Dernier message de la page précédente :
Je ne crois pas! Anubis possède déjà des bouclier goa'ulds améliorés lorsqu'il est attaqué par le vaisseau de Thor. Donc, ce n'est pas des boucliers asgards qu'il a. Mais une amélioration qu'il a apporté lui-même, grâce à son ascencion.CITATION Mais juste pour rectifier, anubis nj'a pas de bouclier anciens, c'est des bouclier asguards, il les a pris quand il a espionner le cerveau de Thor. Et a mons avis les boucliers anciens sont tous de meme conception aprés, lc'est une question de puissance fourni.... Mais les wraith n'ont pas le pouvoir de percer les bouclier proprement dit, a force des les bombarder continuellement les boucliers cedent. Ce qui est logique.
Pour les Wraith, j'entendais "percer" lorsqu'il s'agit de boulcier de JUmpers ou du genre. Mais comme bien souvent avec les armes énéergétiques il faut affaiblir le bouclier adverse avant qu'un coup passe, on est d'accord.
Comme ils ont dû aller chercher ces technologies dans les lignes ennemies, il y a de forts risques d'être en infériorité numérique. Il n'est donc pas facile de passer en hyperespace à tout moment, ce d'autant plus qu'il avaient certainement des avaries les en empêchant directement. D'ailleurs, ils se sont probablement pas mis en stase pour des prunes.CITATION ps : je ne comprend pour l'aurora, il n'a pas pu etre endommager de maniere conventionnel car l'equipage aurait eu l'inteligence de passer en hyperpropulsion si se faisait attaquer..... Sachant que leurs hyper propulsion est beaucoup plus avancée que les wraith.....