Nouveau personnage pour la saison 2 d'Atlantis

Nouveau personnage pour la saison 2 d'Atlantis
Par Kwisatz
Le mercredi 12 janvier 2005 à 15:20
Un nouveau personnage régulier rejoindra Stargate Atlantis peu après le début de la saison 2 sur le réseau Sci-Fi. Ronon Dex, un humain provenant de la galaxie de Pégase, sera introduit dans l'épisode "Runner" qui sera le troisième épisode de la seconde saison d'Atlantis. Les producteurs de la série sont toujours à la recherche d'un acteur pour le rôle.

Nous ne savons pas si ce personnage remplacera un des personnages actuels de la série, quoique l'histoire qui introduira le personnage de Ronon n'est pas bon signe pour le personnage de Aiden Ford (Rainbow Sun Francks).

Ronon Dex est un soldat expert en armement âgé d'environ 25 à 30, et venant de la planète Atteria. Il a l'esprit vif et spirituel, un sens de l'humour ironique et n'hésite pas à être d'une honnêteté très directe avec les gens.

Ronon est la victime d'un jeu de chasse Wraith où les proies se font implanter un appareil localisateur pour que les Wraiths puissent les pourchasser en tant que sport. Ronon est la victime de ce jeu depuis 7 ans, se promenant de planète en planète, voyageant seul par peur de mettre la vie des autres en danger. Aucun humain n'avait réussi à échapper aux chasseurs Wraiths aussi longtemps ce qui fait de lui une cible très recherchée et respectée. Il a même réussi à tuer quelques Wraiths qui le pourchassaient.

La détermination de Ronon lui a permit de survivre pendant toutes ces années ainsi que son rêve de retrouver sa liberté. Il ne fera pas immédiatement confiance à l'équipe Atlantis lorsqu'il les rencontrera sur une autre planète.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Gateworld