On a était pas mal a chercher la salle de la conférence le Samedi

, j'ai quand même pu me trouver un siège avec un pote mais on a pas mal patienter vu qu'il est arriver en retard de 35-40 minutes.
Il a répondu aux question posé, beaucoup était sur sa série Parker Lewis du début des années 90, ils nous a parler de Christopher Judge et de ses problèmes gastriques

(il me semble que je l'avais déjà entendu, ça avait pas était dis dans une interview ou un bonus des DVD ?)
La traductrice avait un peu de mal parfois quand il y avait beaucoup de phrase a traduire d'un coup, on a pu observer que beaucoup dans la salle comprenais l'anglais.
Une ambiance vraiment sympa.
Après le salon en lui même était bien, beaucoup de boutique un coin réserver aux création d'amateur aurait était sympa.
J'ai bien aimer le coin retro gaming, s'était la première fois que je jouais a Street fighter sur Megadrive, j'ai réussis a sortir quelques technique avec Ryu sur le joystick d'arcade (s'était pas gagner au début

)
Le coin arcade avait pas mal de borne indisponible en France, le concert était bof (j'ai jamais vraiment aimé ce genre de groupe amateur).
La vitrine sur Indiana jones était génial avec tout les objets des filmes (les pierres de Shankara, la tablette a moitié cassé de l'épisode 3, la croix de Coronado, le saint graal etc..).
Je suppose qu'on est loin des gros évènement de Paris mais c'était quand même quelque chose de sympa sur Toulouse a faire, qui sait si il prend de l'importance il deviendra peut être plus intéressant au niveau des jeux vidéo récents.