Actualité StargateDepuis plusieurs années, la convention Paris Manga invite des acteurs de Stargate à Paris.
Pour la 13ème édition, cette convention va accueillir deux acteurs de premier plan: Christopher Judge et Rachel Luttrel qui seront présents les 4 et 5 février porte de Versailles.
Cette information est connue des plus gros fans depuis longtemps mais nous attendions de plus amples renseignements pour vous en faire part. Nous pouvons ainsi ajouter la présence de Bruno Rozenker dont vous connaissez plus la voix que le visage car il s'agit de la voix française de Cliff Simon (l'interprète du charismatique Ba'al).
Cette convention qui, comme son nom l'indique, est réservée aux fans de mangas, s'ouvre à l'ensemble de la science-fiction.
C'est une chance pour tous les fans de Stargate habitant proche de la capitale d'approcher deux des acteurs principaux de la franchise.
Pour plus de renseignements, connectez-vous sur la page officielle de la convention.
Stargate s'invite à Paris !
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Stargate s'invite à Paris !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Re: Stargate s'invite à Paris !
Enfin une news sur les conventions en France! Hourra
Je ne connais pas cette convention, n'étant pas sur Paris mais j'ai fait Japan Expo et le ComiCon, je suppose qu'on reste dans le même esprit convivial

Je ne connais pas cette convention, n'étant pas sur Paris mais j'ai fait Japan Expo et le ComiCon, je suppose qu'on reste dans le même esprit convivial

Dernière modification par Barn le 18 janv. 2012, 08:37, modifié 1 fois.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions
http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions
http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
- Bra'zat
- Props Memorabilia
- Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
- Pays : FRANCE
- Lieu : IDF
-
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)
------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
sauf que ton topic Zatniktel concerne l'ensemble des conventions, celui-ci concerne juste le Parismanga 

Moi j'ai envie d'y aller, en plus sa tombe le weekend, comme j'habite dans le coin, je vais surement y aller, mais je suis sur qu'un imprévu va tomber (eh oui, 13ème édition
) Enfin je sais pas... 

Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/
Stargatement !!
Stargatement !!
- AuroraClass
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
- Pays : Lantia
- Lieu : Terra-Atlantis
-
Moi j'y vais pour la première fois. Donc je voudrais savoir si il y a des horaires spéciaux pour les dédicasses. Sur le site des Paris Manga c'est marqué que il n'y pas de plage horaire mais je me doute bien que les acteurs ne vont pas rester là du début jusqu'à la fin.
Bref j'ai hâte d'y être et merci de répondre
Bref j'ai hâte d'y être et merci de répondre

" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "
The Dark Knight : <3
" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "
The Thin Red Line
The Dark Knight : <3
" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "
The Thin Red Line
Moi j'en sais rien, au pire tu y va pour l'ouverture, et tu saura quand c'est.
Au fait les deux acteurs, ils parleront français ?

Au fait les deux acteurs, ils parleront français ?
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
Stargatement !!
Stargatement !!
- Spark
- Lieutenant Général
- Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Non, comme presque toutes les conférences (du moins où je suis allé), il y a un interprète qui devrait traduire. Mais ne compte pas trop là dessus.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !
les 2 acteurs seront présent toute la journée je croi, avec plusieurs pause entre les dédicaces/scéance photos .
- judgetrapkill
- Soldat
- Inscrit : 30 janv. 2012, 18:50
- Pays : france
-
sans indiscrétion , ca coute combien les dedicaces et/ou les photos ?
- Bra'zat
- Props Memorabilia
-
il n'y a rein d'indiscret dans cette question ;-)
Les tarifs dépendent des acteurs, de leur agents et des photographes.
En moyenne ça tourne autour de 15€/unité
Les tarifs dépendent des acteurs, de leur agents et des photographes.
En moyenne ça tourne autour de 15€/unité
Props-Master Bra'zat
salut,
perso je suis de Paris, et malgré d'être un fan stargate depuis le début, je n'ose pas aller voir les acteurs, j'ai peur que de les voir en vrai casse la magie que l'on ressent quand on regarde la série, si vous voyez ce que je veux dire.
je sais pas si certain ressent la même chose...
perso je suis de Paris, et malgré d'être un fan stargate depuis le début, je n'ose pas aller voir les acteurs, j'ai peur que de les voir en vrai casse la magie que l'on ressent quand on regarde la série, si vous voyez ce que je veux dire.
Personnellement je pensais la même chose que toi avant d'aller à ma première convention il y a 4 ans. Quand j'ai vue Cliff Simon (alias Ba'al), j'ai ressenti une chose complétement différente et sa m'a fait super plaisir. Suite au décès de Don S Davis (qui m'a beaucoup attristé) je me suis dis que la vie était courte et que, quand on a la chance de voir un ou plusieurs acteurs de la série (franchise) préférée, autant en profité au maximum.
Et puis en regardant la série, tu peux te dire que tu as vue de tes yeux cet acteur là et tu as l'impression de voir les séries différemment.
Et puis en regardant la série, tu peux te dire que tu as vue de tes yeux cet acteur là et tu as l'impression de voir les séries différemment.
Dernière modification par futur117 le 03 févr. 2012, 22:05, modifié 1 fois.
- Bra'zat
- Props Memorabilia
-
Pour ma part, le pense qu'il ne faut pas rester dans sa bulle.CITATION (ibiza23,Vendredi 03 Février 2012 21h05) salut,
Stargate n'est qu'une série de fiction, pas la réalité !
Les contacts physique et interactions directs avec les acteurs sont plus intéressant que de les voir et revoir faire et dire toujours la même choses à l'écran en regardant les épisodes.
Nous avons en France l’extrême chance d’accueillir de telles stars (à nos yeux) alors que dans d'autres pays, les acteurs n'y vont jamais !
J'ajouterais même que ça ne t'arrivera probablement pas deux fois dans ta vie de rencontrer, discuter et être pris en photos avec les personnages de ta série préféré, et une fois de plus, ce n'est pas offert à tout le monde, alors autant sauter sur l'occasion !
Props-Master Bra'zat
- DamienTheMaster
- Sergent
- Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
-
+1CITATION (futur117,Vendredi 03 Février 2012 22h03) Personnellement je pensais la même chose que toi avant d'aller à ma première convention il y a 4 ans. Quand j'ai vue Cliff Simon (alias Ba'al), j'ai ressenti une chose complétement différente et sa m'a fait super plaisir. Suite au décès de Don S Davis (qui m'a beaucoup attristé) je me suis dis que la vie était courte et que, quand on a la chance de voir un ou plusieurs acteurs de la série (franchise) préférée, autant en profité au maximum.

- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
-
Ma premiere rencontre d'un acteur sg c'etait également cliff simon et depuis je pense la même chose .CITATION (DamienTheMaster,Samedi 04 Février 2012 02h21)+1CITATION (futur117,Vendredi 03 Février 2012 22h03) Personnellement je pensais la même chose que toi avant d'aller à ma première convention il y a 4 ans. Quand j'ai vue Cliff Simon (alias Ba'al), j'ai ressenti une chose complétement différente et sa m'a fait super plaisir. Suite au décès de Don S Davis (qui m'a beaucoup attristé) je me suis dis que la vie était courte et que, quand on a la chance de voir un ou plusieurs acteurs de la série (franchise) préférée, autant en profité au maximum.
Et puis en regardant la série, tu peux te dire que tu as vue de tes yeux cet acteur là et tu as l'impression de voir les séries différemment.![]()
Je fait au minimum 2 conventions par an pour rencontrer un maximum d'acteurs avec un raisonnement tout simple:"peut être qu'ils ne reviendrons jamais".
Dernière modification par akira le 04 févr. 2012, 10:07, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "
CITATION (DamienTheMaster,Samedi 04 Février 2012 02h21)
+1![]()
CITATION ( extrait de la charte du forum) >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
C'était sympa, acteurs souriant et super sympas.
Petit bémol : 20€ la photo et 30€ la dedicasse = Faut donc un budget

- Spark
- Lieutenant Général
- Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
- Lieu : Paris
-
A oui les tarifs sont relativement chers!CITATION C'était sympa, acteurs souriant et super sympas.
La dernière que j'ai faite, c'est la Sci fi convention à Montreuil, et les tarifs était beaucoup plus abordable! 10€ pour une photo de David Hewlett, 10€ pour faire la photo avec lui et 10 € pour la faire dédicacée!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Carrément !!!
Au dernier Paris mangas, la photo avec michael shanks était de 15 € mais bon qu'ils nous disent que les tarifs augmentent à cause de la crise et on rigolera bien
Au dernier Paris mangas, la photo avec michael shanks était de 15 € mais bon qu'ils nous disent que les tarifs augmentent à cause de la crise et on rigolera bien