Une fin de saison riche en « crossovers »

Une fin de saison riche en « crossovers »
Par Flo
Le mercredi 05 janvier 2005 à 14:59
Cette actu contient des spoilers
Afin de satisfaire les fans et de réunir les univers de Stargate Sg-1 et de Stargate Atlantis, les producteurs ont décidé de multiplier les crossovers entre les deux séries. C'est ainsi que lors des prochains épisodes, vous pourrez apercevoir des acteurs de Sg-1 dans Atlantis et vice versa. Attention aux spoilers qui suivent!

Tout d'abord, David Hewlett reviendra dans Stargate Sg-1 lors de l'épisode "Moebius, Part 1". Il jouera toujours le rôle du Dr Rodney McKay. Dans une version alternative du SGC, McKay étudiera un vaisseau capable de voyager dans le temps.

De plus, vous pourrez retrouver Amanda Tapping (Lieutenant Colonel Samantha Carter) et Gary Jones (Sergent Davis) dans un épisode de Stargate Atlantis. En effet, les deux acteurs apparaîtront dans l'épisode « Letter from Pegasus », où l'expédition Atlantis réussira à communiquer avec la Terre.

Mais les crossovers ne concernent pas uniquement les personnages. En effet, dans l'épisode « Before I Sleep », nous avons pu découvrir un Puddle Jumper capable de voyager dans le temps. Ce type de vaisseau sera utilisé par Sg-1 pour voyager dans le temps à la recherche d'un ZPM (cf « Moebius » et « The Siege, Part 2 »).

Pour plus d'informations sur les deux séries, n'hésitez pas à venir consulter fréquemment Stargate Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes
Source : Gateworld