Bonsoir j'ai beau me renseigner je ne trouve pas cet épisode que je ne crois pas avoir vu mais dont je viens d'entendre parler :
il s'agit de Teal'c et de Bratac qui se retrouvent blessés sur une planète et qui se passent l'un à l'autre leur symbiote, alors j'en suis peut être pas là car je regarde de nouveau la série pour vérifier entre autres et j'en suis à la saison 5 épisode 7, je l'aurais peut être loupé?
recherche d'un épisode
- Mikelemarin
- Sergent
- Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
- Pays : France
-
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Re: recherche d'un épisode
Salut
Est-ce que ça ne serait pas cet épisode ? http://www.stargate-fusion.com/sg1/episode...-des-reves.html

Est-ce que ça ne serait pas cet épisode ? http://www.stargate-fusion.com/sg1/episode...-des-reves.html
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
- Mikelemarin
- Sergent
- Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
-
Re: recherche d'un épisode
salut Chupeto en effet je ne l'avais pas vu, j'en suis loin et je ne vais pas le louper du coup