Qui sera le nouveau dirigeant du SGC ?

Qui sera le nouveau dirigeant du SGC ?
Par Flo
Le mercredi 05 janvier 2005 à 14:57
Il y a quelques jours, Richard Dean Anderson déclarait dans la presse qu'il ne se sentait pas prêt pour faire une saison de plus dans la série Stargate Sg-1 et qu'il se considérait prendre sa retraite. Cette information a été corroborée par Robert Cooper, producteur de la série, qui a dit que le personnage de Jack O'neill ne sera pas récurrent dans la saison à venir. Une question se pose alors chez les fans: qui sera son remplaçant? Il semble que le site Stargate SG1 Solutions est une petite idée sur la question. En effet, selon les sources de ce site, deux acteurs seraient en concurrence pour le rôle.

Le premier serait Louis Gossett Jr. Connu pour ces rôles dans « Enemy Mine », « An Officer And A Gentleman » et « Iron Eagle ». Il gagna un oscar et d'autres récompenses tout au long de sa longue carrière. Son personnage de Jeriba 'Jerry' Shigan dans « Enemy Mine » inspira Peter Deluise lors de l'écriture de l'épisode "Primitifs" dans la saison 4 de la série.

L'autre postulant n'est autre que Stacy Keach, connu surtout à la télévision pour son rôle du détective Mike Hammer. L'acteur débuta sa carrière en 1953 et il tourna notamment dans « American History X », « The Ninth Configuration » et « Butterfly ».

Pour tout connaître de la saison 9 de Stargate Sg-1 et de l'évolution de la franchise Stargate, restez connecter sur Stargate-Fusion!

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale