Spoilers SG Universe : 2x02 Aftermath

Spoilers SG Universe : 2x02 Aftermath
Par Tarkan 13
Le lundi 20 septembre 2010 à 16:48
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Robert C. Cooper, Aftermath est le deuxième épisode de la saison 2. Il sera diffusé le 5 octobre prochain, voici les détails (attention spoilers à suivre).

"La situation précaire à bord du Destiny, notamment en ce qui concerne le réserves d'eau et de nourriture, contraint l'équipage à envoyer une navette sur une planète dont la porte des étoiles est verouillée par le Destiny car celle-ci est instable".

"Toujours meurtri par la séance de torture imposée par Kiva, le docteur Rush est de son côté enfin parvenu à débloquer le code d'accès du Destiny ce qui lui assure le contrôle du vaisseau mais malgré cela il n'est pas parvenu à débloquer la porte des étoiles de la planète ce qui oblige l'envoi de la navette avec un équipage chargé de ramener des vivres indispensables à la survie de l'équipage".

"Camille Wray, représentante de l'autorité civile terrienne sur le Destiny mène des entrevues avec les prisonniers de l'Alliance Luxienne et soutient que certains peuvent être dignes de confiance et travailler sans risque avec eux. Cependant le Colonel Young ne partage pas son avis et préfèrerait tous les abandonner sur la prochaine planète viable qu'ils découvriront car il est convaincu qu'une traitrise est toujours possible".

"Pendant ce temps à bord de la navette, la mission ravitaillement menée par le lieutenant Scott fait face à de fortes turbulences et doit atterrir en catastrophe sur la planète. L'équipage est gravement blessé pour certains et la navette désormais incapable de voler. Leur seul chance de regagner le Destiny est de composer l'adresse à partir de la porte des étoiles de la planète, mais celle-ci dysfonctionne toujours..."

Rendez vous le 5 octobre pour découvrir la suite...

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes