Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par Fran »

Actualité StargateNRJ 12 apprécie Stargate et elle le montre: la chaîne de la TNT va rediffuser Stargate Continuum, le deuxième téléfilm de Stargate SG-1, dimanche 8 janvier à 14 heures.

Vous aurez donc le plaisir de retrouver l'ensemble du casting de SG-1 (accompagné du Major Général O'Neill) qui aura fort à faire pour déjouer le plan du Goa'uld Ba'al qui a changé le cours de l'histoire en remontant dans le temps.

Il est à rappeler que ce film avait été le plus éprouvant à tourner pour l'ensemble du casting avec des scènes tournées en Arctique comme nous vous l'avions fait partagé dans cette ancienne news.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par Lya »

Loin de moi l'idée de vouloir jouer mon empêcheur de tourner en rond mais je m'interroge de la pertinence de l'ouverture d'un tel sujet. Enfin, j'inclus également les sujets ouverts pour les anniversaires, par exemple.
Je parle, bien évidemment, des sujets sur le forum et non pas des news sur le site, où là, la pertinence n'est pas à discuter.

Alors, oui c'est cool qu'ils repassent le film mais je vois rien de plus à dire à ce sujet, enfin j'imagine. Il y en a qui vont dire qu'ils vont le regarder, d'autre non, d'autre vont congratuler la chaine, ...

Mais au final, cela sera des messages, je ne dirais pas inutiles, mais presque.

Enfin, ce n'est que mon avis ... Après, c'est peut être une façon de maintenir un peu de vie sur le forum mais je doute que cela soit nécessaire et s'il y avait vraiment besoin de ce sujet de ce genre pour que le forum soit vivant, autant le fermer parce que cela voudrait qu'il n'y a plus rien à dire d'intéressant autour de la franchise. Et je doute qu'on en soit déjà à ce point là ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par miss-phoenix »

Je pense que c'est automatique, la preuve étant que c'est le robot du forum qui le poste.

J'espère que ce sera diffusé en replay. Ces temps-ci, nrj12 fait des trucs bizarres avec son replay... :huh:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par chupeto »

C'est bien automatique, puisque l'heure de diffusion de cette news est exactement la même à la minute près que celle du post du robot de SGF.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par sgu22 »

Et si on regarde son profile, le robot ne s'est pas connecté "physiquement" depuis le 7 mai 2008.

Et tout sa pour dire que c'est cool Stargate Continuum rediffusé dimanche, mais bon, c'est inutile d'en faire une news, un topic suffit amplement, surtout pour ce qu'on a à dire.

Bien sur il y a eu des news pour les inédits d'épisodes venant de sortir mais pas pour une rediffusion déjà rediffusée x-fois. Mais sa fait vivre le site est c'est le plus important.

Sinon moi je vais le regarder ce téléfilm malgré que je l'ai déjà vu et revu.
Et pour clore ce HS, qui va regarder ce téléfilm ?
Dernière modification par sgu22 le 06 janv. 2012, 23:50, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par lebreton »

CITATION Mais au final, cela sera des messages, je ne dirais pas inutiles, mais presque.
On fait cette news pour tous les fans qui viennent sur le site et pas sur le forum, et ils sont très nombreux, donc un topic seulement ne servirait à rien vu qu'ils ne viennent jamais sur le forum.

Ensuite si un lecteur veut poser une question (comme celle de miss-phoenix), il va venir directement sur le topic associé pour éviter de poser sa question n'importe où.

miss-phoenix pose une question intéressante sur le replay dont je n'ai pas la réponse (il faut attendre qu'il soit passé pour savoir, mais je ne suis pas un adepte du replay donc je peux me planter)
punisher22
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 08 juil. 2010, 18:06
Pays : France

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par punisher22 »

Je profite de ce topic pour vous que Stargate, la porte des étoiles (de R. Emmerich) va également passer à la télé Mardi 10 Janvier à 20h35 sur RTL 9 pour ceux qui ont cette chaîne.

Personellement, se sera avec grand plaisir que je vais regarder à nouveau ce film de 1994.
En effet ...

Stargatement !
Linkira
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 03 avr. 2010, 17:21
Pays : France

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par Linkira »

Bah perso, je l'ai en DVD, et ce depuis loooongtemps ^^

Je viens de mater encore une fois le dernier des SG-1 (sur NRJ12), ça me fou les boules à chaque foi ! Ce dire qu'il n'y a rien après tout ça :cry:

J'aurais aimé, comme tout le monde, avoir le dernier films SG-1, et la fin d'atlantis (qui avais l'air énorme !), et pourquoi pas le films qui fesait le lien en SG-1 et Universe... Mais bon, c'est triste. A la limite j'aurais préféré avoir la fin de SG1 et SGA, plutot que la série Universe :P

Et puis, là comme je viens de finir Battlestar Galactica et Caprica, je sais plus quoi regarder :cry:
john shppard
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 08 janv. 2012, 15:52
Pays : canada

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par john shppard »

Les voix sont pas les meme que dans les série télé en francais
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (john shppard,Dimanche 08 Janvier 2012 15h59) Les voix sont pas les meme que dans les série télé en francais
Ca, c'est uniquement le cas pour les films au Canada où les doubleus ont été modifiés. Si tu veux avoir les mêmes voix, je te conseille d'essayer de te procurer les DVDs français, ou de les regarder en VO. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par Phazer-x »

NRJ 12 fait vraiment n'importe quoi quand même, ce film a été vu et revu, diffusé et rediffusé à plusieurs reprises... Enfin tant que ça peut permettre à la franchise de garder une activité télévisuelle, même moindre, tant mieux...
If we don't end war, war will end us.
Event-Horizon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28
Pays : France

Re: Stargate Continuum dimanche sur NRJ 12!

Message non lu par Event-Horizon »

Y avait pas déjà y a deux semaines ?
:D
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit