Kindler parle de « Citizen Joe »

Kindler parle de « Citizen Joe »
Par Flo
Le mercredi 12 janvier 2005 à 02:14
Cette actu contient des spoilers
Deux des séries télévisées les plus populaires actuellement vont se rencontrer en 2005 dans l'épisode « Citizen Joe » de la saison 8 de Stargate Sg-1 lorsque Dan Castellaneta sera l'invité vedette de cet épisode. Castellaneta est très connu car il prête sa voix au légendaire personnage d'Homer Simpson.

Il existe déjà un petit rapport entre les Simpsons et Stargate Sg-1. En effet, le Général Jack O'neill adore regarder l'habitant de Springfield à la télévision et parler des Simpsons. Il est également intéressant de noter que Patty et Selma, les belles-sœurs d'Homer Simpson, sont des fans de MacGyver, personnage joué par Richard Dean Anderson dans la série du même nom.

Les deux séries se rencontreront enfin avec l'apparition de Castellaneta qui jouera le rôle de Joe, un coiffeur.

« Citizen Joe » a été écrit par le producteur Damian Kindler. « C'est une sorte de clip-show » déclare Kindler qui explique ensuite, « pourtant il n'y a pas autant de clips que d'action dans l'épisode». Avec un sourire sur le visage, il ajoute : « C'est un épisode sur un coiffeur. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire [...] »

En tant que grand fan des Simpson, Kindler se réjouit que Castellaneta ait non seulement apprécié le script mais également accepté de jouer le rôle que lui seul pouvait incarné. « C'est un acteur décalé qui a adopté le rôle tout comme le rôle l'a adopté » rit Kindler, « pourtant Daborah Thaker, la femme qui joue l'épouse de Joe et qui est aussi une bonne amie de Dan dit qu'il a accepter le rôle car il aime ce qu'il fait. De plus, il n'a accepté le rôle seulement parce qu'il trouvait que le script était bon et qu'il pense du bien de la série 'Oh oui, Stargate Sg-1 est une bonne série' ».

Pour tout savoir sur l'univers Stargate, continuez à visiter Stargate Fusion!

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes