Nombre de symboles ?!

jolinar88
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2005, 18:30
Pays : France

Re: Nombre de symboles ?!

Message non lu par jolinar88 »

Dernier message de la page précédente :

a ba dit donc, chui nouveau et j'avais remarqué aussi ce problème,
après 30 minutes de lecture, ce qu'il en resort, c'est qu'on sait toujours rien,
on a pas avancé quoi
Donc pour moi , ya du boulot,
je repasserai donc quand j'aurai du nouvo

Récap: DHD 38 symboles + bouton central
porte: 39 symboles

Si effectivement le dernier symbole correspond à la planète, alors il ne peut exister que 38 planètes !!!

Bref, un topic qui va encore beaucoup parler de lui..........................................
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

mais non, parce que le symbole (le dernier, celui de départ) est unique pour chaque porte, et ne se retrouve qu sur celle ci!!!!!!
c'est justement pour ca que les équipes SG peuvent rentrer sur terre : parce qu'elle peuvent trouvés sans problème le symbole différent de toutes les autres portes, qui est donc le 7ème symbole!

Et pour les portes d'atlantis dans l'espace, je pense que les 3 petites cellules d'energie qui entoure la porte doivent permettre, en plus de maintenir la porte sur son orbite, d'alimenter en energie la porte pour l'ouverture d'un vortex!!
Dernière modification par raoul le grand le 14 juil. 2005, 11:02, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Mai 2005 à 14:30) Du DHD des planètes et dans l'espace d'un mécanisme quelconque. Le jumper n'envoie pas d'énergie.
Dans l'espace l'énergie ne vient pas des 3 "modules" qui entourent la porte ?
http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=tec&id=139
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Sinon, il y'a bel et bien une incohérence puisque le bouton centrale n'est pas le point d'origine mais seulement l'ouverture du vortex. D'ailleurs, dans l'épisode ou Carter et O'neill (Portés Disparus #117) sont bloqués près de la seconde porte terrienne, Carter nous montre un symbole "inconnue" qui est en fait le point d'origine. Mais bien sûr, cela amène d'autres questions, par exemple, pourquoi les 2 points d'origine sont différents...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

parce que les points d'origine sont spéciaux à chaque porte, ce qui fait que les portes peuvent etre déplacés!! enfin, je crois que c'est ca!
sinon, Villon, edites tes messages pour ne pas faire de doubles post, stp!
et pour les jumpers, il n'y a pas de symboles d'origine, mais je crois que comme le DHD d'atlantis, le bouton central sert à la fois d'activateur (comme pour un DHD normal) mais aussi de dernier chevron?!
Dernière modification par raoul le grand le 14 juil. 2005, 11:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »