Dernier message de la page précédente :
Bonjour, j'ai repéré quelques incohérences dans plusieurs épisodes alors dans l'ordre :-saison 1 épisode 15 le grand sommeil : On voit janus qui relève les e2pz (on les voit presque en entier) et le bouclier reste activé or dans 2x01 sous le feu de l'ennemie lorsque mckay branche l'e2pz de la même manière et rien ne se passe donc il y incohérence.
-1x18 the gift : Quand le wraith prends temporairement le corps de teyla et qu'il essaye de s'enfuir le sergent bates la neutralise mais en tirant plusieurs rayons paralysant or un seul devrait suffire puisque bien que ce soit le wraith qui contrôle son corps teyla n'a pas dd'enzime dans son corps et ne peut donc pas résister à plusieurs rayons paralysants(je sais si je suis clair là^^)
-2x14 grace under presiure : Sheppard dis qu'on pourrait basculer l'occulteur du jumper en bouclier comme ils ont fait pour la citée or pour la citée ils se sont servi de l'occulteur d'un des jumpers pour l'interfacer avec le bouclier de la citée mais là ils de vraient logiquement faire l'inverse mais non.
Enfin c'est comme même bizarre que les anciens qui ont des millions d'années d'évolution n'est pas pensé à mettre un bouclier sur leurs jumpers alors que les terriens débarquent et au bout d'un ils arrivent à le faire.
Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant j'ai pas encore re-regardé toutes les saisons