Robert C. Cooper quitte la franchise Stargate !

Robert C. Cooper quitte la franchise Stargate !
Par Tarkan 13
Le dimanche 20 juin 2010 à 15:11
Dans un court et inattendu message posté sur son blog, le producteur exécutif Joseph Mallozzi vient d'annoncer que Robert C. Cooper a décidé de quitter le staff de la série !

Celui qui est à l'origine de la dernière série Stargate Universe et ancien producteur exécutif de SG1 puis Atlantis quitte donc la franchise Stargate après 14 années de bons et loyaux services.

Robert C. Cooper sera présent lors du prochain festival "Comic Con" de San Diego qui se déroulera du 22 au 25 juillet prochain, ceci marquera sa contribution finale à la franchise.

Robert a commencé cette incroyable aventure avec Sg-1 dès la première saison pour finalement en devenir producteur exécutif et le show-runner. Il co-créa ensuite le spin-off Atlantis ainsi que Universe il y a 2 ans.

A l'écran, Robert a fait quelques apparitions notamment dans l'épisode Wormhole X-Treme où il apparait en tant que scénariste. Il a aussi mis sa famille à contribution car sa fille Emma Rose a joué le rôle d'Adria à l'âge de 4 ans.

Pour l'instant, nous ne savons rien de plus sur les raisons de ce départ, nous vous tiendrons informé dès que l'on en saura plus et dès que Robert expliquera son choix.
Vous pouvez venir réagir à cette annonce sur notre forum.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale