SGU : Julia Benson parle de son personnage

SGU : Julia Benson parle de son personnage
Par Tarkan 13
Le mercredi 16 juin 2010 à 21:35
Cette actu contient des spoilers
L'actrice de Stargate Universe Julia Benson, qui vient juste de recevoir une récompense lors de la cérémonie des Léo Award 2010 pour sa performance dans l'épisode "1x17 Pain", vient de répondre ce weekend à de nombreuses questions de fans sur le blog du producteur Joseph Mallozzi.

L'actrice nous parle d'abord de sa passion pour la danse qui lui a donné une grande force de caractère et une volonté d'aller de l'avant. Sa révélation d'actrice, elle la découvrira lors de sa première pièce de théâtre et sut que c'était sa vocation.

En ce qui concerne son rôle dans SGU, Julia a fait plusieurs auditions : tout d'abord pour le rôle d'Andrea Palmer avant d'être finalement retenue pour interpréter le Lieutenant Vanessa James. L'actrice confie que lors des essais elle se sentit rapidement à l'aise avec son personnage.

Enfin, concernant l'épisode "Pain", Julia confie que les scènes d'hallucination, notamment la douleur face à ce que son personnage voyait, étaient émotionnellement épuisantes à jouer.

Etant donné le temps de présence à l'écran de son personnage, l'actrice explique qu'elle a pu en explorer toutes les facettes et qu'elle sera ravie de poursuivre son rôle dans la saison 2. Et Julia Benson révèle que l'épisode "2x08 Malice" montrera des enjeux importants, de l'action et que les relations entre le Dr Rush et Simeon (joué par Robert Knepper) seront explosives !!

Le jeu des questions/réponses fut assez long, vous pouvez lire l'intégralité ici (en anglais).

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs