuse se transformant en énergie de gravitation exerçant des forces magnétiques. C’est en s’inspirant de la " chambre à bulles" que le savant a réalisé un détecteur extrêmement sensible permettant d’enregistrer les plus faibles impulsions de gravitation. Cette invention peut être considérée comme la pierre angulaire future de la propulsion spatiale et évoque une analogie entre science terrestre et technologie extra-terrestre. Pour Burkhard Heim, la découverte par cognition est commune à toutes les organisations pensantes de l’univers, elle possède une source unique. C’est ainsi que volontairement et pour des raisons religieuses et philosophiques, il a mis fin à ses études sur la cosmogénèse et les phénomènes évolutifs.
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
Répondre

Revenir à « Sciences »