Si vous pensez qu'il y en à un. Lequel???
ils doivent avoir autants d'artistes peintres que de scientifiques, comme toute sociétée "traditionnellle" ou "moderne", l'art reste un moyen de s'exprimer et d'evoluerCITATION ca dépend quel art tu considère. art militaire, architechtural,...oui ok pas de prob. mais pour l'art culinaire comme tu la dit ils sont nuls. mais au sens philosophique je ne crois pas. se sont plus des artisant que des artistes, par là meme c'est donc leur technique qui leur servent dans leur créativité mais pas du tout leur sens artistique
CITATION (DeltaFX,Vendredi 09 Juin 2006 à 13h02) En tout cas, Kvasir a l'art de surgir au mauvais moment entre Carter et un Martouf alternatif..... ploum ploum ploum.......
En effet, ils commandes leurs vaisseaux par thélépathieCITATION après je pense qu'ils ont des arts qui doivent faire appel à leur capacité, je ne pense pas qu'il est dit quelques part que les asgards ait 5 sens, mais ont peux supposer qu'un erace aussi avancé peut posséder des organes extrasensoriels.
ce n'est pas avec des galets?CITATION En effet, ils commandes leurs vaisseaux par thélépathie
Ils ont déjà une architecture assez splendide, à voir la cité comme Othalla, ou l'intérieur de leurs vaisseaux.CITATION Si vous pensez qu'il y en à un. Lequel?
Ils en avaient peut-être mais vu l'état de leur corps actuels, je crois que c'est à exclure. Et puis l'avancée d'une race ne se mesure pas sur les organes qu'ils ont.CITATION mais ont peux supposer qu'une race aussi avancée peut posséder des organes extra-sensoriels.
Non, ils ont des galets et des commandes. Il n'y a intervention de la télépathie à aucun moment.CITATION En effet, ils commandes leurs vaisseaux par télépathie
c'est collection n'a aucune valeur officielle et c'est complètement incohérent le plus souvent. Tu viens d'en montrer un des meilleurs exemples.CITATION Et ils utilisent les galet et la télépathie, j'ai lu ça dans un magasine des éditions Atlas, ils font une collection Stargate. C'est très intéressant d'ailleurs se qu'ils racontent
Thor, Kvasir et Hermiod sont tous drôles à leur manière.CITATION moi je trouve surtout qu'ils ont l'art de ne pas avoir d'humour ...
Guiguioh, j'ai la collection officielle, et il est dit à chaque fois qu'on nous présente un vaisseau Asgard qu'il est en partie contrôlé par télépathie (enfin, la télépathie s'applique je crois à deux êtres vivants, donc parlons plutôt de contrôle mental). Ainsi, les vaisseaux Asgard peuvent se diriger sans l'aide d'une cervelle Asgard, mais il y a bien une connection entre le cerveau Asgard et l'ordinateur de bord. C'est grace à cela que Thor à pu se connecter au vaisseau d'Anubis dans 5x22, cf les même fascicules.CITATION (Guiguioh,Vendredi 09 Juin 2006 à 14h40)Non, ils ont des galets et des commandes. Il n'y a intervention de la télépathie à aucun moment.CITATION En effet, ils commandes leurs vaisseaux par télépathie
ceci est n'importe quoi. Thor a pu se connecter au vaisseau d'anubis par le biais de la sonde mentale introduite dans son cerveau. Il n'y a aucune allusion à une quelconque capacité de télépathie dans l'épisode.CITATION C'est grace à cela que Thor à pu se connecter au vaisseau d'Anubis dans 5x22, cf les même fascicules.
Je me suis mal expliqué. En effet, la connexion n'aurait pue se faire sans la sonde ; mais la raison pour laquelle Thor à pu intervenir sur l'informatique de bord, c'est cette télépathie qu'Anubis à sous-estimé. En effet, il n'en est pas fait mention dans l'épisode.CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 09 Juin 2006 à 19h17)ceci est n'importe quoi. Thor a pu se connecter au vaisseau d'anubis par le biais de la sonde mentale introduite dans son cerveau. Il n'y a aucune allusion à une quelconque capacité de télépathie dans l'épisode.CITATION C'est grace à cela que Thor à pu se connecter au vaisseau d'Anubis dans 5x22, cf les même fascicules.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit